Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
13/11/2011 à 12:32 - L\'Edito du Dimanche

13/11/2011 à 12:20 - Sondage : Quel est votre âge ?
Ecrit par YMCAtu dois posséder de sacrées statistiques pour dire cela
c'est à cause de la qualité moyenne des posts : les 30/40 participent plus.

13/11/2011 à 01:55 - Sondage : Quel est votre âge ?

13/11/2011 à 01:26 - Sondage : Quel est votre âge ?
Ecrit par yaktoi t'es un futur prof de Maths qui essaie de faire passer son humour de mathématiciens à ses élèves, mais qui les foire, comme d'hab, et ce à 27 ans.
Moi, en avril, je fêterai :
a {[(2+5)x(230-30)] : 10} - (30x4)
b [(ax2)+7]-10
x= (b-a)+10
J'aurai donc 10+(b-a) !
C'est bien t'as de l'avenir

12/11/2011 à 12:38 - Sondage : Quel est votre âge ?

12/11/2011 à 12:20 - Sondage : Quel est votre âge ?
Ecrit par streum13j'ai répondu ici
Tu dis ça pour éviter d'avoir des bandeaux publicitaires ciblés sur les solutions anti incontinence?
12/11/2011 à 12:15 - Sondage : Quel est votre âge ?
Phishing Site Blocked
Phishing is a fraudulent attempt to get you to provide
personal information under false pretenses.
je réponds ici : 28
12/11/2011 à 12:08 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc
Ecrit par streum13Au début je pensais vraiment à Gi Joe quand j'ai vu la séquance, après j'ai lu le message de Yutani, j'ai pas pu m'en empêcher
![]()
![]()

12/11/2011 à 12:06 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc
Ecrit par jymmyelloco
Ma copine m'a offert hier sur PC le jeux, je suis sur le solo ..... j'aime pas le multi de ce jeux.
Et je viens de faire cette mission, je vois pas ou il y a lieu d'être choqué, déjà que tout ceux que tu tue ont la même gueule.
De plus sur PC il y a un gros bug de script :voir
ici
Je finis le solo et je court le revendre pour prendre Skyrim. C'est rageant d'être un super marines dans Londres ..... et être bloqué par une voiture pour aller admirer Big Ben.
J'ai Découvert la solution au problème j'ai exactement le même bug et j'ai vraiment rager pendant une bonne heure a comprendre pourquoi ? Alors le truc ce qui faut pas rester dans la rue aller dans le bâtiment droite avec les fenêtre tuer tous les ennemis mais en aucun cas ne sortais plus dans la rue avec le char avancer dans le bâtiment voila ;) en tout cas cher moi sa a marcher Biz les amis !
Modérateur :
Bonjour,
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)
Merci.

12/11/2011 à 12:01 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc
Ecrit par Yutaniah toi aussi tu l'as vu ? Gi Joe !!!
ils se sont inspirés d'un film de Michael Bay pour la séquence de Paris

11/11/2011 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

11/11/2011 à 12:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
- BF3 en 5.1, et pas en 2.0, parce que c'est con de jouer en 2.0 alors qu'apparemment on peut avoir le matos 5.1 sur d'autres supports
- Skyrim (j'ai cracké dans les deux sens du terme)
10/11/2011 à 18:54 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
10/11/2011 à 18:34 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
10/11/2011 à 18:32 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par kasasensei
"Files moi ton GT que je vois si t'es un bon joueur. si tu as joué un temps minimum nécessaire pour pouvoir comparer les deux jeux correctement et objectivement/subjectivement"
:cap:
10/11/2011 à 18:29 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par stolx10
arrête ! ou alors file moi tes profils joueurs en MP et je regarde tes statistiques
Donc, j'aimerai bien avoir le pseudo ingame que tu as utilisé pour jouer au multi de BF3 stp, j'aimerai regarder ici :
bf3stats.com/
idem pour les autres rédacteurs

et également les stats de MW3 multi si possible
(pour voir le temps de jeu principalement)
10/11/2011 à 18:20 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
DOnc le comparo doit venir de la même personne

http://www.gamalive.com/actus/11072-battlefield-3-test-notes-monde.htm?p=2#com31
Hop ça c'est fait
edit : ouais y'a un contre-avis sur le test de BF3 tu vas dire, ça compte pas, car du jour au lendemain, on ne peut pas avoir un avis clair et précis. (tu l'as dit toi même le jour avant le test, tu n'avais pas encore activé le jeu)
10/11/2011 à 16:39 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

10/11/2011 à 16:20 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par Linskydu69le ratio sur BF3 on s'en fout !!
Lourdingue, tu sembles avoir une grande gueule ! J'aimerai bien voir ton rasio sur BF3 ! Tu m'as l'air d'un sacré myto toi !
c'est le nombre de points d'XP engendré et le skill qui compte

10/11/2011 à 16:13 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par Eleariail n'aime que la bière et les petits fours !!
Même si on est d'accord, Cedric a des goûts de balais de chiotte. La preuve, il m'apprécie assez pour me laisser pourrir son site.
Tu devrais le savoir avec toutes les news où il traine comme pilier de bar

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- MindsEye va révolutionner le jeu vidéo
- (TEST) Mario Kart World (Nintendo Switch 2)
- (TEST) Magic the Gathering - Tarkir : La tempête des dragons
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)