Publié le Samedi 29 juin 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
A quoi jouez-vous ce week-end ?
Un week-end unique
Nous sommes le samedi 29 juin de l'année 2013. Notez bien que ce devrait être la seule fois dans toute votre vie que vous vivrez ce jour du samedi 29 juin 2013. Vous ne devriez plus jamais recroiser la route du samedi 29 juin 2013.Demain, nous serons le dimanche 30 juin de l'année 2013. Notez bien que ce devrait être la seule fois dans toute votre vie que vous vivrez ce jour du dimanche 30 juin 2013. Vous ne devriez plus jamais recroiser la route du dimanche 30 juin 2013.
Et la question qui se pose, est de savoir ce que vous allez faire durant ces deux journées uniques dans votre vie. Bref,
Allez, hop, comme d'hab, on répond dans les commentaires
Commentaires
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Djaron
sur les sites marchands (y compris anglosaxon) je l'ai vu que sur pc... tu es sur qu'il existe en version xeubox ?
@tetsuo: y'a galactic civilization 2 qui est tres bien, mais il est plus ancien, il date pas de 2012 comme ednless space et donc n'est pas aussi joli visuellement...
Ah non, je parlais en général. Tout jeu confondu.
EN fait je faisais une blague foireuse comme quoi le PC c'est en fait Steam.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&hidden-keywords=B004Z1FEE2|B002I61VVQ&linkCode=ur2&lo=none&pf_rd_i=B004Z1FEE2&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=409424287&pf_rd_r=05FDAPEHY577TBY4V6PG&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_t=201&rh=i%3Avideogames&sort=relevancerank&tag=pcas09-21
562 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ce qui est chiant en fait c'est que t'as raison: de nos jours le jeu pc passe obligatoirement par steam (sauf Electronic arts ) meme des jeux n'ayant aucun interet/fonction online (à part montrer aux gens que t'y joues, voir le score des autres et debloquer des succes bidons) et qui sont vendus en version boite necessitent un compte steam et surtout l'installation de leur soft à la con pour les installer et y jouer (skyrim, xcom par ex)
bref ca fait un peu chier
y'a encore quelques devs et quelques jeux recents (et bcp d'anciens grace à gog) qui sortent sans steam/origins/uplay mais le jeu pc ca devient tres prise de tete :(
heureusement qu'a de rares exceptions pres, les jeux pc sont des portages des versions consoles et que donc on peut passer par ces dernieres... Mais y'a parfois des jeux mieux optimisés/travaillés sur pc et/ou avec du modding... dans ces cas là c'est chiant
Apres le jour ou steam arrete d'etre con (cad fait un soft qui se comporte pas comme un sagouin et à l'encontre des politiques d'architecture utilisateur de l'os sur lequel il s'installe, qui fait pas des trucs chelous, et qu'ils securisent mieux que ca nos données persos et banquaires) on en reparle...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yaknnc
Amazon propose actuellement en promotion le jeu Starcraft II : Wings of Liberty à 19,90 € ainsi que son extension Starcraft II : Heart of the Swarm à 25,90 €. On les trouve ailleurs respectivement autour de 30 € et 40 €.
http://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&camp=1642&creative=19458&hidden-keywords=B004Z1FEE2|B002I61VVQ&linkCode=ur2&lo=none&pf_rd_i=B004Z1FEE2&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=409424287&pf_rd_r=05FDAPEHY577TBY4V6PG&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_t=201&rh=i%3Avideogames&sort=relevancerank&tag=pcas09-21
euh si c'etait pour parler des promos, y'avait une news en dessous pour ca
si c'etait pour parler des jeux pc sans steam, starcraft 2 (comme diablo 3) impose connexion battlenet meme pour jouer en solo donc c'est hors sujet
si c'etait pour parler de jeux de type 4X comme galactiv civ ou endless space... Désolé mais starcraft c'est un rts, pas un jeu de develo/gestion
1645 Commentaires de news
Inscrit le 02/06/2013
Ecrit par Djaron
euh si c'etait pour parler des promos, y'avait une news en dessous pour ca
Desole mais en meme temps je joue a starcraft, je suis un peu oldschool et je voulais faire profiter de l offre !
Sinon tu joues a quoi Mr Lerabajoie ?!
562 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par yaknnct’inquiètes pas, ce n'est pas une maladie honteuse
Desole mais en meme temps je joue a starcraft, je suis un peu oldschool et je voulais faire profiter de l offre !
Sinon tu joues a quoi Mr Lerabajoie ?!
moi je suis un fana de retro gaming et on ne me jette pas de parpaing a la gueule, du moins pas encore
4663 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par Djaron
y'a encore quelques devs et quelques jeux recents (et bcp d'anciens grace à gog) qui sortent sans steam/origins/uplay mais le jeu pc ca devient tres prise de tete :(
C'est clair !
Personnellement, ce qui me sidère le plus avec tout ça, c'est de voir les gens gueuler comme des cons (mais à raison) contre les éditeurs qui imposent des DRM type connexion permanente et autres joyeusetés limitant l'utilisation des jeux acquis honnêtement ; mais qu'étrangement, qu'on nous impose une plateforme en ligne très souvent dispensable qui, si elle s'arrête du jour au lendemain (possible mais assez peu probable, je suis forcé de l'admettre), te fait perdre tous tes jeux payés parfois au prix fort et "tant pis pour ta gueule", ça ne choque personne... Sans parler des problèmes que peut amener le piratage desdites plateformes...
456 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
solidays ...
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00t'as plus qu'a faire un dépistage
... ce fut un weekend concert / drogue / putes ... solidarité...
solidays ...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Yutani...
t'as plus qu'a faire un dépistage
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)