Profil de Manouche

Mon avatar

Inscrit le 03/09/2015 à 14:03

80 Commentaires

Commentaires

21/09/2015 à 15:21 - StarCraft II : Blizzard fait le ménage

Ah bah si, le supplément est indispensable, d'ailleurs, ce week-end, j'ai été chez lui et j'lui cassé sa boite aux lettres...

18/09/2015 à 14:48 - StarCraft II : Blizzard fait le ménage

A lire certain, j'ai un doute sur leur motivation, ça sent la défense chewbacca fait par des fans de Blizzard

18/09/2015 à 09:29 - StarCraft II : Blizzard fait le ménage

C'est quoi cette mentalité de daube ?
Ce ne sont pas les premiers à avoir fait ça donc c'est pas grave ?

"Mais euh non c'est pas moi, c'est lui qui a commencé maitresse !"

Justifier un acte malveillant sous le seul prétexte qu'un autre l'a déjà fait avant, on va allez loin avec ces (non)réflexions...

18/09/2015 à 09:18 - Le Livre de la jungle adapté en film par le réalisateur d'Iron Man

Comment tuer une oeuvre en la faisant briller pour rien...

15/09/2015 à 11:21 - NBA 2K16 : Un rêve éveillé ?

Tant qu'on est pas obligé de jouer chez les Knicks, ça devrait être pas mal ce coté scénarisé !

15/09/2015 à 11:18 - Concours Séries TV : Gagnez des coffrets de Powers et Chosen !

Ecrit par Cedric Gasperini

Tout est affaire de goût. Je ne connais personnellement ni l'une ni l'autre, mais je sais que Powers rencontre un certain succès, et que Chosen est une série très appréciée.
Après, il s'agit d'un concours. Pas d'une critique sur les deux séries.
Je comprend tout à fait ton point de vue.

Je me permet juste une dernière remarque, succès n'est pas synonyme de qualité mais plutôt de bonne médiatisation.

Bonne journée Guizmo :)

14/09/2015 à 15:18 - Rockstar abandonne GTA V sur PS3 et Xbox 360

Oui, y'a abandon et abandon, là il le laisse en stand-by, sans fermer les serveurs et avec tous les ajouts qui ont été fait depuis bientôt 2 ans, donc bon, je connais des chiens qui seraient bien content d'être abandonné près d'un chenil de luxe remplies de chiennasses smiley 4

14/09/2015 à 15:14 - Concours Séries TV : Gagnez des coffrets de Powers et Chosen !

De qualité, sérieux ? smiley 53

Ah pardon, on me dit que le marketing c'est important et qu'il vaut mieux ne pas froisser ses partenaires, au temps pour moi...

11/09/2015 à 12:36 - GTA V Online : Les évènements en mode libre arrivent

Miam Miam, merci Rockstar !

10/09/2015 à 12:13 - PewDiePie : 10 milliards de vues sur Youtube

Please, James Cameron, raise the bar !!!

10/09/2015 à 11:56 - Fallout 4 : les détails du Season Pass

Next-gen oblige, pour être plus pertinent...

De bonnes nouvelles en tout cas, j'ai hâte !

09/09/2015 à 10:46 - Metal Gear Solid V bat tous les records de vente

Perso pour l'instant j'arrive à résister pour ne pas l'acheter...

C'est plus facile quand on a pas une thune smiley 17

08/09/2015 à 12:02 - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, découvrez la version censurée

C'est malin ça, j'ai plus faim maintenant...

Quoi que, un p'tit sushi ça passerait bien, du coup, c'est propre les sushis !

04/09/2015 à 18:00 - 2 millions de Gran Turismo 6 vendus

6 GT en presque 20 ans, non, Gran Turismo n'a rien à voir avec le modèle FIFA qui sort tous les ans...

Bref, ça s'améliore généralement juste au niveau graphique

04/09/2015 à 14:16 - Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens

Quand je vois les comparatifs, oui, la différence entre le mini et le maxi n'est pas super frappante, nivellement par le bas donc ?

Ma remarque sur les PC vaut pour tous les jeux en général et vise particulièrement les kéké sur PC à 2000€ qui narguent les joueurs de consoles à 400€.

Aux jeux, on a pas le même budget mais on a la même passion smiley 16

04/09/2015 à 14:13 - 2 millions de Gran Turismo 6 vendus

En même temps, question timing avec les sorties consoles, ils ont grave chier dans la colle chez Polypocket...

J'ai même pas calculé la sortie de 6ème opus alors que j'les ai tous rincé (sauf le 4 car il est sorti en même temps qu'un célèbre MMO au succès planétaire qui m'a bien occupé pendant 2 ans...)

J'attends le 7 sur PS4 mais je ne suis pas surpris par ces mauvais chiffres du 6 (à vrai dire, j'ai même pas lu un test pour voir s'il était bien)

04/09/2015 à 14:06 - Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens

Ecrit par Aces

Ouais donc autant se le prendre directement sur Steam plutôt que de prendre la version boite...
Ou prendre la version Ps4/XOne mais avec des graphismes en deça du PC.
Ce serait bien de préciser quel type de PC, genre haut de gamme sorti y'a moins de 2 ans par exemple

Moi, mon PC, il fait pas mieux que ma PS4, mais c'est quand même un PC !

Dire juste "PC" quand on parle de perf c'est incohérent au possible et ça me fait de l'urticaire en plus !

03/09/2015 à 17:25 - NBA 2K16 : Le meilleur jeu de basket de l'Histoire ?

Merci pour l'accueil !

Et oui, j'adore le sarcasme, mais uniquement le mien smiley 18

03/09/2015 à 14:12 - Jimmy Kimmel vanne Twitch et Youtube Gaming, et se fait insulter

Il a un peu beaucoup trop raison, quand même smiley 37

03/09/2015 à 14:09 - NBA 2K16 : Le meilleur jeu de basket de l'Histoire ?

@ErGo : Essaies de faire mieux que parcourir les vidéos que tu fustiges, ça t'éviteras de sortir des bétises smiley 20

Tu connais un peu le basket pour parler de boulot et de promesse sur les animations de joueurs ?

Il fait un écran, le joueur en question, dont tu ne vois qu'un mec qui se tient le paquet à pleines mains... Il se protège les parties, c'est super réaliste en fait.

Derniers Commentaires

0