Profil de Suppression
76 Commentaires
Commentaires
04/01/2010 à 18:08 - Bono réclame un contrôle sur Internet et montre la Chine en exemple...
Notez que le prochain album de U2, Songs of Ascent, est prévu pour cette année. En théorie.
Cool, j'écoutais déjà pas U2 et c'est pas près d'arriver
Surtout avec Bono, style le mec qui se la joue sauveur de l'Afrique et qui capitalise à donf derrière histoire de se faire de la promo et engranger encore plus de fric ...
Il va bien avec ses copains majors lui ...
02/01/2010 à 21:23 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE
Il a un feeling plus qu'agréable, bon ok on peut ne pas aimer l'apesanteur mais la prise en main est quand même simple ( les touches habituelles de n'importe quel FPS suffissent largementtttt ), et la sensation d'apesanteur est vraiment très bien rendu.
Il n'y a peut être qu'une seule arme mais les 3 grenades sont là pour varier un gameplay qui est déjà très diversifié par la nature du terrain, le fait que l'on doivent surveiller sur 360° et en plus le mode silencieux de la combinaison.
Perso je vois pas pourquoi Mirror Edge se trouverait dans le classement et pas Shattered Horizon.
Surtout quand on voit que des jeux qui sont la énième repompée d'une licence s'y trouve ( à fortiori s'ils sont sur Wii ou DS ... ).
02/01/2010 à 18:40 - HAMSTERS D\'OR 2009 : ELISEZ LE MEILLEUR JEU DE L\'ANNEE
C'est quand même dommage, même si ils ne méritent peut-être pas le titre de Jeu de l'année, ils sont quand même de ceux qui ont été les plus réussis et innovants niveau FPS Pc cette année.
17/12/2009 à 18:21 - Avatar, critique du film
Et cet argument est suffisant pour aller le voir.
Mais je ne sais pas, on a parlé d'Avatar avec tant de superlatifs ces derniers mois que je m'attendais à quelque chose de plus. Ce plus est peut être la 3D, mais étant donné que 90% des gens le verront en normal, je trouve qu'il manque quand même un truc pour qu'il mérite cette réputation.
Style District 9 m'a globalement plus mis sur le cul qu'Avatar, alors qu'avec une plastique pareille il aurait dû gagner haut la main.
J'essaierais d'aller le voir en 3D histoire de vérifier ça ^^
Pis j'ai de la chance, sur les 4 salles 3D de Lyon, y en a quand même une qui le diffuse en VO
Sinon pour l'univers d'Avatar, Pandora est magnifique tout comme sa biosphère, mais WTF les marines et le grand méchant général
On dirait qu'ils sont directement sorti de GI Joe, vraiment un gros bémol sur ce point
30/11/2009 à 14:36 - Des soldes chez Steam
30/11/2009 à 13:22 - Des soldes chez Steam
Allez sur le chan French, même si y a quelques connards vous y trouverez un peu d'aide et peut être qu'un joueur ou une petite corpo sympa vous prendra sous son aile.
Eve est l'un des meilleurs MMO, mais le début est vraiment difficile par rapport à d'autres jeux, mais une fois qu'on a compris le truc c'est une perle ( surtout avec le 1er mois à 5€ au lieu de 20 ^^ ).
See you in space au mois de Mai pour vous poder ! ( pas avant trop de boulot )
Sinon concernant les promos Steam, j'ai craqué pour Osmose et Kotor, pour moins de 5€ les deux je dois dire que j'ai rarement vu mieux.
J'espère qu'il y aura une promo Shattered Horizon pour la dernière salve de promos ce soir !
27/11/2009 à 16:40 - Square Enix donne dix ans aux consoles de jeux
Surtout que si l'on y pense, imaginer un contenu, hébergé sur un serveur, qui est envoyé au client sur le moment, et qui est reçu par une machine sur laquelle tourne un programme qui émule un environnement commun, que ce soit au PC et aux consoles/périphériques de l'avenir.
Cela évitera non seulement de passer par un support physique, mais aussi d'éviter le développement lourd de plusieurs versions d'un programme/jeu pour plusieurs plateformes, et donc fera faire des économies.
Of course les constructeurs de hardware se feront une joie de faire une petite gueguerre de plateformes, mais au final cela fera économiser du fric aux studios et éditeurs qui pousseront dans ce sens là.
23/11/2009 à 14:16 - Les ventes de Modern Warfare 2 sur PC dépassent celles du 1
Ils ont pas vendu x millions d'exemplaires grâce aux gens qui ont gueulé, ils ont vendu x millions d'exemplaires parce que monsieur tout le monde voit CoD => j'achète même si je sais pas ce qu'il y a dedans.
18/11/2009 à 13:42 - Bastien, 13 ans, tueur en série et fan de jeux vidéo
Citer les jeux vidéos est toujours plus rapide et pratique pour l'entourage du gamin que de se remettre en question.
Et ça vaut aussi bien pour ses profs et le personnel du college, que ses parents voir ses amis( bon à 13/14 ans c'est encore un peu jeune, mais quand même ).
Pis bon,d'après ce que j'en ai vu au journal (où ils ont montré son blog et son message c'était un joueur de Wow. OMG niveau violence on atteint des sommets.
Pis bon n'importe quel joueur de FPS sait que l'on ne fait pas un massacre au fusil de chasse, trop long à recharger !
Vaut mieux prendre un couteau ou une arme de corps à corps
Pis en plus on court plus vite
13/11/2009 à 22:26 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)
En parlant de nofrag, leur dernière news fait peur...
