GamesCom : Battlefield Bad Company 2

Publié le Mercredi 19 août 2009 à 20:08:47 par Vincent Cordovado

GamesCom : Battlefield Bad Company 2

Une compagnie pas si mauvaise que ça

Petite présentation en toute intimité du multijoueurs de Battlefield Bad Company 2. Un titre qui s'annonce assez sympathique, pour un genre dont je ne raffole pas spécialement à la base.

On y annonce des affrontements dans des environnements bien plus vastes et détaillés que le premier opus. Et effectivement, de ce que j'en ai vu, c'est bien vaste. Du genre à se perdre comme un bleu que je suis. Et c'est beau et détaillé. Le monsieur qui m'a fait la présentation du titre n'a pas menti. On constate également le travail effectué sur la destruction de la map. Absolument tout est destructible. De l'immeuble géant à la barrière en bois. Ca promet.

Les fans seront heureux d'apprendre qu'une ribambelle de véhicules les attendent. 15 types différents pour être précis, allant de l'hélicoptère BlackHawk au tank. De même, le titre proposera une quarantaine d'armes customisables. Les possesseurs de Battlefield 1943 auront l'immense privilège d'obtenir 3 armes bonus. Rien que pour leurs yeux.
Et on pourrait continuer longtemps avec les chiffres, puisque c'était 90% du temps de la présentation. Alors accrochez vous, c'est parti. Il y aura 15 gadgets différents, comme un défibrillateur et un détecteur de mouvements, 13 spécialités pour ses unités ainsi qu'un nombre incalculable de récompense pour les joueurs. 50 rangs différents pour le classement, 40 pin's basés sur l'efficacité avec votre arme et 40 insignes. Déblocables en réalisant par exemple 1000 réanimations ou 2000 morts. Oufff, j'ai tout dit, ou presque. Les développeurs ont également précisé que la balance entre les armes a été totalement revue, pour plus de réalisme.

Sortie prévue début 2010, sur PC, PS3 et Xbox 360.

image

Home

Commentaires

Ecrit par The_dark_hawk le 19/08/2009 à 22:00

1

Inscrit le 11/08/2009

l'hélicoptère BlackHawk

C'est moi smiley 17

Le 1 était excellent, j'attends beaucoup de celui là.

La destruction était déjà un élément clé du premier opus, si c'est encore plus poussé ça s'annonce terrible.

Les développeurs ont également précisé que la balance entre les armes a été totalement revue, pour plus de réalisme.

C'est à dire leur puissance relative ?

219 Commentaires de news

Ecrit par JIN ROH Scorpio le 19/08/2009 à 22:49

2

Inscrit le 16/08/2009

Ecrit par The_dark_hawk

l'hélicoptère BlackHawk

C'est moi smiley 17

(...)

Il me semblait bien avoir vu un crash...

Sinon il m'a tout l'air d'être intéressant ce BFBC 2, mais face à un COD MW II sorti 5 mois avant ça risque d'être dur... Je le prends sans hésiter quoi qu'il arrive, trop aimé le 1er et son humour décalé (mais bien bien décalé, voire à côté de la plaque :)

222 Commentaires de news

Ecrit par The_dark_hawk le 19/08/2009 à 22:55

3

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par JIN ROH Scorpio

Il me semblait bien avoir vu un crash...

Mais ... Mais ... smiley 28

219 Commentaires de news

Ecrit par Doctor Zinc le 20/08/2009 à 01:10

4

Inscrit le 14/06/2009

Un jeu comme on en voit trop du même style !

L'idée originale était bonne mais, personnellement, m'a lassé.

1657 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 20/08/2009 à 08:40

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par The_dark_hawk

C'est moi smiley 17

Le 1 était excellent, j'attends beaucoup de celui là.

La destruction était déjà un élément clé du premier opus, si c'est encore plus poussé ça s'annonce terrible.

C'est à dire leur puissance relative ?

Ouep, exactement.

904 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2698-gamescom-battlefield-bad-company-2