Profil de Suppression

Mon avatar

Inscrit le 06/08/2009 à 12:36

76 Commentaires

Commentaires

27/09/2009 à 14:45 - Pandorum, la bande annonce

heuu ouai c'est pas la disette, ya pas manque de film, ya manque de bon films...

ultimate game, district 9, un prophete, 9, etc. tu le vois tu l'as oublié 10 min apres

Ok pour Ultimate Game, mais District 9 est quand même un super film de SF je trouve, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu un comme ça, qui te fait réfléchir et passer un bon moment en même temps.

Quand à l'Affaire Farewell, c'est peut être un film français mais c'est quand même pas n'importe quoi, comme les trucs gnangnan qu'ils nous pondent d'habitude. Cela donne un autre regard sur les affaires d'espionnage. Je l'ai bien aimé alors que les films français et moi smiley 41

27/09/2009 à 10:59 - Pandorum, la bande annonce

Sinon pourquoi parler de disette au ciné, y'a District 9, Un prophéte pour ceux qui ne l'ont pas encore vus. L'affaire farwell, demineurs et pas mal d'autres.

Et The Informant à partir de mercredi prochain smiley 20

25/09/2009 à 13:19 - Wacom présente ses nouvelles Bamboo 2

J'ai pas trop compris la différence entre la Bamboo 2 et la Bamboo Fun à part les logiciels et la couleur ...

20/09/2009 à 14:45 - Il flingue son frère pour faire comme dans un jeu vidéo

Faut voir le bon coté des choses.

Perso j'ai appris qu'il pouvait y avoir une balle dans la chambre même en ayant retirer le chargeur.

Je ne l'aurais probablement jamais su sans jouer à des jeux et à regader des films violents.

En même temps y a pas de mauvais coté dans cette affaire, deux glandus de moins dans les rues.

18/09/2009 à 13:55 - Le Ministère de la Culture va créer un observatoire du jeu vidéo

Ecrit par alexandre1234

Il n'y pas une fois le mot "addiction" ! smiley 33

Sois pas pressé chaque chose en son temps smiley 15

15/09/2009 à 13:53 - Serah de Final Fantasy XIII semble familière

Elles sont où les tentacules ?

10/09/2009 à 01:58 - Crash Course payant sur Xbox 360 : Valve s\'explique

On connaitra jamais le fond de l'affaire...

Est ce Microsoft qui OBLIGE à vendre, ou est ce que c'est juste une suggestion de Microsoft que Valve n'a pas cherché a discuter...

Effectivement autrefois j'aurais cache mis ca sur le dos de Microsoft mais la... avec L4D2... on voit bien que le modèle de mise à jour gratos ne tiens pas le coup

Si le système de mise à jour gratos ne tenait pas le coup, cela ferait longtemps que Valve aurait arreté de sortir les màj de TF2.

Le problème vient de MS et ce n'est pas nouveau, la question avait déjà été posé pour les màj de TF2 et autre.

Je pense que Valve n'y est pour rien dans cette affaire, sinon ils auraient vendu le dlc sur PC également, quitte à se griller autant faire du fric sur toutes les plate formes.

Valve a déjà assez de problèmes avec sa communauté concernant la sortie de L4D 2 (enfin si l'on omet de prendre en compte les prévisions de ventes remarquables) pour rajouter celui de ce modèle économique.

Bien sûr, maintenant que L4D s'est fait un nom, plus besoin de chouchouter la communauté qui a supporté et accompagnéle jeu à ses débuts. Ils font L4D2 pour faire du fric avec tout les kevins qui l'acheteront vu qu'il y a L4D dans le nom.

Fin bon, L4D2 ne passera pas par mes comptes steam ...

06/09/2009 à 23:57 - Team Fortress 2 : tricher c\'est pas bien !

