Profil de Von-Block
2496 Commentaires
Commentaires
26/09/2011 à 14:44 - Crysis sur consoles : une date, un prix
Tu es rigolo.
et c'est quoi ton avatar un tong en clavier.
mais bon tu as un opinion perso BRAVO, mais tu n'est pas le messie pour cela.
les joueurs console te dises qu'il aime jouer au fps sur console... Tu es qui toi pour leur dire qu'ils sont dans d'erreurs, tu es qui pour dire que des millions de gens sont dans l'erreur... Est ce toi le nouveau Jésus
Écoute petit conseil, les gens autour de toi peuvent être con, mais cela ne veut pas dires qu'ils ont tord.
Tu peux continuer a te défendre et a leur dire qu'ils font de mauvaise décision, mais pense y qui sera vraiment dans l'erreur.
D'un ancien joueur console, maintenant 100% Pc depuis 5 ans.
25/09/2011 à 14:53 - LA Noire Complete Edition, pour novembre prochain
ce serait un beau cadeau.
Ça ou RDR
25/09/2011 à 14:48 - L\'Edito du Dimanche
mais le point n'est pas là, il m'expliquait que la plupart des jugement de cours se basaient sur des recherches, mais que la plupart de ces recherches étaient très mal faites (d'un point de vu expérimentale) et étaient assez vieilles et dépassées.
Il est confiant qu'avec de nouvelles recherches plus poussées, les jugements de cours se moderniseront et iront dans le même sens ((ya pas à dire la science est partout))
Personnellement je n'ai pas d'opinion je viens d'une famille encore unie, mais si j'aurais eu un divorce je crois que j'aurais préféré un 2 semaines-2semaines mère-père et si un jour je divorce, je choisirais ceci aussi.
22/09/2011 à 14:48 - La vitesse moyenne mondiale de téléchargement est à 580 KBps
Et on ne parle même pas de nos forfait limité à 20-40-60-80 Go par mois @très dispendieux).
L'illimité est inexistant ou presque (le gouvernement à passé une loi pour l'interdire chez les derniers guerriers)
22/09/2011 à 14:31 - Half Life 2 Episode 3 arrive !
Je pense plus sur un vrai half life 3 et non un épisode.
19/09/2011 à 13:37 - (Test) Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad (PC)
Place a la lecture maintenant.
19/09/2011 à 13:33 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Costello
puis tu colles deux lien dont un qui vient de "nospank.net" aaaaah mais c'est pas du tout orienté comme site ça bref on a beau ne pas être d'accord, il faut quand même éviter de dire n'importe quoi.
Tu peux ne pas vouloir comprendre la recherche, ce n'est probablement pas ta formation, mais primo ce n'est pas parce que spank.net héberge le lien qu'il y a été publie dessus. Mais comme tu ne le sais surement pas les revu sciemtifique coute très très cher, et comme personne ici n'a un accès illimité à ceux ci comme moi, je redirige vers des liens gratuits payé par une compagnie.
l'article ici n'a rien avoir avec le site, aucune subvention de leur part. L'article a été publie originalement dans le Psychology public policy and law.
Le'second provient du très prestigieux, Psychological bulletin.
Comme je l'ai dit, pour vous faire votre propre idée vous meme , utilisez google scholar avec certain mot clés en anglais((car la science ne se fait pas en francais))
Mais bon je peux comprendre ton erreur et ton manque de connaissances de la recherche. Si tu t'y aurais connu tu aurais vu la provenance des article sur leur Première page.
La psychologie n'est pas une science exact, elle fait des généralité.BRAVO.
La médecine n'est pas non'plus une science exact et pourtant tu accepte de te faire soigner par un médecin.
Personne ici ne dit le contraire.
L'on dit seulement que si tu prend 2 groupes, l,un recoït des punition physique l'autre non, et bien dans les 30 prochaines année de leur développement le groupe ayant été frappe a plus de chance de développer de nombreux trouble psychosociaux et de reproduire la violence.
Ca ne veux pas dire que 100% des gens ayant reçu une taloche sera violent, ca veux dire qu'il on plus de chance.
Je t'invite a lire l'un des millier d'articles de ton choix(du moins leur résumé). Tu va voir certain y trouve même des avantage psychosocial a être frappé.
Je termine ici mon débat, je ne peux et je veux pas le faire si l'un des deux croit que la science est corrompu et idiote. Je prefere retourner dans mon labo seul et laisser cette tache au autres (journaliste et enseignant)
18/09/2011 à 20:44 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Euh... ça a été fait dès que tu me l'as envoyé...
nah tu as encore celui en jpeg attends je te le renvoie.
Votez ici
Le premier http://img846.imageshack.us/img846/2711/logo2o.gif
ou le second http://img88.imageshack.us/img88/7339/logo1x.gif
Cette fois ne retouche pas les logos, garde les en gif.
