Publié le Lundi 5 octobre 2009 à 11:33:00 par Cedric Gasperini
Call of Duty Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce
CE JEU EST UNE TUERIE !
Une nouvelle bande-annonce de Call of Duty Modern Warfare 2 a été dévoilée par Infinity Ward. Ou comment, en 2 minutes, vous scotcher la tête et faire du 10 novembre prochain, date de sortie du jeu, le jour le plus important de toute l'année...
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Le jeu se vend mieux sur consoles que sur PC non ?
Donc, aucune surprise...
Heu quand même , ce serait un mauvaise surprise , les CoD sont quand même apparut sur PC et sont toujours bien meilleur sur cette plateforme , de plus la communauté PC est bien plus énorme et contributive (en terme de mod , de lan etc...) que celles des consoles...
Bref , si c'était le cas , ce serait la première fois qu'infinity ward délaisse le PC...
Le multi est trop basique je trouve, c'est juste un truc hyper nerveux, où tu cours en zigzaguant pendant 10 secondes en vidant ton premier chargeur et en lançant tes grenades comme un épileptique dans une boite de nuit avant de te faire tuer par un autre hystérique ...
La plupart du temps la map est vaguement circulaire, le spawn bouge avec les joueurs, ça donne une impression de tourner en rond dans le seul but de tirer un max de balles avant de se faire tuer, beaucoup trop basique quoi.
Aucune tactique, aucun intérêt à part le fait de simplement tirer et tuer un adversaire par hasard la moitié du temps ...
Et pourtant j'y ai joué assez pour débloquer toute les armes et camouflages, mais niet, pas d'évolution ...
Joue sur PC , joue en Promod , tu aura un max de TP , une bonne ambiance , de la technique , de la tactique, une énorme communauté , des matchs de qualités !
598 Commentaires de news
Inscrit le 06/08/2009
Et Horn, on parle des CoD d'Infinity Ward pour le mode online et non ceux de Treyarch
Je sais
J'essaierais le Promod si je trouve un peu de temps, voir si ça me plait plus. Parce qu'il y a du potentiel quand même, j'avais été assez déçu.
Concernant les consoles ça ne m'étonnerait pas ... de plus en plus de gens joue à des fps sur consoles hélas ...
Mais bon je préfère attendre deux semaines de plus et avoir un truc impeccable, Infinity Ward faisant les choses bien généralement, plutôt qu'ils sortent un truc pas fini deux semaines plus tôt.
76 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master Chief
Le jeu se vend mieux sur consoles que sur PC non ?
Donc, aucune surprise...
C'était de l'ironie de ma part, mon cher Maître Chef.
1792 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)