GamesCom : Resonance of Fate

Publié le Jeudi 20 août 2009 à 18:18:48 par Cedric Gasperini

GamesCom : Resonance of Fate

Jolie surprise

Resonance of Fate est développé par le même studio à qui l'on doit le dernier Star Ocean. Autant dire que je suis allé à la présentation à reculons. Vraiment. Et que la surprise en fut d'autant plus bonne. Dans un monde imaginaire, mélange de contemporain et de steampunk, la cité s'organise en hauteur, sur une immense tour. Bien entendu, plus vous êtes riches, plus vous habitez haut. Et ce sont ces riches qui emploient nos héros, un trio de chasseurs de prime, pour faire les sales besognes. Tout au flingue : plus de magie ni d'épée.

Vous évoluez dans des décors superbes, dans une ville qu'il faudra ouvrir au fur et à mesure, et effectuez vos missions. Les combats sont un mélange de tour par tour et de temps réel : lorsque vous bougez, les ennemis bougent. Si vous lâchez les commandes, ils s'arrêtent. De quoi se laisser le temps de décider de ses mouvements. Les animations sont belles, les scènes de shoot sont ponctuées par des cinématiques assez dynamiques et, globalement, ce Resonance of Fate promet d'être un RPG japonais pour une fois bien différent de ce que l'on a l'habitude de voir.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kef le 20/08/2009 à 18:29

1

Inscrit le 27/04/2009

Bonne nouvelle !

Ca nous changera des univers bisounoursiens.

1409 Commentaires de news

Ecrit par The_dark_hawk le 20/08/2009 à 18:59

2

Inscrit le 11/08/2009

Je l'attends au tournant celui-là.

Une petite vidéo de gameplay pour accompagner l'article.

219 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 21/08/2009 à 00:01

3

Inscrit le 28/04/2009

C'est marrant, l'organisation de la cité m'a fait penser à Beneath a Steel Sky et son organisation hiérarchique par étage. C'est de bonne augure j'espère.

1422 Commentaires de news

Ecrit par Zakeryo le 21/08/2009 à 02:24

4

Inscrit le 06/08/2009

Une autre petite video postée par le même utilisateur Youtube avec du combat ingame :

http://www.youtube.com/watch?v=EB_eSnvB-ro&feature=PlayList&p=C32D3F701870E9EB&index=2

101 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2684-resonance-fate-ps3-360-gamescom