Profil de Manouche

Mon avatar

Inscrit le 03/09/2015 à 14:03

80 Commentaires

Commentaires

03/11/2015 à 13:55 - Fallout 4 : images et vidéos volées... et inquiétantes ?

Je pense aussi (et j'espère même)

Puis bon, le Monde est grand, on voit pas tant de décors différents que ça dans les vidéos, attendons les prochains leak smiley 18

03/11/2015 à 12:08 - Fallout 4 : images et vidéos volées... et inquiétantes ?

La pauvreté je la vois surtout dans la qualité des vidéos qui ont leaké...

Après, perso, dans un monde post-apo, je m'attends pas à m'arrêter en pleine route pour admirer le paysage comme dans Witcher par ex, non, là, c'est un monde de misère qu'on va arpenter, y'a une certaine logique même !

M'enfin, les jours qui viennent vont être intéressant. Les vidéos m'ont donné envie d'y jouer moi, suis-je normal ?! smiley 53

23/10/2015 à 17:03 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Ecrit par Haplet

A mon avis, l'idée est simplement de réserver maintenant pour être sur d'avoir sa place le jour désiré, sans se prendre la tête a courir après d'éventuelles offres.

A croire que c'est de bon ton d'être condescendant.
Et sinon, la patience ça existe encore dans ce monde ?

Les premières séances sont les pires pour les blockbusters, jamais tu profiteras de ton film avec une salle de ciné blindée, blindée de décérébrés...

23/10/2015 à 14:33 - Star Wars VII : un record de billets réservés !

Bêêêêêêê...

20/10/2015 à 18:23 - Need For Speed 2015 dévoile tous ses véhicules

Oh, sérieux, 51 véhicules !? Dont plusieurs variantes et des modèles assez classiques pour la grande majorité restante smiley 3

Ce sera comme pour Project Cars alors, sans moi !

20/10/2015 à 12:43 - GTA V Online : La Grande Ouverture !

GTA San Andreas is back smiley 17

19/10/2015 à 15:10 - GTA V Online : Lowriders disponible dès demain

Merci Rockstar smiley 29

16/10/2015 à 12:38 - Star Wars Battlefront, un jeu mou et déséquilibré

Bonjour, quelqu'un a fait du café ? smiley 18

14/10/2015 à 16:59 - Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Ecrit par Grimm_jowww

Ça c'est un cliché. OK donc les gens qui jouent au MOBA, aux RTS, aux MMO, les joueurs pro de BF, de CS GO ne sont pas intelligents ? L'équilibrage et les design flaws concernent tous les jeux multi. C'est le facteur qui décide de leur succès. Et SWBF est un jeu uniquement multi. D'où le débat :)
Je parle du débat sur les jeux multi pas des joueurs.

D'où le fait que je te disais de changer de sujet si tu cherchais un débat intelligent (et pas forcément avec moi mais en général, je n'ai pas un goût prononcé pour le nombrilisme)

En plus, j'ai un cousin pro à CS GO donc j'peux pas vanner (quoi que si, j'suis un ancien, CS 1.6, avec un bon vieux : c'était mieux avant !)

Ecrit par Grimm_jowww

Parce que ton intervention faisait tache dans celles de Frevyane et de Scud. Juste une petite provoc gratuite, rien de constructif. Mais en effet je ne suis pas le gros fan de Star Wars susceptible non. Et oui, je prends la mouche facilement. Et je n'ai rien contre toi particulièrement ni personne d'autre d'ailleurs. J'adore les tampax en plus.
C'est une preuve d'intelligence que de répondre par un pavé à une provoc' gratuite ?

Ecrit par DarkSerpent

Quelqu'un n'aimes pas les fans de Star Wars ici ?
Ah surement pas moi, j'adore au contraire !

C'est les films que j'aime pas...

14/10/2015 à 16:13 - Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Si tu cherches l'intelligence dans un débat sur des jeux en multi faut pas te plaindre aussi...
Et en toute honnêteté, je n'ai rien à te prouver et encore moins la prétention de montrer l'étendue de mon intelligence, surtout pas ici où je viens, à la base, regarder l'actualité des JV (sur un des rares sites de JV où j'ai accès de mon lieu de travail)

La discussion ne m'intéresse aucunement en effet, ce sont les intervenants, comme je l'ai dit, qui attire ma curiosité.

PS : Si t'es pas "si" fan de Star Wars, pourquoi donc as-tu pris la mouche (qu'elle ponde ou non n'est pas la question) sur mon post qui n'existe pas au sujet de la susceptibilité des fans de SW comparée à celles de femmes enceintes ?

14/10/2015 à 15:39 - Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Faire attendre des impétueux, c'est ma passion.

Tu veux du constructif ? Changes peut-être de sujet, perso je m'en tamponne de Star Wars et de son univers à 2 francs 6 sous, moi ce sont les fans de cette franchise qui attirent ma curiosité. Et avec toi, j'ai trouvé un beau specimen ! Mais calmes-toi un peu, t'es pas si rare que tu veux bien le croire...