Faudrait pas nous faire prendre des patches pour des DLC...
Bah en même temps c'est grosso merdo ce qu'ils disent, ils disent qu'il y a des gens qui se plaignent et qui veulent plus de services ( par ailleurs services basiques pour un fps standard ), donc ce sont des gens qui veulent payer
Le mec il parle de faire payer des gens, donc c'est du DLC, pas du patch ...
En attendant je viens de me finir la campagne solo, et je dois dire que si la première partie est classique bien que nous faisant voir du pays, autant la seconde moitié
Je suis prêt à me refaire tout la campagne ce soir pour avoir l'occasion de spammer "use" comme un fou encore une fois*
* pas de spoil, faut finir la campagne pour comprendre
13/11/2009 à 15:19 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ils ne s'intéressent pas aux consoles, ils ne font donc pas de test d'un jeu sur celles-ci.
Et ils sont restés plus que raisonnables, ils précisent bien que c'est un bon jeu dans son genre, peut être pas pour un fanboy de Red orchestra, mais un ( très ) bon fps pop corn quand même.
Si il y a un point que je trouve limite, c'est ce qui est dit à propos de la partie multijoueur dans le test de Cédric.
Bien sûr qu'il est facile de trouver une partie avec un bon ping, le jeu est sorti y 2 jours tout le monde y joue sur toute la planète. Mais dès que l'engouement sera passé ( ça reste un COD quand même mais bon ) je pense que les petits problèmes pour trouver uns serveur avec un bon ping vont être un peu plus fréquent dans les heures "batardes".
Sans parler des parties limités à 19 ... ok ça peut être fun mais bon les parties à 32 ou 64 joueurs ça peut être fun aussi, sans parler du fait de pas pouvoir rejoindre un pote là ou on veut etc ...
Je veux pas dire mais c'est quand même des fonctions basiques pour tout jeu quis e respecte sur pc !
Alors ouais MW2 c'est un bon jeu sur PC, un très bon sur console, mais quand on voit ce qu'Infinity Ward a infligé à la version PC sous prétexte qu'ils font plus de fric sur console, ça fait un peu chier quand même ...
05/11/2009 à 12:56 - Les précommandes pour Modern Warfare 2 sont énormes
Ecrit par Athot
Sur PC! Parce que sur consoles, ils sera fonctionnera comme toujours et ça sera surement le meilleur FPS.
Ouais mais étant donné qu'un FPS sur console c'est une arnaque à la base
04/11/2009 à 15:12 - Hans Zimmer désormais intéressé par les jeux vidéo
16/10/2009 à 13:55 - Left 4 Dead 3, on en parle déjà !
Ils se font et se feront assez de fric avec L4D2 pour ça ...
15/10/2009 à 13:19 - Dust 514 : une première vidéo
un débat passionné sur les couleurs très ternes (comme souvent dans les titres du genre) choisies
Je mettrais un peu de couleurs depuis l'orbite avec un bon petit Abaddon voir un petit Revelation (si j'arrive à économiser un peu ), je changerais les lentilles toutes les 3 salves, ça fera disco comme ça
12/10/2009 à 15:24 - Ultrasone Edition 8 : La Ferrari du casque audio
le l'ipod, il est fourni avec, non?
T'écoutes pas vraiment un Ipod avec ce genre de matos
10/10/2009 à 13:53 - World of Warcraft, c\'est comme une nouvelle petite amie
Et franchement tu es nettement plus actif devant un pc que devant TF1 ...
05/10/2009 à 19:22 - Call of Duty Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce
Et Horn, on parle des CoD d'Infinity Ward pour le mode online et non ceux de Treyarch
Je sais
J'essaierais le Promod si je trouve un peu de temps, voir si ça me plait plus. Parce qu'il y a du potentiel quand même, j'avais été assez déçu.
Concernant les consoles ça ne m'étonnerait pas ... de plus en plus de gens joue à des fps sur consoles hélas ...
Mais bon je préfère attendre deux semaines de plus et avoir un truc impeccable, Infinity Ward faisant les choses bien généralement, plutôt qu'ils sortent un truc pas fini deux semaines plus tôt.
05/10/2009 à 14:52 - Call of Duty Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce
Le solo se vit très bien, et propose une belle ambiance. Dommage qu'il ne dure que 30 minutes. Ça fait cher du jeu...
Bouclé en 5h en mode difficile le week-end avant mon bac
05/10/2009 à 13:32 - Call of Duty Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce
Le multi est trop basique je trouve, c'est juste un truc hyper nerveux, où tu cours en zigzaguant pendant 10 secondes en vidant ton premier chargeur et en lançant tes grenades comme un épileptique dans une boite de nuit avant de te faire tuer par un autre hystérique ...
La plupart du temps la map est vaguement circulaire, le spawn bouge avec les joueurs, ça donne une impression de tourner en rond dans le seul but de tirer un max de balles avant de se faire tuer, beaucoup trop basique quoi.
Aucune tactique, aucun intérêt à part le fait de simplement tirer et tuer un adversaire par hasard la moitié du temps ...
Et pourtant j'y ai joué assez pour débloquer toute les armes et camouflages, mais niet, pas d'évolution ...
Par contre le solo est nettement plus sympathique je trouve. Scripté certes, mais avec une histoire que se tient et qui tient en haleine durant toute la campagne.
Certains n'apprécient pas le fait d'être dans un couloir, de ne pas avoir un environnement ouvert, mais je pense qu'il faut bien reconnaitre le solo de MW a bien des qualités, et qu'il vaut largement le détour.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)