Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
23/11/2011 à 14:25 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
23/11/2011 à 14:23 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Toi qui HAIS les HS, te voilà bien emmerdé là
23/11/2011 à 14:16 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City
Ecrit par DarkSerpentPas faux
Faut parce que le pack Robin était dispo en précommande si tu le prenais chez Micromania.
23/11/2011 à 14:15 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
c'est pas comme ci on disait "viens sur le forum sur le champ, si tu viens pas on t'interdit les commentaires sur le site tant que tu viens pas sur le forum."
Et toi, quand tu postes des liens youtube ou autres sites d'images ou quoi que ce soit...tu forces donc les gens à aller visiter ces liens

23/11/2011 à 14:10 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par yeagermach1on t'as forcé ? non !
Euh dite le forum c'est le forum. Ici c'est le site/blog. Que vous ayez envie qu'il y ait plus de 4 pequenots sur le forum est votre droit. Mais personne n'y est oblige.
suivant
23/11/2011 à 14:08 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City
Ecrit par beubeu14
Alors déjà j'avais lu avant de poster mais je trouve pas çà très clair.
Dans le premier paragraphe, Cédric parle du territoire américain (notamment) et utilise l'imparfait à la fin,
il parle de précommande, chose qui n'existe plus puisque jeu déjà sorti. Donc il parle au passé
Donc les US qui ont préco le jeu ont eu le droit d'avoir gratos Robin. PAs en Europe.
Néanmoins le DLC est payant par tous si t'as pas préco le jeu aux US, et/ou si tu vis en Europe
23/11/2011 à 14:05 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
Ecrit par kasasenseirien à voir.
okay... Bon, ben je vais supprimer tous les posts que j'ai fait sur le forum, apparement ça sert à rien.
Je dis +1 par rapport au fait qu'il ne vienne pas lire nos inepties et polluer nos sujets sur le forum.
23/11/2011 à 14:01 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

23/11/2011 à 13:13 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City

23/11/2011 à 11:58 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City

23/11/2011 à 11:39 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine
edit : merde ... pas ici

23/11/2011 à 11:19 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City
J'espère que vous attendez bien comme il faut Vendredi 25/11

23/11/2011 à 11:07 - Un patch pour Battlefield 3
Le problème n'est pas réglé, et je trouve qu'il est pire.
Cependant, quand j''arrive à jouer et que le problème n'apparaît pas, je trouve le jeu plus fluide et les chargements plus courts.
Plus fluide, ne veut pas dire moins de lags. je veux dire par là qu'il y'a moins de clignotements de l'écran et que les légers sauts d'images ont disparu.
Le lag, y'en a toujours, voir même un peu plus sur les maps 64 joueurs, surtout au moment où il peut y avoir des explosions (véhicules, bâtiments)
C'est mon point de vue, peut être lié à ma config PC. Toujours est il que le patch, pour moi, n'a pas changé grand chose techniquement parlant.
Concernant le gameplay, mise à part le fait qu'on puisse lancer les grenades alors qu'on meurt (enfin !! ouf), je n'ai pas vu vraiment de gros changements.
Pour les grenades, une grenade dégoupillée explose même si on meurt avant, donc la logique est là. Avant c'était pas le cas
22/11/2011 à 19:43 - (Test) L.A. Noire (PC)
22/11/2011 à 16:21 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

22/11/2011 à 14:21 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3
22/11/2011 à 11:41 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par Elearia
HS: Putaing StolX a un avatar potable! Où va le monde?

22/11/2011 à 11:41 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par 4lex luitormais pas en Max
Je sais pas mais perso, low, medium, high ou ultra, ça reste moche quand même...

22/11/2011 à 11:27 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max
Ecrit par Jyherec'est même meilleur en MAX qu'en Ultra
Très fort leur comparatif, les textures sont de meilleure qualité en high qu'en ultra.
Bon de toute façon, à part le max qui est le seul à prendre un bon coup d'AA, le reste est assez laid.
22/11/2011 à 01:47 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- MindsEye va révolutionner le jeu vidéo
- (TEST) Mario Kart World (Nintendo Switch 2)
- (TEST) Magic the Gathering - Tarkir : La tempête des dragons
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)