Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

23/11/2011 à 14:25 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

puis rien ne t'empêche de continuer la discussion de GamAlien, ici. Personne t'en voudra

23/11/2011 à 14:23 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

bah c'est peut être un sujet HS par rapport à la news du site, et qu'on replace ailleurs le sujet, dans un meilleur contexte.

Toi qui HAIS les HS, te voilà bien emmerdé là

23/11/2011 à 14:16 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City

Ecrit par DarkSerpent

Faut parce que le pack Robin était dispo en précommande si tu le prenais chez Micromania.
Pas faux

23/11/2011 à 14:15 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

on invite, on ne force pas.

c'est pas comme ci on disait "viens sur le forum sur le champ, si tu viens pas on t'interdit les commentaires sur le site tant que tu viens pas sur le forum."

Et toi, quand tu postes des liens youtube ou autres sites d'images ou quoi que ce soit...tu forces donc les gens à aller visiter ces liens smiley 18

23/11/2011 à 14:10 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

Ecrit par yeagermach1

Euh dite le forum c'est le forum. Ici c'est le site/blog. Que vous ayez envie qu'il y ait plus de 4 pequenots sur le forum est votre droit. Mais personne n'y est oblige.
on t'as forcé ? non !

suivant

23/11/2011 à 14:08 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City

Ecrit par beubeu14

Alors déjà j'avais lu avant de poster mais je trouve pas çà très clair.

Dans le premier paragraphe, Cédric parle du territoire américain (notamment) et utilise l'imparfait à la fin,

il parle de précommande, chose qui n'existe plus puisque jeu déjà sorti. Donc il parle au passé

Donc les US qui ont préco le jeu ont eu le droit d'avoir gratos Robin. PAs en Europe.

Néanmoins le DLC est payant par tous si t'as pas préco le jeu aux US, et/ou si tu vis en Europe

23/11/2011 à 14:05 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

Ecrit par kasasensei

okay... Bon, ben je vais supprimer tous les posts que j'ai fait sur le forum, apparement ça sert à rien.
rien à voir.

Je dis +1 par rapport au fait qu'il ne vienne pas lire nos inepties et polluer nos sujets sur le forum.

23/11/2011 à 11:58 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City

lis la news smiley 54

23/11/2011 à 11:39 - The Elder Scrolls V Skyrim, un patch indispensable pour la semaine prochaine

je croyais que tu t'en foutais des graphismes, dixit la news de COD

edit : merde ... pas ici smiley 54

23/11/2011 à 11:19 - Le DLC Robin disponible pour Batman Arkham City

Joueurs/joueuses PC

J'espère que vous attendez bien comme il faut Vendredi 25/11 smiley 13

23/11/2011 à 11:07 - Un patch pour Battlefield 3

je plussoie le fait que j'ai + d'écrans noirs qu'avant ce patch, au lancement du jeu, et au passage à d'autres maps.

Le problème n'est pas réglé, et je trouve qu'il est pire.

Cependant, quand j''arrive à jouer et que le problème n'apparaît pas, je trouve le jeu plus fluide et les chargements plus courts.

Plus fluide, ne veut pas dire moins de lags. je veux dire par là qu'il y'a moins de clignotements de l'écran et que les légers sauts d'images ont disparu.

Le lag, y'en a toujours, voir même un peu plus sur les maps 64 joueurs, surtout au moment où il peut y avoir des explosions (véhicules, bâtiments)

C'est mon point de vue, peut être lié à ma config PC. Toujours est il que le patch, pour moi, n'a pas changé grand chose techniquement parlant.

Concernant le gameplay, mise à part le fait qu'on puisse lancer les grenades alors qu'on meurt (enfin !! ouf), je n'ai pas vu vraiment de gros changements.

Pour les grenades, une grenade dégoupillée explose même si on meurt avant, donc la logique est là. Avant c'était pas le cas

22/11/2011 à 19:43 - (Test) L.A. Noire (PC)

ah ouais , quand même

22/11/2011 à 16:21 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

bon va falloir que je surveille les sites torrent pour le patch smiley 54

22/11/2011 à 14:21 - Des joueurs PS3 portent plainte contre Electronic Arts et son Battlefield 3

twitter c'est considéré comme espace publicitaire ? simple question

22/11/2011 à 11:41 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Elearia

HS: Putaing StolX a un avatar potable! Où va le monde?
smiley 17

22/11/2011 à 11:41 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par 4lex luitor

Je sais pas mais perso, low, medium, high ou ultra, ça reste moche quand même...
mais pas en Max smiley 18

22/11/2011 à 11:27 - The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Ecrit par Jyhere

Très fort leur comparatif, les textures sont de meilleure qualité en high qu'en ultra. smiley 7

Bon de toute façon, à part le max qui est le seul à prendre un bon coup d'AA, le reste est assez laid.
c'est même meilleur en MAX qu'en Ultra

22/11/2011 à 01:47 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme

non mais moi y'avait pas de PNJ autre que mon compagnon avec moi smiley 54 et à deux contre un fucking dragon qui vole et qui ne se pose jamais, bah c'est galère

Derniers Commentaires

0