Publié le Vendredi 12 février 2010 à 08:56:00 par Vincent Cordovado
Final Fantasy XIII en 3D ?
Avavoir ?
Avoir l'impression que Lightning et Vanille sont là, dans votre salon, ça vous plairait ?Lors d'une récente interview, à la question "pensez-vous sortir le jeu en 3D", Yoshinori Kitase, producteur du titre a déclaré :
La 3D devant débarquer très prochainement sur PS3, nous ne serions pas étonné si une telle chose voyait le jour.Nous ne savons pas s'il est possible de faire le jeu en 3D mais cela nous intéresse. En fait, nous avons déjà créé un trailer 3D pour Final Fantasy XIII qui passe dans les cinémas japonais en même temps que le film Avatar.
Reste qu'il faudra s'équiper pour en profiter... Et c'est bien là le gros problème...
Commentaires
Commentaire supprimé
29
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
On peut dire du mal de stolx sans qu'il puisse répondre ? :
361 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
75 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Julien CFH
Mais depuis le temps que FBBF ne dit que de la merde, je ne sais pas pourquoi les gens lui parlent encore...
ça m'étonne toujours aussi, si on a envie de se faire une guéguerre avec un benêt, c'est le sujet idéal, sinon suffit de pas répondre et hop il va trépigner derrière son ordi en priant pour quelqu'un veuille bien répondre à son troll à deux balles.
Problème réglé.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
J'ai raté des coms avec des boulets qui ont dit que le cathodique était mieux que le LCD??? et maaaarde...
Bah...ouai!!
Vraiment, il y a trois ans, un cathodique de bonne qualité enterrait tous les LCD grand public sur la colorimétrie et la latence. Moi je bosse les couleurs, le faire avec un LCD c'était suicidaire.
D'autres questions?
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par stolx10
je suis bien l'un des seuls à être déçu d'avoir vu Avatar en 3D au ciné alors.
bref, non, perso je ne veux pas de cette 3D soit disant "nouvelle", mais qui existe depuis belle lurette, mais remis au goût du jour juste pour faire du profit de merde et nous prendre pour des pigeons à la con
Ouais,la 3D doit être faite en post-production et n'est pas pensé avant le film, donc du coup c'est très gadget.C'est vraiment juste pour redonner de l'intérêt mais s'il ne l'intègre pas mieux que ça, les gens risquent d'être déçus à la longue.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par Aerith
Ouais,la 3D doit être faite en post-production et n'est pas pensé avant le film, donc du coup c'est très gadget.C'est vraiment juste pour redonner de l'intérêt mais s'il ne l'intègre pas mieux que ça, les gens risquent d'être déçus à la longue.
Ben écoute, ayant testé le système nvidia, je trouve tout à fait personnellement que ça déchire.
1989 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ZorakZoran
Ben écoute, ayant testé le système nvidia, je trouve tout à fait personnellement que ça déchire.
Ha,je répondais à Stolx10 et donc je parlais du cinéma.
Pour le jeu vidéo,j'aimerai bien tester le système, voir si le bousin fait son effet.
1114 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AerithSi tu ne filmes pas avec une caméra 3D, la seule 3D que tu peux intégrer, ce sont les effets spéciaux.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Kenpachi
Si tu ne filmes pas avec une caméra 3D, la seule 3D que tu peux intégrer, ce sont les effets spéciaux.
BIIIIIIIIIIIIIP Mauvaise réponse ^^
882 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
518 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
C'est exactement ce que je me disais. Comment peut-on oser sortir une telle connerie que "nous ne savons pas" alors que Nvidia offre déjà la technologie avec un rendu, parait-il, impressionnant.
Sony prend vraiment FBBF pour un con
Pas si impressionnant que ça ...
Déjà écran 120 Hz obligatoire. Puis l'obligation de faire tourner le jeu au rabais (baisse de résolution, qualité des textures et de l'éclairage et surtout, surtout ne jamais afficher de l'eau à l'écran).
Bon dans 10-15 ans on sera tous équipés en écrans 3D alors je voie pas où est le problème.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par streum13
Pas si impressionnant que ça ...
Déjà écran 120 Hz obligatoire. Puis l'obligation de faire tourner le jeu au rabais (baisse de résolution, qualité des textures et de l'éclairage et surtout, surtout ne jamais afficher de l'eau à l'écran).
Bon dans 10-15 ans on sera tous équipés en écrans 3D alors je voie pas où est le problème.
1409 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
Ecrit par tonioAmen :incline:
un bon vieux FF6 SuperNes branché sur la 36cm à mémé, y'a que ça de vrai.
361 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par icetrollEffectivement, je ne pensais pas que c'était techniquement possible.
BIIIIIIIIIIIIIP Mauvaise réponse ^^
Reste à voir si le rendu est comparable à un film tourné en 3D.
Dans tous les cas, Georges Lucas doit probablement déjà être sur le coup pour nous revendre une énième fois les Star Wars.
D'abord l'édition BluRay, et puis l'édition BluRay 3D.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2009
Ecrit par Kenpachi
Effectivement, je ne pensais pas que c'était techniquement possible.
Reste à voir si le rendu est comparable à un film tourné en 3D.
Dans tous les cas, Georges Lucas doit probablement déjà être sur le coup pour nous revendre une énième fois les Star Wars.
D'abord l'édition BluRay, et puis l'édition BluRay 3D.
non mais n'est naze leur post-prod pour ajouter de la 3d. ça ne se base que sur l'analyse la profondeur de champ (le flou en arrier plan entre autre). y'a des petits applies sur le net pour donner cette effet à des photos. ça marche bien mais c'est cheap, ça donnera jamais un aussi bon résultat que si c'etait filmé en 3D des le début (j'ai presque mit HD au lieu de 3D... lapsus révelateur puisqu'il y a presque les memes problematique à l'upscale).
518 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)