Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

23/03/2015 à 13:42 - The Witcher 3 : des infos sur le jeu

Ecrit par icetroll

Le jeu a été développé pour mieux fonctionner avec une manette qu'un clavier et une souris
Ah, tiens, ça y est, ils ont finalement cédé à la tentation. Pfffff. smiley 21

Ce genre de jeu sont ultra agréable devant une grosse TV avec une manette en main dans un canapé très confortable.

Bravo s'ils ont paufiné la manette.

Pour moi le clavier souris ne me sert que pour les FPS très nerveux et les RTS.

23/03/2015 à 11:19 - The Witcher 3 : des infos sur le jeu

Il n'y a pas d'adaptation des niveaux. On peut être niveau 7 et croiser des monstres niveau 24.
smiley 1

23/03/2015 à 11:13 - Life is Strange : Le deuxième épisode disponible dès demain

smiley 31smiley 31smiley 31

smiley 13

Par contre je vais attendre un peu avant d'y jouer (j'ai fait le premier épisode la semaine dernière)

Je suis malheureusmenet tombé dans la marmitte Dragon Age Inquisition......Ptain que c'est addictif.

22/03/2015 à 12:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Papa Panda

Alan Wake ,énormément aimé...
Sur 360, surpris par la qualité visuel et l'ambiance.

ME suis même fait des frayeurs smiley 34

Je l'ai trouvé juste assez épeurant. Normalement les jeux qui font trop peur, je ne les termine pas (Dead space par exemple).

Celui avait juste assez de tension et ce que j'aimais aussi, décrivait très bien l'ambiance d'une petite ville américaine.

21/03/2015 à 23:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

@ Djaron

C'est vrai qu'il me manque aussi Alan Wake. Je crois qu'il va y avoir une suite.

Sinon gameplay et Life is strange...disons que.....smiley 13

C'est un film interractif, mais qui fait plus qu'un film.

21/03/2015 à 16:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Cette semaine j'ai joué à Life is Strange.

C'est un putain de bon jeu, unique en son genre.

On dirait un mélange de Juno et de Donnie Darko. Bravo au studio français pour ce travail. Vivement cette semaine pour l'épisode 2.

Sinon, j'ai terminé l'épisode 2 de Dreamfall Chapter. Pas mal.

Et la ce week-end je débute Dragon Age inquisition : 1440P tout en ultra, c'est sublime (merci GTX 970)

J'aime beaucoup le jeu jusqu'à maintenant.

Bref, après un arrêt de PC, de 3-4 mois, je suis retombé dedans totalement avec de superbes titres

20/03/2015 à 11:24 - Kojima et Konami, c'est fini ?

Et j'imagine que la licence MGS appartient à Konami ?

14/03/2015 à 13:59 - Il se fait pirater son compte PSN, voler 600$, et voilà la réponse de Sony...

C'est bien drole.

Ici aussi au Canada, tu ne contacte pas Sony pour ce problème, mais ta banque qui va tout te rembourser.

Je ne sais pas d'ou viens le joueur, mais je crois qu'au USA c'est similaire

12/03/2015 à 11:27 - The Witcher 3 offert avec les cartes Nvidia

Ecrit par Tidus

Ca fait un moment que j'envisage de remplacer ma GTX670 mais apparement il y a quelques soucis avec la 970 du coup j'hésite.

De quels problèmes tu parles ???

Les gtx 970 fonctionnent très bien. Certaine faisaient un bruit (coil whine).

Mais plusieurs, comme la mienne avec le temps, le bruit à disparu.

Sinon ce sont des bombes.

05/03/2015 à 12:33 - Wolfenstein : The Old Blood annoncé par Bethesda

New Order est vraiment un excellent jeu (que je suis justement entrain de terminer).

J'aimerais vraiment en avoir plus des FPS de ce genre.

Je vais me le prendre ce petit dernier.

28/02/2015 à 13:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

L'excellent Wolfenstein New Order. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un FPS de ce style, ça fait du bien, il est très bon.

J'ai commencé CHild of Light sur Wii U. Pour du Ubisoft c'est pas mal, mais on sent encore la faiblesse de Ubisoft derrière chaque titre: Ils n'ont aucun scénariste compétent. Pourtant au Québec, ce n'est pas ça qui manque.

Enfin, toujours Zelda Twilight princess sur Dolphin.

23/02/2015 à 21:44 - Sondage : Avec quoi jouez-vous aux jeux vidéo ?

LOL

J'aime comment la Xbox one et la Xbox 360 c'est pris plus de 30 votes chacun en 10 minutes...

Un Fanboy enragé qui veut faire gagner sa pauvre console? Un représentant de Microsoft ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHH

23/02/2015 à 13:16 - Sondage : Avec quoi jouez-vous aux jeux vidéo ?

La Wii U et de moins en moins de PC (bien que j'ai mis 800 euros de pièces il y a de ça 3 mois)

23/02/2015 à 13:10 - Metacritic ou les périls du simplisme

Quelle connerie! Pas toi Alexandre qui a réussi à pondre une belle chose malgré tout.

Mais les sites Metas sont au contraire je trouve une aide face à la subjectivité du testeur. Pourquoi ne croire qu'un seul testeur quand on peut faire la moyenne d'une trentaine? La note du journaliste corrompu est beaucoup plus diluée dans ce cas.

Je parle de la note meta des critiques pros, pas des joueurs, qui avouons le sur metacritic relève de l'analité.

Pour les films, je n'utilise que Rottentomatoes et je dois dire que je suis très rarement déçu.

Bien sûr, rien n'empêche de lire par la suite quelques tests pour se faire un avis par la suite.

La médecine et autres sciences de ce type ont subi une révolution grâce aux Méta-analyse (qui est une version plus complexe des sites Metas), je ne vois pas pourquoi le jeu ne pourrait pas en profiter.

18/02/2015 à 13:58 - La New Nintendo 3DS est un énorme carton

Je ne peux m'empêcher de penser que Cedric ADORE les Assassin Creed qu'ils considèrent comme des merveilles de l'humanité.

Après ils dit qu'on a des gouts de merde.

Je me dis que venant de sa bouche, c'est un compliment smiley 15

16/02/2015 à 00:15 - L'Edito du dimanche

Je rajouterais ceci Cedric

Gamalive sans édito n'est pas Gamalive.

15/02/2015 à 14:03 - L'Edito du dimanche

J'y ai cru jusqu'à la fin smiley 26

Il ne faut pas avoir honte d'être née dans une famille de tarré Cedric et encore moins d'être différent des autres.

Laisse aller ta colère et venge toi des attrocités de ta jeunesse smiley 16smiley 16smiley 16

13/02/2015 à 14:24 - Les animés japonais débarquent sur 3DS et WII U

Cool

Merci du rappel Rémy, le stagiaire de 3ème smiley 20

11/02/2015 à 15:28 - Le nouveau Fallout ou le nouvel Elder Scrolls annoncé à l'E3 ?

Je veux un Fallout

Skyrim est encore trop frais dans ma mémoire. Ce ne serait pas aussi bon de retomber déjà dans un nouveau TES,

10/02/2015 à 21:08 - Moi, Rémy, le stagiaire de 3ème...

FLY, YOU FOUL!

Derniers Commentaires

0