Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
10/02/2015 à 13:03 - Xenoblade Chronicles X : Découvrez le nouvel opus de la série
Dommage que les textures sont quasi digne d'un jeu de Wii, le reste des graphismes est superbe.
Dans tout les cas, c'est un achat Jour 1.
04/02/2015 à 17:40 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?
Ecrit par scudik
Bon la news vient de chez netflix. Qu'ils fassent des nouvelles versions de leurs consoles semble tout à fait plausible, qu'elles apportent quelque chose comme le 4k dans les jeux, lol non.
J'imagine qu'ils veulent dire que les nouvelle console vont avoir du HDMI 2.0 qui peut faire du 4k à 60FPS.
Présentement le HDMI 1.4 est bloqué à 30FPS en 4K, et impossible de faire du 4K 3D.
Bref, c'est fort probablement ça leur nouvelle console.
Peut être aussi du décodage matériel du H265 ou HEVC. Présentement les GPU des consoles ne sont pas capable de le faire en matériel et doivent utiliser plus de puissance pour le décoder (plus de chauffe et de bruit de ventilo)
Un décodage matériel demanderait beaucoup moins de puissance et donc, plus de silence.
04/02/2015 à 14:50 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?
Ecrit par Garwis
Pas totalement juste, il est possible de faire tourner des jeux d'il y'a un an ou deux avec une seule ^^ Darkness 2 claque les mirettes en 4K !
J'ai tenté Far Cry 4 mais là effectivement c'est plutôt du 20FPS pas agréable en Ultra (donc oui là tu as raison)
Le fait est qu'il faut un monstre ordio pour faire tourner du jeu en 4K et qu'aujourd'hui les PSOne peinent à faire tourner du 1080p de bonne qualité et de manière fluide...
Donc, je pense qu'on a de la marge avant qu'ils règlent le problème ou alors si on assiste à un tel exploit, j'pense qu'on s'est clairement fait entubé à la sortie des premières versions de ces consoles. Où alors on va avoir des annoncent de nouvelles consoles plus vite que prévu (et là aussi j'me sentirais bien enfilé vu le peu de nouveauté que j'ai eu l'occasion de goûter sur ces plateformes...)
Bref, j'y crois pas deux minutes
J'utilise la technologie DSR de nvidia et je fait tourner certain en 4K moi aussi avec ma GTX 970 très OC.
Mais comme tu dis, ce sont soit de vieux jeux, ou des jeux avec des graphismes plus simpliste, ou très bien optimisé ou à 30FPS max.
Dans tout les cas, la résurection de Elvis est plus probable qu'une console faisant du jeu en 4K.
04/02/2015 à 13:40 - Une PS4 4K et une Xbox 4K pour la fin de l'année ?
Ça demande pour le moment un SLI de GTX 980.
Donc Cedric nous dit que microsoft va mettre 1000$ de GPU dans sa Xbox one.
Ok, c'était la new idiot du jour.
02/02/2015 à 13:11 - Prison Architect : 1 million de copies vendues
J'y ai passé une dizaines d'heures peut être plus en décembre.
Je compte y revenir une fois le jeux sorti de l'Alpha (ou sont il enfin en beta ?)
Bref, du tout bon.
31/01/2015 à 13:39 - Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U
Ecrit par Tidus
Je n'ai pas bien compris à quelle version tu joues. La version Gamecube ou la réédition sur Wii ?
Autant je sais qu'il est possible de faire fonctionner la wiimote sur PC via je ne sais plus quelle bidouille autant pour la manette Gamecube c'est déjà moins évident non ?
En tout cas pour avoir cherché, la version Gamecube est juste hors de prix en occasion...
Je joue à la version Gamecube en utilisant une manete de Xbox 360 (il ne te reste qu'à assigner dans le logiciel les touches Xbox au commande GameCube). Les contrôles sont parfait.
Je voulais la prendre la version Wii, mais j'ai perdu ma clé Blutooth pour PC.
31/01/2015 à 13:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
L'émulation Dolphin (Résolution interne 4K + 8X antialiasing).
