[Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Publié le Vendredi 13 novembre 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

[Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

De la Grande Guerre

Et je fais comment, moi, hein ?
Dragon Age Origins qui m'appelle.
Assassin's Creed 2 qui vient d'arriver à la rédac'.
Et Call of Duty Modern Warfare 2...

Est-ce que ça vous dérangerait, dites, de ne pas avoir de news pendant une ou deux semaines, le temps que moi aussi, je puisse prendre un peu de plaisir en jouant à d'excellents jeux ? Dites ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Suppression le 13/11/2009 à 22:26

41

Inscrit le 06/08/2009

En parlant de nofrag, leur dernière news fait peur...

Faudrait pas nous faire prendre des patches pour des DLC...

Bah en même temps c'est grosso merdo ce qu'ils disent, ils disent qu'il y a des gens qui se plaignent et qui veulent plus de services ( par ailleurs services basiques pour un fps standard ), donc ce sont des gens qui veulent payer smiley 41

Le mec il parle de faire payer des gens, donc c'est du DLC, pas du patch ...

En attendant je viens de me finir la campagne solo, et je dois dire que si la première partie est classique bien que nous faisant voir du pays, autant la seconde moitié smiley 15

Je suis prêt à me refaire tout la campagne ce soir pour avoir l'occasion de spammer "use" comme un fou encore une fois* smiley 22

* pas de spoil, faut finir la campagne pour comprendre smiley 24

76 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 15/11/2009 à 13:58

42

Inscrit le 28/04/2009

Bon bah extrêmement déçu de ce CODMW2....

Toujours aussi scripté mais bon c'est un COD alors passons.

Les missions durent grosso merdo 20 minutes.J'entends déjà crier au loup alors j'enchaîne sur le point suivant qui est l'IA.Comme un bon COD l'IA ne se préoccupe que du joueur humain...Donc niveau réalisme c'est assez pete bou... ( pete si tu me lis!) de se faire tirer dessus a chaque oeil sorti du coin du mur alors que nos conna*** de coéquipiers sont debouts en plein champ de bataille sans rien subir en dégats....

La difficulté est très artificielle du coup et en aucun cas j'associe cela à du réalisme.Les animations n'ont pas bougé par rapport au volet précédent et je trouve toujours ça aussi rigide.

Niveau scénario,j'ai du mal à suivre mais bon ça m'a pas l'air mal du tout.

Heureusement que je l'ai pas acheté,dommage je suis la série depuis le début mais là, trop c'est trop!

1114 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3757-call-duty-modern-warfare-test