Profil de Suppression

Mon avatar

Inscrit le 06/08/2009 à 12:36

76 Commentaires

Commentaires

10/02/2010 à 11:40 - Pas de Dead Space 2 sur PC

Il doit y avoir au moins un gros défaut au jeu pc, encore faut il l'admettre pour que ça change.

Peut être que le gros défaut c'est qu'un jeu console porté sur PC c'est 9 fois sur 10 mou, que les contrôles et les caméras sont mal gérés, et je passe sur la partie graphisme et compagnie ...

Sans parler des dispositifs pour contrer le piratage qui pourrissent totalement un jeu et instaure un paradoxe complètement fou : il est plus facile de télécharger et de jouer à une version crackée que de jouer avec l'original.

Quand je vois ça j'ai limite envie d'acheter une 360 rien que pour y pirater des jeux ....

05/02/2010 à 23:47 - Sherlock Holmes, le film

Perso n'ayant jamais lu de Sherlock Holmes, j'ai été scotché, j'ai vraiment passé un très bon moment.

Il y a une ambiance du tonnerre, de l'humour, le couple d'acteurs fonctionne très bien, et j'ai trouvé le rythme parfait.

Maintenant VO/VF c'est surtout une question de choix personnel.

Il ne faut pas oublier que les gens vont au cinéma pour passer du bon temps, et j'avoue que les gens qui n'ont fait que peu d'anglais doivent trouver lourd de devoir lire des sous titres pendant 2h.

Perso j'ai commencé à regarder mes films et séries en VO quand j'étais en seconde ( 5 ans déjà smiley 50 ), et j'ai non seulement apprécié car le jeu d'un acteur passe par sa voix et ses intonations, mais j'ai aussi fait de gros progrès en anglais grâce à ça. Aujourd'hui il est rare que je ne regarde pas un programme en VO.

Quand je vois des gens de mon âge ( je ne vise personne ici hein, expérience perso ) qui me dise "beurk la VO ça me fait chier" j'hallucine un peu étant donné que tout le monde de ma "génération" est censé maitriser l'anglais étant donné que c'est au BAC dans quasiment toutes filières.

Maintenant, quelque soit son niveau en anglais ( ou autre langue d'ailleurs ), on a moyen de faire des progrès ou l'entretenir en prenant du bon temps, alors tant qu'à faire smiley 15

28/01/2010 à 15:44 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Ouais, toutes les clés sont parties en 38 minutes xD

28/01/2010 à 15:23 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Y a Nofrag qui vient de faire un article pour filer les clés restantes après la distribution à ses membres.

Essayez d'aller en récupérer une avant que les kikoolol de jv.com n'aient tout pris ;)

C'est la loi du premier arrivé, premier servi.

edit : au cas où, avant que quelqu'un s'excite, je dis pas ça pour faire de la contre-pub ou truc du genre, c'est juste pour que ceux qui veulent tester la bêta soit sûr de le faire.

Maintenant je suis sûr qu'il y aura bien 10 personnes pour les 10 clés de Gamalive smiley 15

28/01/2010 à 09:01 - Halo Reach : de l\'art et du screenshots

Alors, vous en pensez quoi ?

Que c'est quand même assez moche pour un jeu annoncé comme révolutionnaire ?

27/01/2010 à 21:15 - Apple dévoile l\'iPad, sa nouvelle tablette tactile

Ca apporte vraiment en confort de lecture ?

=> J'en ai jamais essayé, je pensais que c'était surtout pour l'autonomie que ce type d'écran est utilisé.

27/01/2010 à 21:05 - Apple dévoile l\'iPad, sa nouvelle tablette tactile

Yahou un Ipod Touch géant.

Innovation FTW !

Même si Apple va énormément aider à développer le marché de la tablette/ebook, je trouve qu'ils se sont pas mal planter niveau technologie ... les concurrents sont déjà à l'affut et cette tablette n'a pas grand chose pour elle.

@ yeagermach1 : nice cette tablette, c'est ce qu'Apple aurait dus faire ...

@ Jyhere : hum qu'est-ce que tu en sais que la lecture d'un ebook est plus confortable sur un ebook ?