18/09/2011 à 19:06 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
(posté avant d'avoir fini... Saleté d'iphone)
Bref. Ce qui me gêne c'est de transformer une simple fessée ou là un simple tirage de cheveux (et il ne lui a pas scalpé le crâne, hein) en un acte limite criminel, classé au même titre que les coups violents donnés avec force, les coups de ceinturon, le fouet, bref, la maltraitance.
Ah ouais tu réussi à pondre de tel texte avec un iphone
Respect.
sinon c'est quand que tu le vire ce logo ultra pixelisé et que tu mets la version .gif que je t'ai envoyé.
18/09/2011 à 16:58 - L\'Edito du Dimanche
tu auras droit au abstract pour la plupart car tun'a probablement pas une université qui te donne accès aux articles complet.
pour ici je te cherche les pdf ne nécessitant pas d'abonnements et les plus récent.
commençons donc par ce qui est le plus simple, des méta analyse, elle permettent de regrouper de nombreuse recherches en un seul résultats.
http://www.repeal43.org/docs/Gershoff%20meta-analytic%20review%3A02.pdf
un petit lien simple maintenant qui parle bien des liens entre les lois et la punition physique.
http://www.nospank.net/Gershoff%20%20Bitensky%20on%20Corporal%20Punishment%20(2007).pdf
Bon tu comprend le but, fait les recherche toi même, utilise l'anglais et les mots clés corporal punishment.
sur un TouchPad c'est long.
Dans tous les cas'mon but n'est pas de vous dire quoi faire, j'en ai rien a foutre, juste que la suède se base sur des recherches.et que la science est unanime.
Je ne trouve pas les parents qui frappe leur enfants des monstres, ils font ce qu'ils veulent et je suis sur qu'ils sont de bon parent.
C'est de la recherche bordel on regarde des trucs et on fait des analyses sur ce qu,on observe. Notre but est d'être le plus objectif possible, pas d'être moralisateur. Après les,politiques et le peuple font ce qu,ils veulent avec nos résultats
18/09/2011 à 16:29 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par kasasensei
Mais t'es sérieux en plus? Fais péter les liens vers ton millier d'études!
attend je suis sur mon touchpad...c'est pas rapide
18/09/2011 à 16:27 - L\'Edito du Dimanche
comment contredire la plus grande recherche en psychologie qui ont suivie près de 3000 enfants durant ((jusqu'à ce jour)) 23 ans ((de la naissance à aujourd'hui)).
La plus grande difficulté en science c'est de se faire croire par la masse, c'est pour cette raison qu'il préfère se concentrer sur les,politiciens qui feront passer des lois.
un jour ou l'autre en France aussi vous aurez une loi comme celle de la Suède. C'est une évidence.
Après si vous voudrez corriger vos gosses chez vous c'est votre droit, on ne vous en empêchera pas, sauf si votre enfant vous dénonce, bien sur.
18/09/2011 à 16:16 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Raging
C'est vrai que depuis vingt ans qu'on voit plein de parents qui n'osent plus mettre une petite fessée ou baffe à leurs enfants, les enfants sont tous devenus plus pacifiques, respectueux les uns des autres ainsi que de leurs parents.
Merci de valider mon intervention plus haut.
18/09/2011 à 15:54 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par kasasensei
Vous êtes pris en flagrant délit de trollage sur la voix publique, monsieur. Put your fucking hands in the air!
La science ne troll jamais.
La science sait.
Le petit peuple ne la comprend juste pas.
18/09/2011 à 14:42 - Les jeux vidéo ne rendent pas violents, les joueurs le sont déjà
Mais si votre enfant est lunatique, impulsif, ou qu'il n'a pas beaucoup d'ami ?
BREAKING NEWS: Le jeux vidéo rend les autistes violent et dangereux.
18/09/2011 à 14:07 - L\'Edito du Dimanche
Il ne font que mettre en pratique ce que le monde de la science sait depuis un vingtaine d'année.
Les punitions physique peut importe la raison cause beaucoup plus de tord que de bien.
Il doit y avoir 1000+ études la dessus, on ne va pas en faire un débat c'est une telle évidence en science que c'est comme pour le tabac, On sait c'est tout.
Mais bon, il va toujours avoir des gens qui vont dire, Ouais mais mon Papy, lui il fume depuis 50 ans et il est en pleine forme, Moi je dit que ce n'est pas vrai que le tabac est mal.
C'est un point de vue de valeur personnel et culturel après pour savoir ce qu'on en fait de ces évidences. La Suède a choisi une voie, le France une autre.
17/09/2011 à 13:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par t-la
patapon 2
Va voir le forum PC.
16/09/2011 à 11:09 - Téléchargez Portal gratuitement
Ecrit par Demonix
Je screen pour une fois que tu troll pas!
Ya pas à dire mais il y a vraiment des anglicismes qui ne sont pas beau.
16/09/2011 à 10:44 - F1 2011 Vita se montre
Ou elles seront en option en DLC.
Ya pas a dire mais écrire avec un clavier virtuel c'est long.
16/09/2011 à 10:38 - Téléchargez Portal gratuitement
si oui on peut me les envoyer à manikiki@hotmail.com
merci
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)