Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
17/11/2011 à 11:26 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Ecrit par Darkouboarf non, je me souviens avoir acheté SoulCalibur 4 en version standard, et la boîte métal était offerte.
Ba pour une édition collector un peu quand même non?
Donc ce n'est pas un argument valable pour un collector
17/11/2011 à 11:18 - (Test) Saints Row : The Third (Xbox 360, PS3)
17/11/2011 à 00:11 - Une grosse vidéo du coop de Syndicate
Après je connais peu le jeu original pour comparer, mais cela a l'air sympa
16/11/2011 à 16:26 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3
Ecrit par Demonix^^
Idem avec les sorts de boule de feu, du coup tu vois vite fait quand tu critique ou pas
Je suis un chasseur / voleur, je n'utilise pas de magie
16/11/2011 à 16:11 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3
Ecrit par Jyhere
Je n'ai vraiment encore eu de bug sur ps3, à part un geant qui, en me tuant sur le coup, m'a envoyé dans les airs à 50 mêtres de hauteur (c'était super chouette d'ailleurs).
Pareil
Tu remarqueras aussi, avec l'arc, si tu décoches une flèche avec un coup critique, ta cible va être projetée à plusieurs mètres en arrière
16/11/2011 à 16:08 - (Test) PES 2012 (Wii)
Ecrit par alexandre1234je comprends donc le 1 étoile pour ce PES, mais pas les 5 pour le dernier MW 3 qui propose un moteur graph de 4 ans, une mise à jour de son scénar (hum...), et un gameplay qui frôle quand même le déjà vu, bien qu'il y ait quelques modifs par ci par là.
Le dernier Call of Duty, s'il reste très proche de son prédécesseur, ne s'inscrit pas pour autant dans une telle stagnation. Ce PES-là se situe à un point limite et n'offre rien de plus qu'une bdd (partiellement) mise à jour, là où COD offre des nouveaux, nouvelles cartes, nouvelles options... qui restent bien entendu très (trop) proches de MW2, mais qui ne peuvent pas être pour autant comparées à cet opus de PES Wii.
je dis juste que c'est cher payé pour une maj annuelle, et d'y avoir mis 5 étoiles (surtout pour le multi en plus) et 4.5 pour le solo
16/11/2011 à 15:47 - (Test) PES 2012 (Wii)
16/11/2011 à 14:13 - (Test) PES 2012 (Wii)
Mais voilà, quoi. C’est PES 2011 avec une nouvelle jaquette, des effectifs pas tout à fait à jour et un menu redessiné. Rien de plus. Du tout. Un gameplay inchangé. Aucune amélioration. Rien. Nib. Que dalle.
Si je change quelques mots et le titre du jeu, on se retrouve avec un test 5 étoiles

16/11/2011 à 13:48 - The Elder Scrolls V : Skyrim se vend six fois plus qu\'Oblivion
Ecrit par Jakal117merci pour l'info...
Le guerrier à une capacité qui lui donne un pourcentage de chance de décapiter sa victime.
Quand tu as une hache, c'est un bon coup de genoux dans les côtelettes, et un coup de hache dans la nuque, jouissif en somme
c'est logique remarque. Tu utilises une arme super tranchante qui tape dans le cou de l'ennemi, mais si t'as pas la capacité, ton arme ne tranchera pas

16/11/2011 à 11:42 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3

16/11/2011 à 11:39 - BioWare prêt à changer l\'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fans
Ecrit par kasasenseije me souviens cependant d'une histoire de Solid Snake qui meurt à la fin d'un jeu pourtant
Tout est faux sur gamalive, c'est là tout le sel du site.
16/11/2011 à 11:27 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3
Ecrit par stolx10
Je demande un "J"
Je dirai "jeu qui ralentit au point d'en être injouable"
1000€ dans la cagnotte

16/11/2011 à 10:57 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Ecrit par Darkoubah Gekko s'est enfuit, forcément on ne peut plus le voir
Si Activision joue le jeu et file l'abo gratuitement le temps que tout rentre dans l'ordre je ne vois pas où il y a un lézard...
16/11/2011 à 10:54 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Ecrit par youri_1erla réponse B !
ça va motiver les joueurs à reprendre un truc du genre, à n'en pas douter!
ou alors tout le monde oubliera rapidement, pardonnera encore plus vite et payera encore une fortune la prochaine fois!
Déjà qu'ils rachètent le même jeu que le précédent, la question ne se pose même pas
16/11/2011 à 10:37 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3
jeu qui ralentit au point d'en être inouable
Je demande un "J"
Je dirai "jeu qui ralentit au point d'en être injouable"

16/11/2011 à 10:28 - The Elder Scrolls V : Skyrim se vend six fois plus qu\'Oblivion

16/11/2011 à 09:12 - BioWare prêt à changer l\'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fans
Dans le doute, j'ai signé le mail "Chocapic de Gamekult". On ne sait jamais.T'as raison, je l'aime pas non plus

15/11/2011 à 22:31 - Nintendo tue des animaux !
Ecrit par Broknartu aimes le rôti de cheval ?
la PETA ca fait longtemps qu'ils passent pour des branquignoles, y compris auprès des plus fervents défenseurs des droits des animaux (dont je fais partie). Ils font plus de bien que de mal a leurs causes...
15/11/2011 à 17:30 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Von-BlockLe topic skyrim du forum
Je sais pas c'est quoi ?
bon c'est dans la section PC mais bon, c'est le même jeu.
Donc animer le topic plutôt qu'ici
15/11/2011 à 17:03 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 10rfaudrait un codeur HTML5/Flash/Ajax ou je ne se sais quoi, pour faire animer (ou vibrer) le forum
Quelqu'un de volontaire pour animer du skyrim transverse (PStruc, bobox et pc) sur le forum ?

un peu comme ça : "do a barrel roll" dans le champ recherche google
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- MindsEye va révolutionner le jeu vidéo
- (TEST) Mario Kart World (Nintendo Switch 2)
- (TEST) Magic the Gathering - Tarkir : La tempête des dragons
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)