26/01/2010 à 13:39 - Assassin\'s Creed 2 : la config minimum

+1 La config recommandée me parait vraiment légère, j'ai un E6750 et une 8800GT qui date de 2 ans et AC1 passait bien en 1280*1024, mais maintenant que je suis passé à un 24 pouces avec la résolution qui va avec ça doit quand même être limite, alors pour le 2e j'ai quand même de gros doutes ...

21/01/2010 à 17:30 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Ouais fin bon si tu cherches des raisons métaphysiques avant de dégommer chaque coréen, ça m'étonnes pas que tu ais été déçu ...

Crysis c'est américain style, on te met un fusil dans les mains, on te dit qu'il y a des méchants coréens/terroristes/aliens et tu reviens pas avant d'avoir dégommer tout le monde.

Un bon fps pop corn comme tout ceux qui sortent depuis quelques années, des graphimes au top en plus.

Je sais pas pourquoi tout le monde en a tellement après le scénario de Crysis, il est au niveau de FPS comme MW 1 et 2 par exemple ( même si le rythme et la mise en scène ne sont pas les mêmes ).

edit : quand à la config, je ne sais pas si tu en as changé, mais je pense que faire Crysis avec une config qui permet pas de le faire tourner à un bon / très bon niveau, tu passes facilement à côté de 50% du jeu.

21/01/2010 à 17:01 - Crysis 2 : tuez des aliens qui envahissent New York

Crysis une daube ... encore ne pas trouver le scénario intéressant c'est compréhensible, mais y a quand même les graphismes qui n'ont pas été égalé depuis, et le gameplay avec la nano-suit qui est quand même sacrément intéressant si tu prends la peine de t'en servir.

On a quand même vu bien pire ...

Je me vois bien dans Crysis 2, épauler mon Scar, tirer dans les baies vitrées de l'immeuble en face, prendre un peu de recul et sauter d'un immeuble à l'autre avec le mode vitesse de la nano-suit smiley 15

Hein quoi ?! Il sortira sur console ?! => Ok j'oublis tout ça smiley 19

20/01/2010 à 21:39 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010

Un peu de persévérance ne tue pas bien au contraire smiley 20

20/01/2010 à 20:20 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010

Ouais franchement Episode 2 est vraiment à finir, c'est la fin qui est la plus intéressante.

20/01/2010 à 14:57 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010

@ Faro : Episode 1 a un peu été une blague, l'histoire ne décolle pas vraiment, juste une petite série de niveaux sympathiques mais rien de plus.

Episode 2 est nettement meilleur, un bon rythme avec une histoire qui commence à devenir vraiment intéressante ( surtout à la toute fin :D ).

Si tu aimes l'univers de HL il est à posséder, surtout qu'il ne doit plus être très cher maintenant.

20/01/2010 à 13:02 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010

Mouais, maintenant qu'ils se sont lancé à faire une trilogie d'épisodes, ça m'étonnerait qu'ils s'arrêtent comme ça, surtout quand on voit la fin d'épisode 2.

Je pense surtout qu'ils se sont focus sur la licence L4D qui leur rapporte beaucoup plus d'argent pour l'instant.

On peut aussi penser qu'ils attendent d'avoir Portal 2 et Episode 3 prêt à sortir en même temps, en pack ou pas, car il pourrait y avoir un lien entre les deux, étant donné que Episode 2 se termine sur l'intrigue du Boréalis, bateau appartenant à Aperture Science introduite dans Portal.

De plus faut pas perdre de vue qu'on parle de Valve et de sa timeline ... Ils pourraient sortir Episode 3 en 2015 que ça leur paraitraient normal.

d'apres ce qu'ils disaient hl3 ca serait plutot la compil des episodes 1 2 et 3

ils se sont laisses emballes par l'ep 1 et 2 en mettant trop de trucs dedans

edit : mal lu, j'ai cru que tu parlais de Episode 3 et pas de HL3.

En tout cas ils leur restent bien bien assez de contenu pour Episode 3, les deux premiers ne posant que les bases pour une éventuelle conclusion qui se passerait sur le Boréalis.

19/01/2010 à 11:27 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

Si vous voulez vous pouvez aussi commander votre jeu sur play.com, site anglais livrant en France.

En plus de l'avoir pour pas cher (35€) le site envoie automatiquement une clé pour la beta à chaque pré-commande.