Pour ce qui est du , j'ai du mal à comprendre les snipes qui les portent, par exemple (j'ai rien contre toi Horn Adama ). J'ai pas trouvé mieux pour dire "Youhou les gars, j'suis ici "

Héhé, c'est vrai que logiquement l'auréole est un handicap rendant le joueur assez visible, à fortiori un sniper ou encore un spy.

Mais bon, étant ( sans vouloir me vanter smiley 15 ) un très bon sniper, j'adore mettre l'auréole histoire de corser un peu les choses face aux autres snipers smiley 54

C'est aussi une dédicace à un mec sur le server sur lequel je joue, qui m'avait accusé de tricher ( concernant mes bons scores en tant que sniper ).

Même si pour moi les armes débloquables ne sont pas tant useless que ça, cela reste jouable sans. Et encore heureux, vu que selon les maps et la classe, leur intérêt varie d'autant.

C'est également ma vision des choses, j'ai surtout insisté sur le coté useless des armes débloquables, mais certaines sont vraiment très utiles. Je pense notamment au Bonk du scout dont je ne me sépare plus, ou encore du bouclier du snipe ( héhé combien j'ai tué de pauvres spy qui tentaient vainement un backstab ou rataient leur tir de revolver en plein dans ma tête smiley 22 ).

nan ya certaines arms qui procurent un avantage important par rapport a celles de base, le backburner âr ex est quand meme assez puissant

Quand on débute oui, il semble assez uber. Mais le pyro, et à fortiori le pyro backburner est l'arme du noob par excellence.

Avec un peu d'expérience le lance flamme et sa décharge de gaz est vraiment plus utile. Quand on arrive au corps à corps tu déstabilise tes ennemis en les envoyant valdinguer contre un mur, pendant ce temps ils ne peuvent pas bien viser, tu peux éloigner les ennemies qui sont uberchargés, ce qui est très utile en défense, et en plus tu peux éteindre tes coéquipiers qui ont été enflammer par un pyro ennemi.

De plus le backburner c'est bien, mais si tu t'attaques à quelqu'un qui sait jouer et qui t'as vu, il fera tout pour ne pas te présenter son dos, et dans ce cas là tu perd tout le bénéfice du backburner.

Concernant les chapeaux je trouve le taux de drop assez bien, en ce moment ça fait assez exclusif et original, chacun a le sien, on en a un ou deux max mais pas toute une tripoté.

06/09/2009 à 22:51 - Team Fortress 2 : tricher c\'est pas bien !

Apres concernant l'Halo , il devient le sujet d'une division de la communauté.

Pour certains il représente le joueurs moutons qui n'ose pas faire remarquer a Robin que sont système de Drop est complément aberrant. ( dernière MaJ Sniper/Spy dont les succès ne permettait plus de débloquer les armes par exemple )

Mouais fin bon quand tu trouves qu'une règle est mauvaise la seule manière de la contester n'est pas de l'enfreindre.

Imaginons que tu trouves que 130 sur une autoroute c'est trop peu, tu vas rouler à 170 ?

Valve est quand même à l'écoute de ses clients, spécialement l'équipe qui se charge de TF2, ils savent que les objets posent problème et ils sont sur le coup depuis un moment, pas besoin de tricher pour le leur signaler.

Les tricheurs n'ont eu que ce qu'ils méritaient, et je porte fièrement mon auréole, même en jouant sniper 90% du temps. Que les cheateurs viennent essayer de me coller un headshot si ils sont pas content.

Quand t'es nouveau joueur et que t'arrive sur un serv et que tu te fait exploser la gueule, car t'es noob, et en plus avec des armes que tu n'a pas, et que tu n'aura pas avant un bon moment vu le nombre de succès à avoir, je pense que ça va vite te saouler.

Tu les as pas rapidement mais ça fait partie du jeu, tu dois trimer pour les avoir, si c'était facile de les débloquer autant les intégrer direct, il n'y aurait pas d'intérêt.

Pis bon quand tu es un noob ce ne sont pas elles qui te sauve, surtout que les armes débloquables sont souvent assez useless ( arc, backburner, hache du pyro, sandvich ... ), la plupart sont fun, mais d'un intérêt douteux ou bien inférieur aux armes originales.

