Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
10/11/2011 à 15:43 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par gizmoarrête ! ou alors file moi tes profils joueurs en MP et je regarde tes statistiques
C'est évident. Il suffit de jouer aux 2 jeux (ce que moi, j'ai fait au moins) pour s'en rendre compte ! C'est une évidence ! C'est même totalement indiscutable !

10/11/2011 à 15:28 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par gizmotais toi donc vieux pêcheur trolleur, en fait tu le fais exprès
Et pourtant... Call of Duty Modern Warfare 3 est, dans son ensemble, un meilleur jeu que Battlefield 3.
C'est indiscutable...
10/11/2011 à 15:12 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par lourdingue
Mais dire que call of est meilleur mouhahaha.
....
BF3 est mieux sur tous points.
moi qui croyais que tu voulais que les gens soient neutres....
en fait t'es aussi con que les autres d'après tes dires
10/11/2011 à 14:52 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par Darkouarrete ce genre de phrases qui ne veulent rien dire
. On ne demande pas de repenser tout le jeu autrement autant l'appeler BF...

10/11/2011 à 14:47 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Un joueur pilote un helico et demande "y'a t'il un ingénieur qui peut venir avec moi, 1 sniper et deux assauts svp ? Je vous dépose sur le toît, l'ingé tu restes avec moi, je vais me poser là bas, tu répares pendant que je choppe le point. Les autres vous défendez le point sous les toits, on vous rejoint par la suite"
voilà un exemple de team play sur BF3
10/11/2011 à 14:37 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par Darkouce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de notion de squad dans MW 1,2 ou 3
Arrêtes de critiquer tu n'y a jamais joué et encore moins avec moi, tu ne sais aps à quel mode je joue etc etc; et vous êtes les premiers à dire que le teamplay dans BF3 ce n'est plus ce que c'était avec des mecs qui se réanime eux même mais les potes peuvent crever...
Dans MW, c'est tous pour 1 objectif on peut dire
Dans BF3, c'est toutess les squads pour 1 objectif, et dans chaque squad, on joue pour les autres, le medic soigne, le support donne les munitions, le sniper pose des balises de spawn et l'ingénieur répare
edit : on ne peut pas se réanimer soi même dans BF3

10/11/2011 à 14:31 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par DarkouEn équipe ça ne veut pas dire team deathmatch hein
Alors là je ne suis absolument pas d'accord, COD peut se jouer en équipe faut arrêter d'abuser.

10/11/2011 à 14:29 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par lourdingueon va se calmer de suite svp
Dire que call of duty et meilleur je suis désoler mais autant fermer sa g****.
g_bandini: si tu n'a tester aucun jeu pourquoi tu l'ouvre sur des chose que tu ne connais pas????
kobal:
10/11/2011 à 14:13 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Faut voir sur la taille et la durée plutôt.
Je suis sûr et certain que les mods coop, vous ne les avez pas touché (ou très peu) mais je suis quasi certains que sur la longueur, les coop de BF3 et MW 3 sont égaux. (alors que le nombre de missions est différent)
Et pareil pour les modes multi, on a certes + 15 maps sur MW3 mais très petites ( des maps de counter strike on peut dire ) alors que sur BF3 c'est super grand, et les différentes zones des maps sont différentes au niveau textures.
Au final, il n'y a que la comparaison du gamplay qui peut se faire, et chacun y voit sa préférence dans cela.
Pour le solo, c'est de la fumerie casual pour les deux jeux de toute façon. Assistanat, over script.
exemple :
"pour finir la mission, prend l'arme située devant toi, cours te placer là bas on te l'indique sur la carte. Attend que les soldats ennemis apparaissent. Et tire. Surtout n'oublie de faire exploser le truc quand il arrive car sinon ça va durer 3 heures. Si tu le fais, tu pourras passer à la suite"

10/11/2011 à 13:31 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
10/11/2011 à 13:24 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
et y'a ura 4 maps en plus avec Back To KArkand.
Et ces maps ont une taille différente suivant le mode de jeu choisit.
En conquête on explore 100% d'une map, alors qu'en rush, entre 60 et 75% de la taille d'une map
ce qui fait donc 13 maps au total, qu'on peut multiplier par 1.35 (pour la différence d'exploration)

puisque ce comparatif est le fruit d’une réflexion commune à tous (ou presque) les membres de la rédaction, un jeu sort tout de même vainqueur de cette confrontation.
EDIT : peut on donc en conclure que la rédaction n'a donc pas du tout touché au multi de BF 3? car parler de 6 maps dans deux news, en 2 jours, c'est fort

09/11/2011 à 20:39 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par kasasenseihum...oui ? ça veut dire quoi ? tu mets qui dans le panier ? juste pour savoir
Toi et ta caste
09/11/2011 à 20:20 - 10 000ème news sur GamAlive !
Ecrit par alexandre1234même pas vrai, jamais je ne le fais
Ou alors tu édites un peu tes posts.

09/11/2011 à 20:06 - 10 000ème news sur GamAlive !

09/11/2011 à 19:46 - 10 000ème news sur GamAlive !

09/11/2011 à 19:36 - 10 000ème news sur GamAlive !
09/11/2011 à 18:11 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme
09/11/2011 à 17:56 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)

09/11/2011 à 17:51 - Serah de Final Fantasy XIII semble familière

c'est une aberration
09/11/2011 à 17:45 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par ethanle jeu est sorti hier officiellement, pas officieusement. En 5 jours, des cons peuvent sortir un hack rapidement
Je m'y connais pas trop dans ce domaine. Comment c'est possible d'avoir des cheats sur un jeu qui est sorti hier? :o Ça fonctionne comment? (c'est pas pour essayer hein, je joue pas en multi.)
edit : puis le jeu piraté est sorti encore bien avant, donc + de temps encore pour sortir un hack
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- MindsEye va révolutionner le jeu vidéo
- (TEST) Mario Kart World (Nintendo Switch 2)
- (TEST) Magic the Gathering - Tarkir : La tempête des dragons
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)