Publié le Mardi 5 mars 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Tomb Raider (PC, Xbox 360, PS3)
Lara sauvée des eaux
Elle est jeune, elle est belle, elle est sauvage, elle est dangereuse, elle s'appelle Nathalie et... hein ? Lara ? Ah ? Vous êtes sûrs ? Ah, pardon alors. Lara... Lara qui revient plus belle, plus sauvage, plus jeune, plus dangeureuse que jamais, donc.Le renouveau de Lara Croft : pari réussi ou fausse bonne idée ?
Commentaires
Inscrit le 03/01/2012
ca m'fait penser a DMC... je n'ai jamais vraiment fait les autres a part le 4, mais j'ai adoré le reboot...
ayant bcp plus d'affinité avec la miss qu'avec le cheveulu, j'ai peur d'avoir cette petite deception nostalgique egalement... mais je sent qu'une fois passé, je vais prendre mon pied avec cette lara nouvelle.
(tout ca une fois ni no kuni fini ... bordel...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Et première impression graphique: Il est tout bonnement magnifique en ultra. L'un des plus beau jeu.
Il met ma GTX 670 à rude épreuve en 2560*1440
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Si seulement c’était le début des prix des jeux nouvelles génération
2403 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Narcisse d'oyo
En revanche je jeté un œil dans le rayon JV du supermarché a midi et j’ais été très agréablement surpris du prix du jeu, il est a 49€ que ce soi PC PS3 ou Xbox360.
Si seulement c’était le début des prix des jeux nouvelles génération
Tu pouvais acheter ce Lara pour une vingtaine d'euro sur Greenmangaming.
Je l'ai eu pour 34$ US avec taxe = 26.06 euros (pour vous, utilisez un VPN us pour l'achat)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Block
Tu pouvais acheter ce Lara pour une vingtaine d'euro sur Greenmangaming.
Je l'ai eu pour 34$ US avec taxe = 26.06 euros (pour vous, utilisez un VPN us pour l'achat)
Oui on peut toujours trouvé un bon prix a droit ou a gauche, mai comme le prix de dépare n’est pas exagéré, juste a coté j’avais far cry 3 a 70€, les bon pris son eux également plus avantageux
Et comme je ne l’ais pas acheté y a pas de problème pour mois
Inscrit le 11/08/2009
Sinon, le TressFX (la technologie pour les cheveux de lara.
EN activant l'option on peut s'attendre à une chute de 40-50% d'image par seconde.
J'ai donc désactivé l'option.
Dommage, l'effet des cheveux était superbe.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Von-Block
Ouais.
Sinon, le TressFX (la technologie pour les cheveux de lara.
EN activant l'option on peut s'attendre à une chute de 40-50% d'image par seconde.
J'ai donc désactivé l'option.
Dommage, l'effet des cheveux était superbe.
Dommage oui pour le TressFX
Et sinon le jeu et aussi bien qu’il est dit car je me méfie des teste même unanime j’ais parfois été déçue. Et on voie 3 semaines après ces même testeur qui avoue avoir sur noté le jeu quant le scandale arrivent.
Comme FF XIII, GT5, Zelda SS…
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Narcisse d'oyo
Dommage oui pour le TressFX
Et sinon le jeu et aussi bien qu’il est dit car je me méfie des teste même unanime j’ais parfois été déçue. Et on voie 3 semaines après ces même testeur qui avoue avoir sur noté le jeu quant le scandale arrivent.
Comme FF XIII, GT5, Zelda SS…
En fait finalement pour TressFX sur GTX 670, ça va bien (toujours une chute des FPS, mais pas si mal)
Le bug provient de ALT+TAB quand tu sors du jeu et y reviens, les performance chutent drastiquement.
Je ne peux te dire si le jeu est bon (pas assez joué), si tu aimes les styles beaucoup d'histoire et de jeu, tu devrais aimer.
Inscrit le 27/04/2009
Je vais surement le prendre mai plus tard
Inscrit le 21/12/2011
ma Lara Croft à moi est morte, quoi.Elle a juste vieilli et pris du poids (comme toi, sauf qu'elle n'a pas perdu ses cheveux )
Le souvenir le plus fort qui me reste du premier Tomb Raider - outre le fait qu'il était révolutionnaire pour l'époque et que j'étais comme toi en extase devant - c'était les petits cris que poussaient Lara quand elle se prenait un mur (ce qui arrivait souvent avec moi !) Il y avait un petit truc assez excitant dedans...
1444 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par MikisAchète celui là niveau cris tu va être servima Lara Croft à moi est morte, quoi.Elle a juste vieilli et pris du poids (comme toi, sauf qu'elle n'a pas perdu ses cheveux )
Le souvenir le plus fort qui me reste du premier Tomb Raider - outre le fait qu'il était révolutionnaire pour l'époque et que j'étais comme toi en extase devant - c'était les petits cris que poussaient Lara quand elle se prenait un mur (ce qui arrivait souvent avec moi !) Il y avait un petit truc assez excitant dedans...
4419 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Darkou
Achète celui là niveau cris tu va être servi
Tu n'as pas les petits cris avec ton avatar ?
je suis déja parti..
4890 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ecrit par Mikis
j'étais comme toi en extase devant - c'était les petits cris que poussaient Lara quand elle se prenait un mur (ce qui arrivait souvent avec moi !) Il y avait un petit truc assez excitant dedans...
Et quand Cédric dit dans le test:
Il n’y a plus ce côté Indiana Jones. On l’a troqué pour un mélange de Délivrance...
Y a-t-il quelqu'un qui demande à Lara de faire le cochon?
1112 Commentaires de news
Inscrit le 14/01/2013
407 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Quand on récupère l'ascenseur à corde sur le bateau, pour tirer des charges lourdes, il faut déplacer une caisse avec. La dite caisse est pas utilisable...
3142 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)