Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
19/04/2015 à 14:17 - L'Edito du dimanche
Le retour des Tongs
De superbes petits pieds féminins exposés avec le petit flic-flac-flic-flac qu'ils émettent en marchant.
17/04/2015 à 12:12 - (Test) GTA V (PC)
Je lui laisse 1-2 mois de plus pour corriger des bugs et je me lance.
11/04/2015 à 13:45 - Les fans appellent au boycott de Metal Gear Solid V
10/04/2015 à 12:25 - GTA V : Voici quel PC il vous faudra pour jouer en 4K
Mais encore mieux, jouer en 4k à 30 fps avec une petite gtx 760, ça l'augure une excellente optimisation.
Ma gtx 970 ne fait tourner quasi aucun jeu récent en 4k alors que celui-ci elle devrait à 40Fps, alors Bravo Rockstar.
09/04/2015 à 16:44 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques
Ça c'est fait.
05/04/2015 à 19:19 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Abaker
Sinon Von block ton analyse sur les approches qualitatives et quantitatives ont l'air intéressantes. Tu as des publications sous la main?
Ce n'est pas tant une analyse qu'une frustration.
Après selon les courants, il ya bien des articles qui dénonces certaines aberrations. Certains parfois assez violent
Je ne suis pas contre la recherche quali, certains chercheurs font des trucs très pertinents, ce que je dénonce, c'est le dogme et le rejet des chiffres par les qualis extrémistes principalement français pour qui toute théorie scientifique quelle quelle soit est bonne (ce qui laisse place à de nombreux dérapages, car il devient impossible d'attaquer une théorie si tout est également bon).
Comme je disais et malheureusement pour vous, la recherche de France en éducation est majoritairement de ce courant de pensée trop souvent extrémiste.
05/04/2015 à 16:13 - L'Edito du dimanche
Que Jésus vous embrasse.
05/04/2015 à 15:44 - L'Edito du dimanche
La recherche que je donne en lien est par contre assez solide, c'est vraiment du lourd en terme de qualité statistique. Elle est fort probablement très fiable. Et puis elle n'est pas la seule, comme j'ai dit, il y a des méta-analyses sur le sujet (une méta-analyse c'est une analyse de plusieurs recherches sur le sujet pour en trouver un consensus statistique)
Enfin et par pitié, s'il n'y a qu'une chose à retenir, ne compare pas deux sciences différentes.
Encore moins la science de l'éducation française qui est dominée par le courant socioconstructiviste radical.
Ce qui veut dire que vos scientifiques en éducation rejettent l'utilisation de la statistique (sauf quand ça leur plait). Leurs théories sont basées sur les données qualitatives à 99%. ((Je n'ai rien contre la recherche qualitative, mais cellee-ci doit être combiné avec le quantitatif pour appuyer empiriquement les idées)
Pour faire simple, la France est le seul pays au monde (et je ne blague pas) à continuer à utiliser très majoritairement cette approche. Certains pays l'ont utilisée et on finit par la rejeté en parti ou totalement devant l'échec qu'elle produisait.
J'en sais quelque chose, mon doctorat est en éducation (branche psychologique de celle-ci), j'ai eu des profs de France et j'ai failli vomir devant tant de médiocrité.
Le plus triste est qu'envers et contre tous, et même lorsque des milliers d'autres études quantitatives disaient le contraire d'eux, il persévérait dans leurs idées vouées à l'échec.
Alors par pitié, ne compare par la recherche en éducation avec celle en ingénierie et médecine (qui sont ceux ayant réalisé l'étude que je cite).
05/04/2015 à 13:32 - L'Edito du dimanche
Ne lâche pas mon Cedric.
Ça doit faire quasiment 15 ans que l'on sait que le téléphone est une distraction majeure, voire la pire dans les voitures ((Oui oui, de toutes les actions traditionnelles qu'un conducteur fait, c'est la pire))....Bon, j'imagine que les fellations au volant n'ont pas été évaluées.
Et ça il doit y avoir pas moins d'une petite cinquantaine d'articles scientifiques sur le sujet.
Et désolé pour les autres, mais il dois y avoir 1-2 méta-analyses qui montre qu'il n'y a aucune différence entre un téléphone et un kit main libre dans l'augmentation des risques en voiture (les deux sont aussi dangereux).
Sinon , comme le dit Patch....avoir des lois si elles ne sont pas respectées.
Prochaine loi de Cedric: Interdir les vaccins, ces cochoneries qui causent l'autisme.
04/04/2015 à 13:19 - Netflix aura bel et bien son bouton dédié sur des télécommandes
Ecrit par Docteur
Mais tu vis aux US toi nan ?
La colonie francophone juste au nord des US.
04/04/2015 à 13:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Le sentiment que j'ai eu quand j'ai réalisé que avec ce seul jeu j'ai joué plus d'heures que pour l'ensemble de la durée de vie de ma Wii U.
03/04/2015 à 23:00 - Netflix aura bel et bien son bouton dédié sur des télécommandes
Bref...
Si ça peut exiter du Français la technologie
02/04/2015 à 12:11 - Mario Kart 8 : Une mise à jour pour les pros et un nouveau DLC annoncés
Chouette je vais retiurner y jouer.
Ah bah non....Dragon age inquisition
01/04/2015 à 12:09 - The Witcher 3 : Un jeu à plus de 200 heures
FInir à 100% ça veut aussi dire ramasser des petites objets de merde dissimulé sur la carte.
Il aurait fallu savoir la durée de vie de la campagne.
28/03/2015 à 12:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
20 heures en 1 semaine.....
Pour moi c'est un record (ma moyenne est normalement de 3-4 heures semaine de jeu)
28/03/2015 à 12:26 - The Legend of Zelda sur Wii U repoussé à 2016
Bon, ceux qui n'ont qu'une Wii U comme console de jeu l'auront bien profond.
Sinon, je préfère attendre un superbe Zelda.
25/03/2015 à 13:01 - Bloodborne sur PC ? Une pétition, une annonce sur Amazon, un démenti par Sony
http://www.pediwear.co.uk/chart.php (voir en bas)
Donc les lettres après c'est la largeur du soulier.
Si tu as un pied de hobbit, très large, alors tu prends du eee.
D c'est la normale.
Personnellement, je n'avais jamais vu ce système, j'imagine que c'est réservé au soulier de cuir de lama pour métrosexuel.
25/03/2015 à 12:51 - Bloodborne sur PC ? Une pétition, une annonce sur Amazon, un démenti par Sony
Ecrit par Cedric Gasperini
Tiens Von Block, toi qu'est une saleté d'étranger d'Amérique du Nord, à quoi ça correspond les tailles US de godasses 8B, 8EE, 8EEE, 8EEEE... c'est quoi toutes ces lettres derrière ? Ça correspond à quoi ?
C'est pas du standard Nord-Américain,
Je ne connais pas la provenance, nous au USA et Canada, c'est que des chiffres, 6-7-8-9-10-11-12. Il y a une version femme et une homme, un 6 de femmes étant plus petit qu'un 6 d'homme.
Bref, aucune idée pour toi.
25/03/2015 à 11:27 - Bloodborne sur PC ? Une pétition, une annonce sur Amazon, un démenti par Sony
arrêté de brailler et jouer à autre chose.
24/03/2015 à 11:26 - Life is Strange : Le deuxième épisode disponible dès demain
Personnellement, je ne pirate plus, mais si tu l'as déjà payé une fois sur 360, je me dis que télécharger une version PC ne serait pas un crime moral.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)