Profil de Von-Block

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 14:15

2496 Commentaires

Commentaires

04/07/2013 à 17:03 - Final Fantasy VII est disponible sur Steam

Reste que le jeu est numéro 1 dans le top des ventes STEAM du moment.

Devant le dernier The walking dead que je viens de terminer.

Très très bon, mais très court (1h 30) Vivement la saison 2.

03/07/2013 à 16:33 - Les résultats des E3 2013 Game Critics Award

Titanfall

Super pour ceux jouant en multijoueur j'imagine.

smiley 2

03/07/2013 à 16:17 - Final Fantasy XIV atteint le million de bêta-testeurs

Ce fut tout de même une excellente reprise commerciale et décisionnelle suite à un échec.

Je connais d'autres compagnies qui auraient dit, si vous trouvez ce jeu nul, jouer à d'autre chose.

Bravo

02/07/2013 à 13:24 - The Walking Dead : Le nouvel épisode débarque cette semaine !

Toujours pas sur Steam...

01/07/2013 à 12:40 - Total War: Rome II, les configurations minimum et recommandée

Je déteste quand ils ne sont si peu précis :

Ça ne veut rien dire ça une carte 1024mb de vram.

smiley 55

30/06/2013 à 21:11 - Xbox One : La puissance des consoles n'est pas importante

@ Kasa: T'es saoul ?

smiley 8

Tout est équilibre entre chaleur et puissance, et oui la 3ds et la psp avec un bon dissipateur de chaleur pourrait facilement être OC de 80-100%.

La plupart des processeurs ARM des téléphones et tablette s'OC facilement de 100-150% + un petit up de voltage. Par contre, la chaleur....smiley 16smiley 16smiley 16

@ Pros3 http://www.wired.com/gadgetlab/2013/05/xbox-one-development-photos/#slideid-138483

C'est le design officiel de la Xbox one. Selon Wired, ce design des pièces est décidé depuis très longtemps. Mais bon Kasa te dira que tout va changer à l'intérieur à la dernière minute.

30/06/2013 à 15:47 - Xbox One : La puissance des consoles n'est pas importante

Ecrit par kasasensei

Les machines ne sont pas conçues dans un souci de pérennité ou de fiabilité: Si, tout de même un peu. Mais la encore une fois n'est pas mon point

un gros ventil ne veut pas dire un refroidissement suffisant: Mais couplé à un gros dissipateur en plus, ça garantit habituellement un bon refroidissement, tu ne peux pas combattre la physique.

Underclocker une console c'est se bloquer à vie de la génération en question avec des sous-specs.. Absoluement pas. Tu ne comprends pas comment cela fonctionne. Par exemple, une Nvidia GTX 780 underclockée de 10%, reste toujours plus rapide qu'une GTX 760 OC de 10%. Je continue à croire que la Console de Sony sera au final plus rapide et puissante, mais il est possible que pour pallier à la chauffe il ait décidé de ne pas monter les fréquences au max.

Ce n'est pas une option couramment choisie. Si c'est souvent utilisé, principalement dans les smartphone ou tablette ou la dissipation de chaleur est quasi impossible. Les fréquences sont au minimum et on utilise un processeur ARM puissant sous-utilisé, ce qui garantit qu'il restera froid comme neige au soleil.

Je ne vois même pas l'intérêt d'en parler maintenant, tout comme pour la photo que tu link, on ne connait presque rien de l'assemblage et du choix définitif des composants. c’est la photo officielle tirée du site Wired qui certifie que c'est la console finale de Microsoft. En fait, cet article de Wired était quasiment un publireportage payé par Microsoft.

30/06/2013 à 15:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Djaron

sur les sites marchands (y compris anglosaxon) je l'ai vu que sur pc... tu es sur qu'il existe en version xeubox ?

@tetsuo: y'a galactic civilization 2 qui est tres bien, mais il est plus ancien, il date pas de 2012 comme ednless space et donc n'est pas aussi joli visuellement...

Ah non, je parlais en général. Tout jeu confondu.

EN fait je faisais une blague foireuse comme quoi le PC c'est en fait Steam.

30/06/2013 à 14:31 - Xbox One : La puissance des consoles n'est pas importante

Ecrit par kasasensei

Stop les rêves. Ils en ont rien à foutre de la durée de vie de leurs machines. C'est terminé ce temps là.

Rien à voir avec la durée de vie. Bien sur une chaleur excessive peut causer un raccourcissement de vie.

Ici je parle de design de console de crosoft. Tu as vu la taille de la console, la raison majeure pour laquelle microsoft a une si grosse console c'est le système de refroidissement ((le gros bidule ici qui prend le 1/3 de la console)).

