Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
16/02/2012 à 13:30 - Des infos sur Resident Evil 6
On apprend notamment que l'histoire se déroulera dans la ville portuaire fictive de Lanshiang.
Oh mon dieu quel bande de raciste, on va tuer des Asiatiques zombies.
Beurk, je suis dégoûté, je me vomi les viscères tellement je trouve cela déplacé et malsain. RACISTE.
16/02/2012 à 12:54 - Ubisoft annonce une date de sortie pour Assassin\'s Creed 3
Je crois que peut être que cet épisode me fera re-aimer AC.
Je peux comprendre le renouveau qu'il chercher à créer, la on change complètement de registre.
J'adore cette époque de la guerre d'indépendance.
16/02/2012 à 12:50 - Far Cry 3 pour le 6 septembre
Ecrit par Antiope
Et s'ils doivent sortir un suite, bon sang, qu'ils sortent enfin Beyond Good & Evil 2 !
Merci.
Bonheur
L'annonce de l'E3 date un peu c'était quoi, il y a 3 ans, 2 ?
Sinon, autant le Farcry 1 était une merveille dans son temps et encore aujourd'hui, tout comme crysis (dernier bon jeu de CRYTEK avant qu'il ne fasse la merde de Crysis 2).
Autant Farcry 2, je n'ai jamais réussi à rentrer dans l'histoire.
Le 3 avec ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ça à l'air vraiment mal parti.
15/02/2012 à 18:48 - Mass Effect 3 est gold
Ecrit par Elearia
Et c'est vendeur ça?
Non mais ça fait jaser les idiots.
Et les aliens
15/02/2012 à 14:54 - Mass Effect 3 est gold
Précommandez ME3 aujourd'hui le 15 et recevez gratis BF3.
VOilà c'est fait
15/02/2012 à 14:25 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution
Ecrit par Antiope
Vu le message demandant de faire un don à "American Cancer Society" en mémoire de l'artiste, je suppose qu'il ne faut pas aller cherche bien loin les causes de son décès.
Ah ouais, j'ai pas lu jusque là.
J'aurais voulu qu'il y est un gros .GIF animé en rouge clignotant qui marque DEAD FROM CANCER.
Chacun sa déviance.
15/02/2012 à 13:42 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution
Ecrit par kasasensei
Ouais, ça va faire mal à bethesda ça, c'était lui à l'origine de tout le visuel dans leurs jeux depuis déjà quelques années. Il est un peu parti jeune le monsieur...
Je déteste apprendre qu'une personne est décédé et ne pas savoir de Quoi.
C'est mon petit coté voyeur de la mort.
Je dois pas être le seul.
SInon RIP
15/02/2012 à 13:31 - The Elder Scrolls V Skryim : Comparaison avec et sans le pack de textures Haute Résolution
Ce sont des texture et comme vous le savez les vidéo YouTube sont extrêmement compressé, même en 1080P, on perd du rendu réelle.
Allez voir en vrai vous allez voir que c'est mieux.
15/02/2012 à 13:07 - (Test) Wipeout 2048 (PS Vita)
3-4 heures de durée de vie pour un jeu de course.
Merde alors,
15/02/2012 à 13:04 - Activision annonce Call of Duty : Police Warfare
J'aimerais tant avoir un Swat 5.
13/02/2012 à 13:46 - Les Anonymous s\'attaquent aux sites pédophiles
Ils auraient pu faire planter le site du FBI.
Sinon Vrai que peut être que ces serveurs était piégé par le FBI pour traquer les producteur de pédophilie. Pour accuser sa prends des preuves.
On ne sera jamais, mais leur action HÉROÏQUE a peut être permis à une centaines de mec de se sauver de la justice.
S'il aurait voulu être intelligemment héroïque il aurait put écrire au FBI pour leur donner accès au serveur pour qu'eux puisse faire l’enquête et les faire grille sur la chaise par après.
13/02/2012 à 13:39 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne
Ecrit par kasasensei
Ah ouais okay, LA bombe l'article... Assez d'arguments ici pour confirmer que tout fout le camp. Indiscutable.
