Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens

Publié le Mardi 1 septembre 2015 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens

Un énorme gâchis

imageMetal Gear Solid V The Phantom Pain est sorti. Une bonne nouvelle pour tous les fans. Il est disponible sur PS4, Xbox One et... PC. 

Si vous l'achetez sur PC, en version boîte, la surprise risque d'être assez grande en insérant le disque dans votre lecteur. En guise de jeu, ledit disque comprend en réalité... le programme d'installation Steam. Soit seulement 8,78 MB... 

Le jeu, quant à lui, est à télécharger en intégralité, soit quelques 28 Go, via votre connexion Internet et votre compte Steam. 

Pire encore : Il s'agirait... D'un Blu-Ray. 

Un Blu-Ray avec 8,78 MB dessus... on oscille entre rire de cet énorme foutage de gueule, ou pleurer devant ce gâchis. 

Bon. Ça n'enlève rien à la qualité du jeu, notez bien. Mais quand même, quoi... 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kenpachi le 02/09/2015 à 04:42

21

Inscrit le 27/04/2009

Ce n'est pas un Blu-ray, mais un CD avec une capture d'écran faite à partir d'un lecteur Blu-ray (on voit "Type: CD Drive" sur la capture).

1006 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 02/09/2015 à 14:10

22

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Kenpachi

Ce n'est pas un Blu-ray, mais un CD avec une capture d'écran faite à partir d'un lecteur Blu-ray (on voit "Type: CD Drive" sur la capture).
Bah en fait quelque soit le type de CD qu'on introduit dedans le lecteur BR, il indique toujours la même chose...

Je viens de faire l'essaie et même a vide il indique : Type : "Lecteur de CD".

Donc, en fait, si ça se trouve c'est un DVD.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 04/09/2015 à 14:06

23

Inscrit le 03/09/2015

Ecrit par Aces

Ouais donc autant se le prendre directement sur Steam plutôt que de prendre la version boite...
Ou prendre la version Ps4/XOne mais avec des graphismes en deça du PC.
Ce serait bien de préciser quel type de PC, genre haut de gamme sorti y'a moins de 2 ans par exemple

Moi, mon PC, il fait pas mieux que ma PS4, mais c'est quand même un PC !

Dire juste "PC" quand on parle de perf c'est incohérent au possible et ça me fait de l'urticaire en plus !

80 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 04/09/2015 à 14:12

24

Inscrit le 13/12/2013

Je ne crois pas qu'il ait été optimisé pour les pc haut de gamme, sûrement un peu plus fluide, y'a des drivers nvidia (@gamalivesmiley 13) sortis pour, mais au vu des images, c'est pas witcher 3 du tout. Bref, prenez sur la plateforme sur laquelle vous aimez jouer.

2967 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 04/09/2015 à 14:16

25

Inscrit le 03/09/2015

Quand je vois les comparatifs, oui, la différence entre le mini et le maxi n'est pas super frappante, nivellement par le bas donc ?

Ma remarque sur les PC vaut pour tous les jeux en général et vise particulièrement les kéké sur PC à 2000€ qui narguent les joueurs de consoles à 400€.

Aux jeux, on a pas le même budget mais on a la même passion smiley 16

80 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25871-metal-gear-solid-v-contenu-disque-pc-telechargement-steam