Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

21/11/2011 à 20:17 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim

pas de problèmes pour moi jusque là, si je dépasse les 20 heures je te dirai

21/11/2011 à 19:27 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

en fait les serrures qui sont en niveau EXPERT sont très difficiles à crocheter, mais pas impossible pour un non voleur.

Disons qu'il faut minimum 5 crochets pour réussir à crocheter une serrure expert si on tombe au millimètre prêt sur l'angle souhaité.

Avec la compétence crochetage en Expert, bah c'est carrément beaucoup plus simple, on y arrive du 1er ou 2nd coup.

Sinon pourquoi j'ai choisi d'être voleur, simple :

- en compétence vol à la tire, je peux déjà augmenter le poids porté de 100 , réussir à 100% tous les vols que je souhaite sur les PNJ, aussi bien GOld, armes et autres joyeusetés. Certes ça ne sert plus à grand chose arrivé en lvl 25 car j'imagine qu'on engendre pas mal de tunes, mais au niveau revente des produits volés chez les marchands, ça vaut le coup (compétence éloquence permettant de revendre les objets volés n'importe où)

- concernant la compétence furtivité associée à mon profil d'archer, ça me permet de faire un meilleur pourcentage en coups critiques et dégâts + bonus d'attaque si je tire une flèche en étant caché.

Pour conclure, être archer/voleur, disons que le couple compétences archerie + furtivité est au top !

Reste les compétences vol à la tire et éloquences qui sont communes pour tous.

Sauf que j'ai fait la connerie de faire pratiquement max sur le vol à la tire et furtivité, et oublier d'augmenter l'archerie smiley 54

21/11/2011 à 16:55 - Un gros patch pour Battlefield 3

en fait le revive n'est pas obligatoire...

Disons que si un medoc vient pour te relever, tu as un temps d'attente où tu gardes ton pistolet en main (quelque soit la classe). Touche espace pour accepter le revive, donc pas de ticket en mois pour l'équipe, soit tu appuies longuement sur je ne sais plus quelle touche pour te laisser mourir.

Ensuite, si tu acceptes de revivre, et que tu appuies sur la touche E prêt d'un corps de l'un de tes compagnons, tu lui piques ses armes.

21/11/2011 à 16:47 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Ecrit par Von-Block

Bande de nul des RPG.

Skyrim est un jeu trop facile.

Surtout quand tu es un Mage, je crois que le jeu n'a pas été pensé pour nous. Je suis je crois level 20-25 avec magie destruction à 96 et magie restoration à 62.

Il est trop trop trop facile, même au mode le plus difficile je m'ennuie.

Les dragons AHHAH, truc inutile qui ne tiens que 20 secondes.(maintenant pour me désennuyer, je m'oblige à ne plus utiliser de magie de guérison durant le combat....un peu plus de challenge))

Pour info, vous êtes quoi comme classe pour trouver le jeu difficile ?
je l'ai dit : archer / voleur sans magie.

mais j'ai upgradé un peu trop le côté voleur. Presque rien en archerie.

Je suis level 20

21/11/2011 à 15:59 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Ecrit par 10r

Jaloux.. mais du coup je n'ai pas de parade, c'est plus noobs, donc je passe pas mal de temps à courir..

Le look voleur c'est pour te faire passer pour Links sans collants ?
non c'est pour voler les mendiants smiley 52

21/11/2011 à 15:58 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Ecrit par Darkou

Tout le monde ne peut pas etre parfait mon pauvre smiley 47
N'empêche que j'ai accès à des fucking trucs par moment smiley 17

21/11/2011 à 15:51 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Ecrit par 10r

Avec un magicien une petite illusion qui va occuper le poulet géant, sort anti feu et bye bye...
les magiciens, comme dans tous RPG de ce style, c'est cheaté et c'est pour les noobs (CF Dark soul)

Moi je suis un archer / voleur qui n'utilise pas un brin de magie

21/11/2011 à 15:49 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Ecrit par dokcharly

Comme je te comprend!!!!! Je suis LVL 18 et j'ai le même soucis que toi!!!

Seule solution si tu peux pas t'echapper met le jeu en novice à ce moment la et reprend ta difficulté une fois le dragon tué...smiley 3
non, j'ai relancé ma sauvegarde à la sortie de la grotte, j'ai couru vers le coffre pour récup l'épée, et je suis repartie direct sans essayer quoi que ce soit smiley 13 et j'ai validé la quête.