Et là je joue au sublime Twilight Princess. En fait je n'avais pas tant joué sur PC en 1 an que depuis ce jeu.
C'est du vrai bonheur
(J'avais essayé de le commencer sur Wii U, mais la pixelisation ne lui rendait pas l'image qu'il méritait de recevoir)
31/01/2015 à 13:15 - Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U
Ecrit par grognard
c faut metroid prime trilogy ne se trouve pas a 5 euros même sur le net,allez sur price vous verrez les prix, Cette version ne se joue pas sur GAMEPAD , par contre la résolution est augmenter.
La résolution n'est pas augmenté.
Oui la Wii U étire le jeu en 1080p-720P, mais ce n'est qu'un stretch d'image en 480P (il n'y a donc aucun Nouveau pixels de créés),
Ce n'est pas un véritable retraitement du jeu comme le fait la Dolphin sur PC qui lui créee de nouveau pixel et augmente réellement la résolution réelle.
31/01/2015 à 00:02 - Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U
30/01/2015 à 17:05 - Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U
Ecrit par clayman00
Tu parles bien de la console virtuelle l'émulateur ?
Oui oui, de l'émulateur PC Dolphin.
Je me fais Zelda Twilight Princess et il est SUBLIME!!!
J'augmente la résolution en 4K, rajoute 8X d'antialiasing, puis ramène le tout en 1080P: Résultat une image lisse comme un film de Pixar.
Les texture reste faible, mais tout le reste est sublime.
30/01/2015 à 15:33 - Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U
Joué à un jeu 480P sur une TVHD......c'est vraiment pas pour moi.
30/01/2015 à 13:28 - (Test) Life is Strange (PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360)
Acheté.
26/01/2015 à 14:17 - Windows 10 : Et le jeu en ligne sur PC devient payant ?
Désolé Cedric, mais c'est juste trop.
Le jeu PC NE PEUT devenir payant dans son ensemble puisqu'il ne repose pas sur une plateforme de jeu unifier tel qu'imposé par les consoles.
Certains titres peuvent imposer un tarif, comme c'est déjà le cas aujourd'hui, avec les MMO.
Donc tout au plus, Microsoft pourrait imposer un tarif pour jouer en ligne sur les jeux qu'ils éditent.....((ce qui veut dire très peu de jeux.....et des jeux de merde bien souvent))
Circulé, il n'y a rien à voir, titre racoleur au pas possible.
23/01/2015 à 18:23 - DirectX 12 n'aura pas besoin d'une nouvelle carte vidéo pour fonctionner
Merci de rafraichir la mémoire à ceux qui l'avait oublié.
20/01/2015 à 20:20 - Nintendo New 3DS : Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter ?
Seul Xenoblade a été annoncé jusqu'à maintenant comme exclusif
18/01/2015 à 13:33 - L'Edito du dimanche
Les gens se souhaitent de bonnes choses comme si une nouvelle année pouvait changer le monde dans lequel on vit.
12/01/2015 à 14:54 - Je suis Charlie : Les Anonymous attaquent un premier site jihadiste
J'imagine que les gouvernements préfèrent suivre la trace de ceux qui créent ces sites pour remonter à la filière mère (ce qui peut prendre longtemps) et aussi identifier dans la population des pays concerner qui se radicalise et qui fréquente ce genre de sites. Alors que si les anonimouses les fermes....et bien bateau pour la suite
Faut être con pour croire que la NSA ou autres n'ont pas les capacités de les fermer. S'ils sont toujours actifs, c'est qu'il y a une bonne raison.
Bref une bonne initiative, mais qui fait probablement plus de tord que de bien.
12/01/2015 à 14:44 - Dying Light : Découvrez plus d'une heure et demie du jeu
Mais la vidéo de gameplay est intéressante.
Attendons les tests
11/01/2015 à 14:29 - Plusieurs arrestations d'Internautes qui se réjouissaient de l'attentat contre Charlie Hebdo
10/01/2015 à 23:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Mario 3d World que je n'ai toujours pas terminé. Puis des pauses avec Mario Kart 8.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)