Profil de Julien CFH

Mon avatar

Inscrit le 01/09/2009 à 14:14

75 Commentaires

Commentaires

29/09/2009 à 10:34 - Final Fantasy XIII : un trailer époustouflant

Ah oui, pour le 10...pour un peu, ils auraient inauguré le concept du JRPG à couloirs smiley 52

Même si moi je l'aime bien, mais tout en étant conscient de ses gros défauts.

29/09/2009 à 10:16 - Final Fantasy XIII : un trailer époustouflant

FF XII, linéaire ?

.....mouais, je peux comprendre, même si je ne suis pas d'accord. Tu peux faire ce que tu veux quand tu veux dans ce jeu (y compris aller dans des zones où tu te fais dézinguer en 30 secondes).

29/09/2009 à 09:41 - Final Fantasy XIII : un trailer époustouflant

Ecrit par dudunator

troll?

ironie???

c'est pas trop ton genre ce genre de com smiley 13

mais sinon, il est vrai que ça a l'air appétissant. Y'a même un des héros qui a l'air moins efféminé que le reste des productions de square smiley 54
Ben ça y est, dès que je ne chie pas à vue je fais dans l'ironie, mais pour quel genre de brute épaisse je suis en train de passer ? smiley 19

29/09/2009 à 09:16 - Final Fantasy XIII : un trailer époustouflant

OUH

PUTAIN

J'ai beau savoir depuis longtemps que techniquement Square poutre tout, ça m'a bien assis.

Vivement ce soir en HD !

29/09/2009 à 01:08 - Qui n\'a pas son arme Gears of War ?

Tu baises les ménagères, c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille.

28/09/2009 à 20:46 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Real FBBF

Sinon, pour dialoguer, il faut être deux.

Et parler le même langage, accessoirement.
MIROIR MAGIQUE - pour un peu il ne m'aurait presque pas manqué.

J'ai bien voulu traduire dès que tu me l'as demandé, je ne sais pas si quelqu'un ici à part toi a vraiment cru que c'était moi qui ne faisais pas d'efforts pour vraiment discuter.

Bof, comme je l'ai dit s'pas grave, considère ça comme un bjour/aurvoir de ma part.

28/09/2009 à 20:29 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Real FBBF

Je pensais mais non.

Excuse-moi de ne pas toujours être au parfum avec les acronymes.
Si tu ne sais pas, demande smiley 31

WhatTheMotherFuckinFuck, c'est la deuxième évolution de WTF, qui a acquis le pouvoir Confusion Totale.

Je noterai juste que, n'ayant pas compris mon acronyme, plutôt que d'en demander la signification t'as préféré faire comme si tu répondais pour dialoguer, alors que t'es simplement (re)parti en monologue. Certaines habitudes ne changeront jamais.

28/09/2009 à 19:32 - Top des ventes de jeux en France

Oui, merci, j'avais compris. Mais si tu n'as pas compris d'office ce qui me fait WTMFFer de mon côté, ce n'est pas la peine que j'essaie de l'expliquer.

Faisons comme si j'avais rien dit.

28/09/2009 à 18:33 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Real FBBF

Eh ouais.

Et après, on reprochera le nombrilo-centrisme du nippon smiley 2
WTMFF ?

28/09/2009 à 18:29 - Need For Speed Shift : le bug qui dérange

smiley 27 BRAVO smiley 27

27/09/2009 à 01:37 - Final Fantasy VIII sur le PSN Japonais

Ecrit par overdrives

QUOI ? CERTAINS DISENT DU MAL DE FF8 ?!?

FFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUU-

Non honnêtement j'ai toujours été uber fan de ce FF.

Étant plutôt fan SF, la ville futuriste cachée par le LCD géant, le voyage dans l'espace, la sorcière qui fusionne les espace temps toussa ... fin smiley 1

Et puis merde Lionheart quoi smiley 16

Les cinématique de dingue genre la BGU qui décolle, l'hydre qui accoste le gros mégalithe, l'intro, l'arrivée du test SEED, la parade ... roh non mais trop fan smiley 13
Tout pareil, et même plus ! De toute façon, un gars qui cite le RageGuy partait plutôt bien à la base smiley 31

Puis pour la magie, scusez-moi les gars...mais si vous aviez des tactiques de merde, faut vous en prendre qu'à vous-mêmes smiley 18

26/09/2009 à 19:46 - Sondage : Avez-vous les boules de recevoir votre e-mail HADOPI en janvier ?

Vu que je ne télécharge pas plus de 2-3 albums par an, et encore juste pour voir si je vais acheter le CD (majorité des cas), à mon avis je n'ai aucune chance d'être chopé.

Surtout vu le style de musique que je télécharge.

Surtout que j'utilise depuis un moment un client torrent avec un peu de crypto et blacklistage des adresses douteuses.

Donc l'option qui correspondrait le mieux serait "Il y a tellement peu de chance que je sois dans le lot, vu le nombre de pirates, que je ne crains quasiment rien", mais ce n'est pas encore tout à fait ça.

01/09/2009 à 16:49 - Du nouveau sur Wii Fit Plus

Ecrit par ftorama

Dobbey aussi, je crois pas l'avoir vu
Si ces trois nuisibles comptes se manifestent, il n'en restera qu'un smiley 52

01/09/2009 à 14:37 - Du nouveau sur Wii Fit Plus

On va y arriver, on va y arriver !

/!\ HS : je veux changer mon avatar, dimensions réglo, mais il me dit que le type de l'image est pas bon, pourtant ça a été vérifié...si quelqu'un connait le truc, comment qu'on fait ? /!\

01/09/2009 à 14:17 - Du nouveau sur Wii Fit Plus

Putain de bordel de cul de pompe à merde, mon compte datait de tellement longtemps qu'il marchait plus, j'ai du me réinscrire !

Je veux que Gizmal fasse le test du Wii Fit Plus, j'espère que ma voix va compter

(Preuve que c'est vraiment moi, moyennement SFW tout de même)

Derniers Commentaires

0