18/01/2010 à 14:26 - Il faudra louer ses propres serveurs sur Battlefield Bad Company 2

La solution n'est pas pire vu que là il y a des serveurs dédiés, alors que dans MW2 il n'y en a pas.

Considérant le fait qu'il n'y aura pas de SDK pour BFBC2 et pas de mods, c'est vraiment pas une grosse perte ...

Cela empêchera sûrement un peu plus le piratage du jeu en multi vu qu'il me semble que sur BF2 il fallait rejoindre un serveur non ranked pour pouvoir jouer, et vu que là il n'y aura que des ranked ...

Si les prix sont assez bas, je dirais même qu'on est gagnant, l'absence de mods étant un autre problème.

13/01/2010 à 11:32 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça

Mouais, je veux bien qu'on aime pas Crysis, mais de là à dire qu'il était chiant ...

Il est intéressant ne serait-ce que pour ses graphismes, après l'histoire est peut être un peu neuneu ( méchants nord coréens + aliens ... ) mais son gameplay avec la combinaison vaut quand même largement le détour.

13/01/2010 à 10:40 - Pas de nouvelle génération console avant... pfffiioou... au moins ça

C'est clair que c'est une bien mauvaise nouvelle pour le PC ça ...

Déjà quand on regarde ce qui a été fait depuis Crysis ( sorti fin 2007 si je me souviens bien ), c'est déjà assez désolant, perso j'ai pas revu de jeu aussi beau depuis ...

12/01/2010 à 13:05 - Avatar toujours en tête du box office

Quoi qu'il en soit, le succès du film, qui va déjà au-delà des espoirs de la Fox, le studio distributeur du film, mais qui a également permis de conforter les constructeurs de TV dans l'orientation à donner à leur produit : Nous voilà bel et bien entrés dans l'ère de la 3D.

Ouais bah pas chez moi ...

J'ai vu Avatar en 2d puis 3d, et franchement je me dis que j'aurais même pas dû y retourner ...

La 3d c'est marrant 2 minutes, mais une fois les gens lassés ça va faire un gros flop comme à chaque fois ( c'est pas la première fois qu'ils essaient de nous la vendre la 3d ).

On y perd en détails ( ce qui est carrément dommage avec un film comme Avatar ) et on y gagne quasiment rien, juste quelques effets discrets de profondeur ou d'objets qui sortent de l'écran ( style les douilles, et j'ai du mal à trouver d'autres exemples ... ).

Limite la pub Haribo que j'ai vu avant Avatar exploitait mieux la 3d que le film en lui même ...

Et pour ceux qui en douterait, retournez voir Avatar en 3d, et regarder de temps en temps sans les lunettes => plus de la moitié du film n'est que de la classique 2d.

La 3D et Avatar c'est du pipot de compétition renforcé à coup de campagne de pub se chiffrant en dizaine de millions de $ et du nom d'un prestigieux réalisateur qui aurait du succès même en faisant un film "Bisousnours vs Petit Poneyz : le retour". Le tout suivi par l'industrie du film qui pense que la 3D va enrayer le piratage.

Maintenant Avatar a apporté pas mal, notamment au niveau de l'animation des persos de synthèse, mais après c'est quand même bien vide/repompé.

Voilà, c'était mon post défoulage contre le gros effet de mode Avatar et le bourrage de crâne subit depuis plusieurs mois smiley 15

04/01/2010 à 23:24 - Bono réclame un contrôle sur Internet et montre la Chine en exemple...

Tiens, voici le président de son fan club français.

Faut dire qu'on a émis des doutes sur la dévotion de Mère Theresa. Elle qui n'a rien et qui donne tout.

Elle est belle l'innocence, j'en verserais presque une larmouille smiley 15

Sinon -1 par rapport à la news originale, c'est vraiment que c'est quand même bien détourné de son sens initial concernant la Chine ...

Cela ne fait que renforcé le côté faux-cul de Bono, qui d'un côté prêche le [ /mode yeux brillants plein d'espoirs ON ] " le monde il est beau, tout le monde il est gentil, que tout le monde s'exprime librement et mange à sa faim " [ /mode yeux brillants plein d'espoirs OFF ] et d'un autre côté on a le " FFS tout ces dollars que j'ai perdu ! En prison tout ces gredins qui télécharge !"

Derniers Commentaires

0