Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
27/05/2013 à 14:04 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One
Ecrit par Djaron
et quand je vois qu'ils reservent 3go rien que pour l'os mediacenter, quand je vois comment l'interface metro de merde du dashboard de la 360 actuelle rame...
Je crois que mettre un bon paquet de RAM sur l'OS est nécessaire pour assurer la fluidité des transitions entre jeu-tv, écran d'accueil, Skype en simultané avec tout ça en plus d'avoir Kinect 2.0 qui est constamment éveillé.
Bref, c'est un pari, on va voir s'ils vont le gagner.
27/05/2013 à 01:37 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One
On parle de puissance brute graphique.
Et en effet, Microsoft a fait le pari Nintendo. Ne pas tout mettre son $$$ sur la puissance graphique et privilégiée le média center.
26/05/2013 à 23:46 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One
Ecrit par youri_1er
Même si plus puissante, il n'y aura pas de miracles, les éditeurs pondrons des jeux sensiblement (exactement?) identique pour toutes les consoles qui se vendrons.
Et comme je ne pense pas qu'une des deux fasse un bide il y aura exactement les même jeux avec les même graphismes sur les deux consoles!
Certaines fois les développeurs se forcent pour utiliser la puissance d'une console.
Sur PC c'est rare et la plupart du temps on n'a que l'option d'avoir plus d'anticrénelage.
Parfois comme pour Tomb Raider par exemple il y a un vrai effort.
Alors on peut supposer que pour certain titre, la PS4 aura droit à de plus belles choses et dams d'autre, le strict minimum de plus (fort probablement de l'anticrénelage de plus que la Xbox)
26/05/2013 à 13:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Yep mister. Il est vraiment sympas
Merci,
Je compte donc me le prendre.
26/05/2013 à 13:50 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One
Ecrit par jymmyelloco
Le speech était le même aussi pour PS3, le proc était plus puissant bla bla et pourtant elle était tellement dur a programmer que les jeux était moins beau et moins optimisé.
Pas cette fois-ci,
Microsoft et Sony utilisent exactement la même architecture GPU CPU. La différence vient que Microsoft a choisi le modèle de base qui compte 768 unités de calcul, alors que Sony lui a pris le gros modèle celui avec 1152 unités. C'est comme comparé une Radeon 7850 avec une 7770. Ce sont deux cartes qui fonctionnent de la même façon, la différence tient de la puissance brute.
Les deux étant 100% similaire, la PS4 à tout simplement plus de puissance brute. La facilité de programmation étant quasi similaire (la différence tient de la façon dont les consoles devront gérer la mémoire RAM.
Il n'y aura pas de miracle, la PS4 est cette fois-ci vraiment plus puissante.
25/05/2013 à 21:13 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien
Ecrit par clayman00
Mais si... vous avez de la bonne bières et vos Blondes sont belles...
C'est vrai que le Québec commence à faire de la très bonne bière.
Et nos blonde sont pas mal en effet.
25/05/2013 à 16:38 - Achetez Alan Wake pour 0,01 $
Ecrit par PcymogJe voulais le prendre, mais pas 1cts je trouve que c'est honteux.Tu trouveras ca moins honteux quand tu y auras joué.
Alan Wake est selon moi un superbe jeu.
Pas parfait niveau gameplay, mais qui essaye de mettre une vrai histoire dans un jeu vidéo et une bonne ambiance rarement vue.
25/05/2013 à 15:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Sinon, Call of Juarez qui est pas mal du tout
Tu parle bien du dernier sorti ? SI oui, il est bien, il respire le bon vieux Far-West ?
25/05/2013 à 15:05 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei
Mécanique, bricolage, cuisine et si j'ai le temps, je jouerai une heure à Binding of Isaac!
Tu sais faire autre chose que du jeu vidéo
25/05/2013 à 15:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Un bon petit jeu.
Sinon, peut être mon 30 minutes hebdomadaire de Tomb Raider (je sens que j'approche de la fin, alors j'étire le plaisir)
24/05/2013 à 22:58 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien
Ecrit par kasasensei
Quels cons ces québecois!
Personne ne nous aime
24/05/2013 à 20:15 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien
Ecrit par Ben999
Tomb Raider sur PC, Crysis 3 sur PC, et plusieurs autres jeux ont déjà ce que tu appelles de la next gen dans leur graphique
"Graphisme" est le bon terme. Merci[/quote]
Et zut.
Ce n'Est pas la première fois que je me fais corriger en plus.
Mais à dire vrai, au Québec tout le monde dit graphique lorsqu'il parle des graphismes.
24/05/2013 à 13:24 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien
Au final, la Next-Gen, elle arrive quand ? Fin 2014 ?
Tomb Raider sur PC, Crysis 3 sur PC, et plusieurs autres jeux ont déjà ce que tu appelles de la next gen dans leur graphique
23/05/2013 à 12:58 - Call of Duty Ghosts : La démo technique
Sont pas capable de faire un bon moteur 3D ?
22/05/2013 à 14:38 - Call of Duty Ghosts : La bande-annonce officielle
22/05/2013 à 14:10 - Call of Duty Ghosts : La bande-annonce officielle
C'est au niveau de Crysis 1 tout au plus, avec une extra dose de bloom.
22/05/2013 à 14:05 - La Xbox One devra être connectée au moins une fois par jour au Net
Ecrit par Mortal
du genre plus de license permanente pour office,
Ohhh
Pourtant Microsoft m'a vendu une licence permanente d'Office 2013 Pro utilisable sur 2 PC pour le cout de 15$ US.
21/05/2013 à 22:00 - La Xbox One ne sera pas rétrocompatible
Ecrit par rameaux
@ilo34
En cas de changement d'architecture on peut utiliser la virtualisation.
Virtualiser la Xbox 360. Ouch....
Need More Poweeeerrrrrr
21/05/2013 à 21:07 - La Xbox One a été révélée : qu'en pensez-vous ?
http://www.xbox.com/en-US/xboxone/meet-xbox-one?xr=shellnav
21/05/2013 à 20:39 - [Direct] Conférence Microsoft, quelle sera la prochaine Xbox ?
Ecrit par natanojnash2
ouais, enfin avec leur bouton share, leur marché c'est quoi ? les 10-16 youtubers qui mattent les vidéo des autres joueurs en disant bouhh t'es un noob... Moi le bouton share me laisse perplexe sur la cible de sony
Le bouton Share est l'exception
Le reste de la conférence Sony, ils mettait l'emphase que sur les jeux, le partenariat pour les jeux, la simplicité de la console et de son architecture pour les développeur, etc.
Bref, un modèle Pur jeu pour Sony.
Microsoft ici, c'est TV, Xbox Live, Halo, COD..., EA sport. Bref, la recette classique du jeune homme américain jouant au Xbox.
Dans tout les cas, m'en fou, je reste au PC
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)