Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst sort sur PC

Publié le Vendredi 25 octobre 2013 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst sort sur PC

Ca va changer votre vie

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst, le jeu avec un nom à rallonge et qui serait un véritable cauchemar pour les rédacteurs sans un bon vieux CTRL+C, CTRL+V, sort sur PC.

Après avoir fait les beaux jours des fans de nains aux cheveux jaunes habillés en pyjama orange qu'on dirait échappés de Guantanamo, sur PS3 et Xbox 360, Namco Bandai porte sa version en lui ajoutant quelques petites choses. En effet, le "Full Burst" ne signifie pas que Naruto s'est brûlé les poils des... euh... des jambes, mais que le jeu propose un nouveau chapitre, un nouveau personnage (Sage Kabuto), 100 nouvelles missions et 38 nouveaux costumes.

Rien que ça.

Les cinématiques ont également été retravaillées, refaites pour certaines, allongées pour d'autres, et, pour le plus grand bonheur des Narutophiles, le japonais est disponible comme langue. Sous-titré ou non.

Dispo sur Steam pour la "modique" somme de 40 € (on vous rassure, il sort aussi sur Xbox 360 et PS3)

image

Home

Commentaires

Ecrit par Citan le 25/10/2013 à 15:28

1

Inscrit le 28/04/2011

Bah tu vois, sans déconner j'irai voir. Je dis pas forcément que j'achèterai (j'ai passé la période Naruto, même si je suis le manga avec plaisir surtout qu'on semble approcher de la fin), il faudra que le jeu vaille le coup en soi.

Néanmoins, cela fait plaisir je trouve de voir des jeux traditionnellement console-only franchir le pas pour arriver sur PC.
Cela ouvrirait-il la porte à des genres traditionnellement réservés à la console (RGP jap, jeux de baston et certaines simu sports en tête) ? Je l'espère vraiment. smiley 33

278 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 25/10/2013 à 21:51

2

Inscrit le 02/07/2009

En ce qui concerne les jeux de baston, c'est déjà le cas. Pour la 2d, en tout cas. Reste que Soulcalibur, Tekken et Doa, en fait.

177 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18456-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-3-full-burst-pc