PS : Gaffes, t'as dit le mot Tampax 3 fois plus que moi, tu sais, les miroirs ça aident parfois

14/10/2015 à 15:13 - Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Ecrit par Grimm_jowww

@manouche : Je crois sincèrement que tu ne connais absolument rien au sujet, ni à pas grand chose d'autre à en juger sur tes interventions sur les autres posts. Vas y, dit un truc constructif pour voir ? Rien ? Tu es l’équivalent du singe à qui l'on donne une machine à écrire et qui forcément, au bout d'un certain nombre d'essais, finira par écrire "Hamlet". Si le débat est foireux, pourquoi y participer ? Essayons de déterminer ta plus value à la discussion jusqu'ici ? À part des petites piques qui ne sortent de nulle part. C'est le désert. Tataouine.

On sent pourtant que tu as envie de t'immiscer, de participer, mais les capacités intellectuelles te manquent. Comme un nain dans une orgie, tu ne sens que les fumets, car tu n'es pas armé pour agir. La frustration seigneur...

Du coup, tu te rabats sur les insultes ("femmes enceintes, t'as réussi à dormir"). La culture c'est comme la confiture copain, moins on en a, plus on l'étale. T'as même pas de quoi couvrir un quignon de pain avec ce que tu montres jusqu'ici. Pas très appétissant d'échanger avec toi. Le "copain" c'est parce que je te méprise. On appelle ça de la condescendance. Fais un bain de siège au pire, si ça t'indispose. Copain :) Maintenant tu m'excuseras, mais je vais répondre à des gens capable de débattre. Va lire la définition de "coprophage" en attendant choupinet.
Tu méprises ce que tu ne connais pas, c'est cohérent avec ton discours, je comprend mieux pourquoi tu parlais de meeting FN au début, t'as du faire la tournée cet été...

Tu veux sortir les dicos, va chercher la définition d'insulte avant de catégoriser mes interventions, vieille groupie que tu es smiley 26

Mon conseil pour le tampax tient toujours, ça ne deviendra constructif qu'une fois que tu l'auras mis aussi, chacun sa part.

Vamos Don Quichotte, des pavés de vent contre les moulins à vent ! T'es dans le thème bravo

14/10/2015 à 14:42 - Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Même sans changement drastique, je te rassure...

14/10/2015 à 14:39 - Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Ecrit par Grimm_jowww

Mais encore ? Pas d'arguments ? Rien d'intelligent à dire ? Aucune prétention de participer au débat ? Je sais qu'on ne peut pas tous être des Scudik, mais j'aimerai bien des adversaires à ma mesure. Des gens qui pourraient m'apprendre des choses. Parce que là, à part dans le domaine de la biologie, je sens que je vais pas découvrir grand chose avec toi copain.

Oui, la biologie, parce que ton cul doit être vachement jaloux de ce qui sort de ta bouche. Et je ne suis pas coprophage.
Parce que tu crois donner envie de débattre ?
Tu crois motiver des gens à vouloir t'instruire ?
Tu crois pouvoir faire évoluer un débat ?

Tu donnes juste envie de mettre une bonne paire de claques, comme si j'avais une groupie hystérique qu'à pas pu voir son Justin Bieber après 5h d'attente sous la pluie.

Aucune prétention à participer à un débat foireux comme celui-ci, surtout si le seul avis opposé est doté d'un melon plus gros que ma bite, toi t'as l'air d'y jouer ta vie, c'est bien garçon, t'iras loin avec des batailles comme celle que tu mènes, Don Quichote le Jedi !

Au pire, mets toi un tampax, ça te calmera. Et le copain, gardes le pour d'autre, on s'connait pas donc évites les familiarités. Je t'ai déjà laissé me tutoyer tu devrais content...

14/10/2015 à 11:49 - Star Wars Battlefront : Un Season Pass hors de prix

Ca va, t'as réussi à dormir quand même ?

14/10/2015 à 11:43 - The Witcher 3: Wild Hunt Hearts of Stone est disponible

Ecrit par SMachine

Une très bonne raison pour y retourner. Mais 2k16 me bouffe mon temps libre et fallout sera bientôt là.. je pense attendre la sortie de la seconde extension et me taper les 2 en même temps...
Tout pareil que Miguel !

14/10/2015 à 11:41 - Assassin's Creed: Syndicate : Un jeu Historique !

Qu'il sorte en version finie, ça ce serait historique...

13/10/2015 à 12:30 - Star Wars Battlefront : la bêta prolongée jusqu'au 13 octobre

Ne jamais oublier : un fan de Star Wars est plus susceptible qu'une femme enceinte...

12/10/2015 à 15:27 - Kanye West résume en un tweet les dérives du jeu sur mobile

Non mais, Kanye West quoi, un des artisans de la mort du rap !!

Enfin, officiellement, car officieusement, y'en a qui, dans l'ombre, font perdurer cette musique, merci à eux...

08/10/2015 à 17:46 - Vers une grève des doubleurs de jeux vidéo ?

Bah mince, moi qui croyait que seuls les français avaient le gène greviste smiley 13

Derniers Commentaires

0