Mais ça me fait chier, je veux buter du Drakofeu

21/11/2011 à 15:36 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

pour Skyrim, faut m"expliquer un truc, l'apparition aléatoire de dragon pendant les quêtes secondaires, et en plus qui ont un niveau nettement supérieur et qui te bouffent 3/4 de barre de vie en un crachat de flammes.

je suis level 20, quête : retrouver l'épée d'un mec dans les montagnes.

Je fais le niveau de cette quête à travers la grotte où je tue facilement des bandits, j'arrive à la sortie de la grotte, je me retrouve devant un garde et un coffre contenant l'épée, et un grand "Wraaaaaaaaaaaaaaawwwwww frussssssssshhhhhhhhh" au dessus de ma tête tuant direct le garde et me laissant presque mort (Lysa, ma compagne de bataille elle était planquée)

Je me soigne entre chaque salve de feu (environ 30 potions smiley 54), je n'ai même pas retiré 1/10 de vie au dragon...

Quelle idée de faire apparaître un fucking dragon avec un putin de level dans un niveau pour level 10 minimum...

21/11/2011 à 15:26 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Kyle explique même que c'est Alyse qui l'a poussée à acheter le jeu, et qu'elle restait parfois le soir à le regarder jouer, l'encourageant durant les parties.

Alyse c'est Antiope smiley 31

21/11/2011 à 15:21 - Un gros patch pour Battlefield 3

Ecrit par motorland

smiley 9smiley 9smiley 9

Le seul bug en multi que j'ai eu est que je suis mort avec mon recon (Lv1) et je me fait revivre (par un assault), et je me retrouve avec un Drone et pas mes armes smiley 5

Le seul en Solo est une mission qui ne se fini pas.

Bref rien de méchant.

smiley 9smiley 9smiley 9

Pour le truc des armes différentes, il est possible que tu ais chopé les armes d'un autre mec mort à côté de toi qui possédait dans son inventaire un drône, en appuyant sans faire gaffe sur la touche E pour "ramasser les armes"

21/11/2011 à 13:40 - 53% des joueurs de Battlefield 3 jouent à Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par youri_1er

pour moi la seule différence en multi entre ces 2 jeux c'est que dans un des 2 tu appelle des aliers pour une frappe aérienne, et dans l'autre tu pilote l'avion qui fait la frappe!
si seulement y avaient que les avions

21/11/2011 à 13:35 - Un gros patch pour Battlefield 3

Ecrit par ErGo_404

J'ai pas noté des millions de bugs, mais j'en ai eu deux vraiment relous, c'est le viseur des fusils d'assault qui s'affichent en mode "grenade" alors qu'on est en mode "fusil" (si on meurt avec le lance grenade activé), et l'écran qui devient assombri pendant le reste de la partie (et le son étouffé) si on sort de la zone de combat et qu'on s'y fait tuer.

Le reste ça me va à l'heure actuelle, m'enfin un patch est toujours bon à prendre, surtout pour la lampe torche qui peut effectivement t'éblouir à l'autre bout de la map.

Le bug le plus chiant pour moi, c'est le saut d'obstacles, où t'es obligé de te coller à l'obstacle pour sauter au dessus.

Pas moyen de passer au dessus si tu arrives avec de l'élan et que tu sautes un peu avant. Non t'es vraiment obligé de te coller à ce putain d'obstacle.

21/11/2011 à 13:27 - 53% des joueurs de Battlefield 3 jouent à Call of Duty Modern Warfare 3

le Kill/Death sur BF n'est carrément pas le plus important pour gagner une partie.

Le nombre de points (cumulé au nombre d'aides réalisées : kill, support, soins, destructions véhicules)) et le jeu en team play est primordial. Sinon on peut rien faire (ou presque)

20/11/2011 à 12:17 - L\'Edito du Dimanche

Tiens le sous-titre me fait penser qu'il n'y a plus de top Jap depuis le 31 Octobre.

18/11/2011 à 17:27 - PC INpact dans la tourmente

plus de news de Marion smiley 19

18/11/2011 à 15:02 - Games Stories, un hors-série dédié au jeu vidéo

nous n'avons pas la même notion du orange smiley 54

Y'a qu'à voir la couleur du logo Orange, ou Firefox

18/11/2011 à 13:22 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images

Ecrit par t-la

J'ai bon espoir de le finir aussi un jour.

Il semble que je soit assez proche de la fin, mais quel manque de courage...
la même chose smiley 13

18/11/2011 à 11:06 - Max Payne 3, une vidéo technologique

Ecrit par Yutani

on en est a combien dans les Final Fantasy déjà ? smiley 54
A part leur numéro, les FF ne sont pas des suites pour autant. (pour 80% d'entre eux)

Derniers Commentaires

0