Profil de scudik
2967 Commentaires
Commentaires
21/11/2014 à 13:04 - (Test) Super Smash Bros (Nintendo Wii U)
Chez nous ça donne super smash bros Wii U + Pokemon rosa 3DS, le même jour. Ca va en faire, des sous.
Merci pour le test en tout cas, qui confirme ce à quoi je m'attendais depuis le dernier nintendo direct. Y'a tellement à faire dans ce jeu qu'il est un must have, si on a la console.
21/11/2014 à 13:01 - Dragon Age: Inquisition, découvrez la scène de sexe homosexuelle zoophile
20/11/2014 à 18:41 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...
20/11/2014 à 16:49 - Le documentaire Gamer Age en Live sur Twitch vendredi soir
Ecrit par stolx10
Bonjour Johann.
Je ne vois pas qui c'est
Cette fois-ci, moi je sais ! C'est Dieudivin

Intéressant sinon.
20/11/2014 à 16:44 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...
Ecrit par rameaux
un discours anti-MS et avoir un pc pour jouer, me semble difficilement conciliable.
on a tous un copain "un peu différent" qui a pris un Mac pour jouer.

20/11/2014 à 12:09 - (Test) Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha (Nintendo 3DS)

20/11/2014 à 10:49 - Far Cry 4 lui aussi a son lot de bugs
19/11/2014 à 12:42 - Blizzard présente ses excuses pour le lancement de World of Warcraft Warlords of Draenor
17/11/2014 à 18:10 - Réac', Assassin's Creed : Unity ? Pourquoi Jean-Luc Mélenchon accuse Ubisoft
17/11/2014 à 17:56 - Lost Ark : Mieux que Diablo 3 ?
Ecrit par Mortal
mais pourquoi que 4 en coop
Diablo 2 on pouvait jouer à 8 m'enfin.
et ouais, faudra faire un poil plus profond que diablo 3
ca sera pas très dur.
Bah à l'origine, je pense comme toi, sauf que du hack n slash qui échoue lamentablement dans ce domaine, y'en a tous les ans.
Diablo 3 n'est pas à la hauteur du 2, mais à côté de ça, y'a des tonnes de jeux qui n'ont pas été à la hauteur du 3 :/.
17/11/2014 à 11:18 - Lost Ark : Mieux que Diablo 3 ?
La faiblesse de diablo 3 c'est son manque de profondeur ceci dit. En tout cas c'est la faiblesse la plus facile à exploiter, cf path of exile qui pourtant est hideux graphiquement.
Après du coup, si le jeu a un minimum de travail sur le contenu qu'il offre, il ne va peut être pas battre diablo 3 mais se poser en alternative, puisque l'on ne peut pas passer tout son temps de jeu sur diablo 3, le contenu s'épuise vite.
Mais pour le battre à plate couture et vraiment l'éliminer, faut jouer sur la profondeur du gameplay, la richesse en terme de possibilités, de re-jouabilité et le end-game.
16/11/2014 à 14:08 - L'Edito du Dimanche
Ce vin chaud, que malgré moi, je sentirai tous les soirs dès que le marché de Noël de Valenciennes commencera, parce que oui des tas de gens, ont la bonne idée, d'aller le goûter et même d'en reprendre au point que dans le train de retour du travail, on pourrait croire que certains se sont baignés dedans...
14/11/2014 à 17:10 - Assassin's Creed Unity : Encore plus de problèmes avec les cartes graphiques et processeurs AMD
12/11/2014 à 23:57 - Assassin's Creed Unity : Le test à 18h
C'est évidemment pas exactement les mêmes devs, mais c'est ubisoft montreal qui développe les deux jeux.
Bref je dis pas, beaucoup + de contraintes, de difficultés techniques sur un AC. Mais ça montre quand même que l'esprit de la boîte est un peu dans le "au pire on patchera".
12/11/2014 à 13:32 - (Test) Assassin's Creed Unity (PS4, Xbox One, PC)
Pour le jeu, je testerai...peut être... un jour. Quand j'aurai rien d'autre à faire (certains diront, donc jamais).
12/11/2014 à 13:27 - Massive Chalice : le Graal du jeu vidéo ?
Ecrit par clayman00
pas vraiment, c'est le premier lien que j'ai vu et "Cette vidéo n'est pas consultable dans le pays dans lequel vous vous trouvez" ...
... m'en fou perso, j'ai les dvd
c'etait pour propager la bonne parole...
Mais mais, t'es pas en France toi ?
12/11/2014 à 09:46 - Massive Chalice : le Graal du jeu vidéo ?
11/11/2014 à 13:36 - Super Smash Bros. sur Wii U : découvrez les 51 personnages et leur Smash Moves !
Ecrit par Papa Panda
51 perso, c'est pas mal ...
Cela fait un mode histoire par perso quand même...
Tu auras beaucoup plus que ça à faire. Perso c'est pareil, je suis pas le genre qui va tenter le ladder, et encore moins jouer à la poupée avec des amiibo.
Mais en terme de quantité de choses à faire, c'est juste énorme. Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à regarder le nintendo direct sur le sujet, il doit s'appeler "50 raisons de vouloir jouer à smash bros" quelques choses comme ça. Y'a vraiment beaucoup de choses bien fun à faire dans ce jeu, que ce soit en solo ou avec de la famille, des amis.
(PS : préviens nous hein si il y a du nouveau).
09/11/2014 à 17:12 - L'Edito du dimanche
Il y a une chose dont je suis certain c’est qu’il y a autant de misogynes femmes qu’hommes. Les femmes qui servent debout la soupe aux mecs assis ça existe encore et c’est souvent la volonté des femmes… Ce n’est pas un truc de mec la misogynie.
Rien que pour embêter le MLF qui ne sait comment réagir, on vient d’ouvrir à Dallas une école de tricot strictement interdite aux femmes.
On se demande si c’est vraiment un grand pas vers le féminisme : le MLF du collège « William and Mary », en Virginie, ont décidé de le rebaptiser « Mary and William ».
08/11/2014 à 13:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
P'tain j'fais des rimes sans faire exprès, mec, tavu ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)