Concours Séries TV : Gagnez des coffrets de Powers et Chosen !

Publié le Lundi 14 septembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Concours Séries TV : Gagnez des coffrets de Powers et Chosen !

Deux séries de qualité !

Concours Séries TV Powers et Chosen

image

En partenariat avec Sony Pictures Home Entertainment, nous vous proposons de gagner 4 coffrets de la série TV Chosen, et 4 coffrets de la série TV Powers. Ils sortent le 16 septembre dans le commerce.

Lots :
4 coffrets DVD de la série TV Powers. Valeur unitaire : 19,99 €
4 coffrets DVD de la série TV Chosen. Valeur unitaire : 25,99 €
Valeur totale : 183,92 €

image4 coffrets DVD de la série TV Powers Saison 1
  • Réalisateurs : David Slade, David Petrarca, Bill Eagles, Mikael Salomon, Aaron Lipstadt

• Acteurs : Sharlto Copley, Susan Heyward, Noah Taylor, Olesya Rulin, Adam Godley

• Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

• Sous-titres : Français, Anglais, Danois, Finnois, Norvégien, Suédois, Arabe

• Durée : 420 minutes

• Suppléments : Surveillance du Tout-puissant : Visualisation et tournage de Powers

• Studio : Sony Pictures Entertainment

• Synopsis : Et si le monde était plein de superhéros qui ne sont pas héroïques du tout ? Et si leurs « pouvoirs » n’étaient qu’une bonne excuse pour s’amuser, mettre la pagaille, tuer et décrocher des contrats publicitaires ? Voici où entrent en scène les hommes et les femmes de la « Powers Division », les braves gens chargés de protéger les humains comme nous et garder la paix parmi les hommes et les femmes qui volent dans le ciel et imposent leur pouvoir sur les pauvres mortels qui les vénèrent et les craignent. Basée sur le roman graphique de Michael Avon Oeming et Brian Michael Bendis, la série « POWERS », sombre et dramatique, narre les aventures de deux flics de la section des homicides, Christian Walker (Sharlto Copley, « Elysium »« Chappie ») et Deena Pilgrim (Susan Heyward, « The Following ») qui enquêtent sur ces affaires

Il y a 4 coffrets de la série TV Powers à gagner.

image4 coffrets DVD de la série TV Chosen
Saisons 1, 2 et 3
  • Réalisateurs : Ben Ketai, Toby Wilkins

• Acteurs : Chad Michael Murray, Milo Ventimiglia, Caitlin Carmichael, Nicky Whelan, Rose McGowan

• Audio : Français, Anglais

• Sous-titres : Français

• Durée : 396 minutes

• Studio : Sony Pictures Entertainment

• Synopsis : Du jour au lendemain, tout le monde peut être choisi et voir sa vie basculer. Si vous recevez une boîte à votre nom, laquelle renferme une arme et la photo de la personne que vous devez éliminer dans les trois jours à venir, vous êtes pris au piège. Il ne vous reste plus qu'à tuer... ou être tué...

Il y a 4 coffrets de la série TV Chosen à gagner.

Pour espérer remporter l'un de ces lots, voici comment participer :

1- Vous venez de recevoir un courrier avec une photo et un flingue. Vous devez éliminer une personne dans les trois jours qui viennent. Allez, dites-nous qui vous aimeriez abattre, et pourquoi. Avec humour, bien entendu, puisque c'est de cela qu'il s'agit. Quoi que... 

2- Envoyez-nous votre réponse à cette adresse e-mail SANS EN CHANGER L'OBJET. (en cas de problème avec le lien, l'adresse est concours@gamalive.com et l'objet : Concours Sony Pictures) en n'oubliant pas de renseigner vos coordonnées.

3- Devenez fan de notre page Facebook en cliquant sur "J'aime". En cas d'égalité, cela pourra vous départager.

4- Merci de bien lire les points de règlements ci-dessous.

Le concours aura lieu du lundi 14 au dimanche 20 septembre 2015, 23h59 (GMT+1), heure de notre Microsoft Outlook faisant foi.

ATTENTION !

- Merci de ne pas changer l'objet de l'e-mail (sinon participation nulle)
 - Merci de renseigner votre nom, et votre adresse postale (sinon participation nulle)
 - Le concours est ouvert à toute personne de France métropolitaine.
 - Les vainqueurs seront choisis de manière totalement subjective et arbitraire par les membres de la
   rédaction. Parce qu'on est chez nous et qu'on fait ce que l'on veut.
 - Les vainqueurs seront prévenus par e-mail et seront notifiés du lot qu'ils auront gagné. Aucun lot ne
   pourra être échangé.
 - Vous ne pouvez tenter votre chance qu'une seule fois par foyer.
 - En envoyant un e-mail à cette adresse, vous acceptez la possibilité qu'il soit publié dans un but illustratif -
   et non commercial.
 - La participation de ce concours entraîne l'acceptation sans condition de ces points de règlement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Manouche le 14/09/2015 à 15:14

1

Inscrit le 03/09/2015

De qualité, sérieux ? smiley 53

Ah pardon, on me dit que le marketing c'est important et qu'il vaut mieux ne pas froisser ses partenaires, au temps pour moi...

80 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/09/2015 à 17:01

2

Inscrit le 27/04/2009

Tout est affaire de goût. Je ne connais personnellement ni l'une ni l'autre, mais je sais que Powers rencontre un certain succès, et que Chosen est une série très appréciée.
Après, il s'agit d'un concours. Pas d'une critique sur les deux séries.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Lyrad le 15/09/2015 à 07:07

3

Inscrit le 27/11/2009

Ce serait bien de passer au format Blu-ray pour les concours du genre. Aller encore un où je fais l'impasse.

785 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 15/09/2015 à 11:18

4

Inscrit le 03/09/2015

Ecrit par Cedric Gasperini

Tout est affaire de goût. Je ne connais personnellement ni l'une ni l'autre, mais je sais que Powers rencontre un certain succès, et que Chosen est une série très appréciée.
Après, il s'agit d'un concours. Pas d'une critique sur les deux séries.
Je comprend tout à fait ton point de vue.

Je me permet juste une dernière remarque, succès n'est pas synonyme de qualité mais plutôt de bonne médiatisation.

Bonne journée Guizmo :)

80 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25873-series-tv-concours-powers-chosen-sony-pictures