Tu va pas essayer de nous faire croire que tu as tout lu. ?
13/02/2012 à 13:39 - (Exclusif) Game France au bord du gouffre ? Un employé témoigne
GA va il améliorer son score à la prédiction de marché.
Un changement de carrière en vu pour Cedric ?
Analyste.
Michel Patcher tremble.
12/02/2012 à 22:13 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par kasasensei
Ah ben voilà un bon édito. Enfin, celui là, je l'ai lu (en entier), c'est surtout ça.
Hérésie
Et c'est ça la référence sur GA, même pas capable de lire plus de 10 lignes. C'est lui que les jeunes recru lisent dans les commentaires lors de leur découverte du site.
Cedric devrait te retirer 5000 Commentaires pour ça.
SI tu lirais au lieux de poster le plus rapidement un tas d'ânerie aussi.
Caribou vs Camembert ,...... FIGHT
11/02/2012 à 22:32 - Pourquoi l\'article d\'hier sur les boutiques Game a été retiré
Ecrit par Koma
Après une trop courte expérience dans le milieu, j'ai déja envie de me casser. Sans parler de la paie. La passion ne fait pas tout.
Bicounet, c'est toi Bicounet ?
11/02/2012 à 13:56 - Pourquoi l\'article d\'hier sur les boutiques Game a été retiré
Ecrit par gizmo
Il y a effectivement, depuis deux semaines, une pub supplémentaire en haut des com'. C'est un test durant le mois de février. Ca sera soit acté et poursuivi, soit enlevé selon les résultats.
Mais ça n'a pas l'air de gêner grand monde puisque tu es le premier à en parler. Donc c'est plutôt un bon point. D'autres petites choses devraient être testées dans les prochains mois. Le but étant bien entendu d'augmenter les revenus sans pour autant vous pourrir la lecture ou l'utilisation.
Pourquoi je ne l'ai vue qu'une fois depuis ces 2 semaines ?
Et en plus je ne vois plus la pub de droite depuis un petit bout aussi.
Pourtant je n'ai aucun add-bloqueur ?
Tu es certain que toutes tes pubs passent bien ?
Ou peut être un problème de régis à l'international -canada- ?
EDIT: Quand je suis sous Internet explorer c'est le contraire, la pub du haut disparait et je n'ai plus que celle de droite
11/02/2012 à 13:35 - Pourquoi l\'article d\'hier sur les boutiques Game a été retiré
-Que Gamalive est rendu assez BIG pour qu'on lui demande de retirer un article - qu'on pense le contacter.
-Que Gamalive à ajouté une nouvelle publicité juste en haut des commentaires
EDIT AH bin non en fait, c'était surement un bug d'affichage, la elle n'est plus là.
10/02/2012 à 21:57 - Anonymous appelle à manifester samedi prochain
Ecrit par 10r
Merci de ne pas faire passer tous les anonymous pour des analphabètes.
kikookoolkoi ?
10/02/2012 à 17:27 - Anonymous appelle à manifester samedi prochain
Ecrit par Azety
comme la dernière fois, je photographierais celle de Montpellier.
Je comprendrais jamais la frime que peuvent avoir les français à utiliser tant de mot anglais.
Ils se croient cool en écrivant des trucs en anglais ?
SInon belles photos qwety.
10/02/2012 à 13:40 - Les créateurs de Monkey Island et Day of the tentacle récupèrent 1 million de dollars en 24 heures
Ecrit par kasasensei
Tu dois avoir encore abusé du sirop des râbles toi.
T'es juste jaloux parce que tu n'a jamais eu la chance de boire du sirop d'érable à même l'arbre. Lorsqu'il sort tout chaud et parfumé de cette écorce.
Avec les petits écureuil qui vienne s’asseoir sur ton épaule en te léchant l'oreille. Et les jolie petit canard qui vienne se blottir au creux de ton épaule.
C'est ça l'expérience de la Cabane à sucre au Kanada.
T'es un jaloux.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)