Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

10/11/2011 à 15:43 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par gizmo

C'est évident. Il suffit de jouer aux 2 jeux (ce que moi, j'ai fait au moins) pour s'en rendre compte ! C'est une évidence ! C'est même totalement indiscutable !
arrête ! ou alors file moi tes profils joueurs en MP et je regarde tes statistiques smiley 7

10/11/2011 à 15:28 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par gizmo

Et pourtant... Call of Duty Modern Warfare 3 est, dans son ensemble, un meilleur jeu que Battlefield 3.

C'est indiscutable...
tais toi donc vieux pêcheur trolleur, en fait tu le fais exprès

10/11/2011 à 15:12 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par lourdingue

Mais dire que call of est meilleur mouhahaha.

....

BF3 est mieux sur tous points.smiley 28

moi qui croyais que tu voulais que les gens soient neutres....

en fait t'es aussi con que les autres d'après tes dires

10/11/2011 à 14:52 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par Darkou

. On ne demande pas de repenser tout le jeu autrement autant l'appeler BF...

arrete ce genre de phrases qui ne veulent rien dire smiley 54 ça fait tâche, surtout si tu compares BF2 et BF3 smiley 13

10/11/2011 à 14:47 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Je prends un exemple qui m'est arrivé hier (Tyty je joue avec les HFR sur leur mumble smiley 7),

Un joueur pilote un helico et demande "y'a t'il un ingénieur qui peut venir avec moi, 1 sniper et deux assauts svp ? Je vous dépose sur le toît, l'ingé tu restes avec moi, je vais me poser là bas, tu répares pendant que je choppe le point. Les autres vous défendez le point sous les toits, on vous rejoint par la suite"

voilà un exemple de team play sur BF3

10/11/2011 à 14:37 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par Darkou

Arrêtes de critiquer tu n'y a jamais joué et encore moins avec moi, tu ne sais aps à quel mode je joue etc etc; et vous êtes les premiers à dire que le teamplay dans BF3 ce n'est plus ce que c'était avec des mecs qui se réanime eux même mais les potes peuvent crever...
ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de notion de squad dans MW 1,2 ou 3

Dans MW, c'est tous pour 1 objectif on peut dire

Dans BF3, c'est toutess les squads pour 1 objectif, et dans chaque squad, on joue pour les autres, le medic soigne, le support donne les munitions, le sniper pose des balises de spawn et l'ingénieur répare

edit : on ne peut pas se réanimer soi même dans BF3 smiley 53

10/11/2011 à 14:31 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par Darkou

Alors là je ne suis absolument pas d'accord, COD peut se jouer en équipe faut arrêter d'abuser.
En équipe ça ne veut pas dire team deathmatch hein smiley 54

10/11/2011 à 14:29 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par lourdingue

Dire que call of duty et meilleur je suis désoler mais autant fermer sa g****.

g_bandini: si tu n'a tester aucun jeu pourquoi tu l'ouvre sur des chose que tu ne connais pas????

kobal:smiley 16
on va se calmer de suite svp

10/11/2011 à 14:13 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

n'empêche c'est pas au nombre de maps multi et coop qu'on peut dire que c'est mieux ou pas.

Faut voir sur la taille et la durée plutôt.

Je suis sûr et certain que les mods coop, vous ne les avez pas touché (ou très peu) mais je suis quasi certains que sur la longueur, les coop de BF3 et MW 3 sont égaux. (alors que le nombre de missions est différent)

Et pareil pour les modes multi, on a certes + 15 maps sur MW3 mais très petites ( des maps de counter strike on peut dire ) alors que sur BF3 c'est super grand, et les différentes zones des maps sont différentes au niveau textures.

Au final, il n'y a que la comparaison du gamplay qui peut se faire, et chacun y voit sa préférence dans cela.

Pour le solo, c'est de la fumerie casual pour les deux jeux de toute façon. Assistanat, over script.

exemple :

"pour finir la mission, prend l'arme située devant toi, cours te placer là bas on te l'indique sur la carte. Attend que les soldats ennemis apparaissent. Et tire. Surtout n'oublie de faire exploser le truc quand il arrive car sinon ça va durer 3 heures. Si tu le fais, tu pourras passer à la suite" smiley 18

10/11/2011 à 13:31 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

non il est gratuit pour les préco, et y'a eu masse de préco

10/11/2011 à 13:24 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

il y'a 9 maps d'origine sur BF3 (quelque soit le mode, je peux faire un screen battlelog pour le fun)

et y'a ura 4 maps en plus avec Back To KArkand.

Et ces maps ont une taille différente suivant le mode de jeu choisit.

En conquête on explore 100% d'une map, alors qu'en rush, entre 60 et 75% de la taille d'une map

ce qui fait donc 13 maps au total, qu'on peut multiplier par 1.35 (pour la différence d'exploration) smiley 47

puisque ce comparatif est le fruit d’une réflexion commune à tous (ou presque) les membres de la rédaction, un jeu sort tout de même vainqueur de cette confrontation.

EDIT : peut on donc en conclure que la rédaction n'a donc pas du tout touché au multi de BF 3? car parler de 6 maps dans deux news, en 2 jours, c'est fort smiley 20

09/11/2011 à 20:39 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par kasasensei

Toi et ta caste
hum...oui ? ça veut dire quoi ? tu mets qui dans le panier ? juste pour savoir

09/11/2011 à 20:20 - 10 000ème news sur GamAlive !

Ecrit par alexandre1234

Ou alors tu édites un peu tes posts. smiley 54
même pas vrai, jamais je ne le fais smiley 17

09/11/2011 à 20:06 - 10 000ème news sur GamAlive !

pfff tu dois porter des lunettes pour dire ça smiley 15

09/11/2011 à 19:46 - 10 000ème news sur GamAlive !

c'est ce que j'ai dit smiley 18

09/11/2011 à 19:36 - 10 000ème news sur GamAlive !

je pense que tu as la réponse. Depuis le début

09/11/2011 à 17:51 - Serah de Final Fantasy XIII semble familière

mais pourquoi en 21 commentaires celui ci fait parti des tops consultables ? smiley 55

c'est une aberration

09/11/2011 à 17:45 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par ethan

Je m'y connais pas trop dans ce domaine. Comment c'est possible d'avoir des cheats sur un jeu qui est sorti hier? :o Ça fonctionne comment? (c'est pas pour essayer hein, je joue pas en multi.)
le jeu est sorti hier officiellement, pas officieusement. En 5 jours, des cons peuvent sortir un hack rapidement

edit : puis le jeu piraté est sorti encore bien avant, donc + de temps encore pour sortir un hack

Derniers Commentaires

0