20/08/2009 à 02:17 - Un MMOFPS annoncé par CCP : Dust 514

Ecrit par mectx

ahhh un triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ca va pas trop mal aux fesse de la perte du titan et de vous prendre goon sur la gueule?? smiley 40

(TCF indide)

Héhé je m'en doutais smiley 7

La lose de titan nous a calmé un peu, mais bon, il s'est fait bump par l'autre titan durant son jump, il a pas put warp out dans les temps, ça arrive, on s'est pas trop pris la tête avec ça.

Goon nous laisse tranquille pour l'instant, donc ça va smiley 47

20/08/2009 à 01:19 - Un MMOFPS annoncé par CCP : Dust 514

Sinon j'espère qu'ils ouvriront assez les mécanismes pour autoriser tout les modes de jeu.

Si jamais le système fonctionne, et étant Triumvirate smiley 37 , je verrais bien des infiltrations sur certaines planètes, un peu dans le style pvp Tri, style guerilla, à faire prendre d'assaut par surprise des installations, les faire sauter puis s'extraire/se cacher.

Je pense que cela pourrait être extrèmement interressant.

Plus j'y pense plus je regrette que Dust soit dédié aux consoles smiley 19

20/08/2009 à 00:10 - Un MMOFPS annoncé par CCP : Dust 514

smiley 17

Au pire on ouvrira un cyno dans l'atmosphère d'une planète, on fera jumper un titan qui déclenchera sa doomsday pour calmer ceux qui ont quelque chose à redire concernant la hiérarchie smiley 35

19/08/2009 à 23:41 - Un MMOFPS annoncé par CCP : Dust 514

J'émets tout de même de gros doutes sur l'intéraction entre Eve et Dust.

La communauté Eve et la communauté des joueurs de FPS sur console sont toute deux très différentes.

Je vois mal comment les alliances 0.0 vont recruter assez de joueurs et les canaliser pour qu'ils obéissent aux impératifs de l'alliance et permettre une conquête coordonnée de l'espace dans Eve et des planètes dans Dust.

On ne joue pas à Eve pour les mêmes raisons que l'on joue à un FPS, surtout que Eve demande un investissement énorme au niveau des souverainetés et des combats qui les accompagnent.

J'espère que CCP saura trouver une solution qui combinera les deux avec brio, sinon cela risque d'être catastrophique pour Eve au niveau géopolitique, et Dust risque d'être un gros échec.

De plus je trouve complètement idiot de se couper de sa base de client qui connait déjà très bien Eve, et qui potentiellement va donner les ordres dans DUST, car ce ne sera pas les nouveaux joueurs de 514 qui donneront des ordres aux leaders des grandes alliances.

De plus cela fait des années que les joueurs de Eve réclame un fps, et ils le sortent sur console ... franchement CCP a raté son coup je pense ...

13/08/2009 à 12:59 - Une promotion Steam sur Call of Duty : World at War

@ Bicounet : Ah ouais smiley 54 Joue surtout pas à CoD 5 sinon tu vas faire une overdose je pense smiley 15

13/08/2009 à 01:24 - Une promotion Steam sur Call of Duty : World at War

Grave, il est vraiment crypté jusqu'a la moelle.

C'est vraiment en deça de CoD 4, qui bien que crypté ne laissait pas au joueur l'opportunité de s'en rendre compte grâce à un solo à toute allure et très captivant.

Bon CoD 5 n'est pas à jeter non plus, cela reste un bon divertissement, mais son juste prix est celui proposé par Steam avec la réduction, pas plus.

06/08/2009 à 12:39 - Starcraft II repoussé à 2010

Nan mais là ils savaient plus quoi enlever au jeu, il faut donc qu'ils se concertent un peu histoire de voir comment ils peuvent arnaquer un peu plus le joueur.

Derniers Commentaires

0