Il n'y a pas 10 000 solutions, si Sony veut faire plus petit, il doit trouver une solution pour que ça chauffe moins. Dans ce cas ci, un APU plus puissant mais underclocké.

Bien qu'on connait les GPU qui seront utilisés, la fréquence reste le gros mystère.

La température des deux GPU pourrait être au final la même, mais avec des designs différents.

30/06/2013 à 13:34 - Xbox One : La puissance des consoles n'est pas importante

Une autre différence pourrait venir de l'overclock de la carte (les fréquences des GPU). La console de Microsoft est beaucoup plus grosse et elle a un très gros système de refroidissement, il pourrait cadencer leur GPU pour qu'il soit plus élevé, donc plus puissant, donc plus de chaleur.

Sony lui dans le contraire pourrait décider de mettre les fréquences à la baisse, baisser le voltage et s'assurer que le GPU reste toujours bien froid et silencieux tout en nécessitant un plus petit système de refroidissement (vu la taille de la console).

30/06/2013 à 00:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Djaron

aaah putain encore un jeu qui, ou que ce soit que tu l'achetes, ne marche qu'avec steam et un compte

bon je m'en passerai... et j'attendrai M.O.R.E.
voici les trois supports de jeu

Il y a le PC Steam, Le xbox et la Playstation

29/06/2013 à 14:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bioshock Infinite. Quelle merveille ce jeu. Je n'avais pas particulièrement aimé le 1 et le 2, mais j'adore celui la.

25/06/2013 à 14:45 - Battlefield 4 : le nouveau moteur graphique déchire tout

Ecrit par Mortal

ca me desole un peu de plus entendre trop parler du cryengine smiley 43

Il semblerait selon Wikipedia que d'avantage de jeu utiliseront le Cryengine 3.

Peut-être en entendrons nous plus parler.

24/06/2013 à 17:02 - (Test) Company of Heroes 2 (PC)

Ecrit par Cedric Gasperini

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Proverbe Russe. smiley 9

Un proverbe russe bourré de fautes.

Sinon explique pourquoi un copier coller google avec cette phrase ne nous apporte que sur GA. smiley 13

23/06/2013 à 15:10 - Arrestation d'un prédateur sexuel sur Playstation

Façon assez traumatisante d'apprendre que son fils est Gay.

23/06/2013 à 15:08 - La Xbox One va baisser de prix

Ecrit par Tyr

Et paf il y a quelques années, v'là les autres qui débarquent avec leurs traditions ridicules, leurs masques qui ne le sont pas moins et tout un folkore de mauvais goût.
Et ça a marché: depuis lors, t'as des blaireaux en France pour fêter halloween.

Halloween est selon moi l'une des fêtes les plus cool, tout juste après noël. La fête de la fin de l'automne et le début du froid.

L'une des seules journée ou les gens ne sont pas parano et laisse leur enfant aller cogner chez les étranger pour qu'ils leur donnent des bonbons.

22/06/2013 à 12:54 - La PS4 se vendra mieux que la Xbox One à sa sortie

Ecrit par Slaine

Je n'en serais pas si certain, surtout aux US, vu que la Xbox One est passée devant niveau précommandes sur le site Amazon US

Ce que tu ne regarde pas c'est qu'il a 3-4 pack différents de la PS4 (avec des jeux entre autre) qui sont tout juste derrière.

Simulation

Microsoft = 1000

Sony pack 1= 400
pack 2=400
pack 3= 400
pack 4 = 400

21/06/2013 à 17:05 - Microsoft a la plus grosse

Je dis respect à AMD et Sony

Mettre un APU avec CPU Octocoeur et un GPU égal à une radeon 7850 dans un si petit boitier.

J'aimerais vraiment voir le système de refroidissement utilisé.

21/06/2013 à 13:08 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?

Ecrit par kasasensei

Je crois que tu as mal lu Kasa, la question était Xbone ou PS4.

Le PC est hors compétition car smiley 16 smiley 28 smiley 29

20/06/2013 à 13:32 - Turtle Beach Earforce PX51 : le test

Sur PC certain croit qu'il faut un casque 5.1 pour profiter du son surround.

Donc petit rappel, il ne vous faut qu'un bon casque d'écoute régulier (un petit Grado SR60i par exemple) et une carte son à 30 euros compatible dolby Headphone (xonar dg par exemple). La précision du son surround dans l’environnement (savoir exactement ou est l'ennemi) est tout simplement bluffante.

Derniers Commentaires

0