Super Smash Bros. sur Wii U : découvrez les 51 personnages et leur Smash Moves !

Publié le Lundi 10 novembre 2014 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Super Smash Bros. sur Wii U : découvrez les 51 personnages et leur Smash Moves !

Le jeu mis à nu

Nos confrères de Gamexplain ont réalisé une vidéo dévoilant les 51 personnages, dont les personnages cachés, de Super Smash Bros sur Wii U. 

Mais ils ne se sont pas contentés de compiler les combattants. Ils vous dévoilent tous leurs "Final Smashes", ces mouvements spéciaux propres à chacun, et qui permettent, s'ils sont effectués parfaitement, de mettre l'adversaire K.O.

Ne cherchez pas, je suis personnellement une grosse quiche à ce jeu, à tel point que mes personnages préfèrent se suicider en sautant de la plateforme avant de combattre.

On a la classe ou pas, hein.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 10/11/2014 à 15:39

1

Inscrit le 26/03/2014

51 perso, c'est pas mal ...
Cela fait un mode histoire par perso quand même...

1597 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 11/11/2014 à 13:36

2

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par Papa Panda

51 perso, c'est pas mal ...
Cela fait un mode histoire par perso quand même...

Tu auras beaucoup plus que ça à faire. Perso c'est pareil, je suis pas le genre qui va tenter le ladder, et encore moins jouer à la poupée avec des amiibo.

Mais en terme de quantité de choses à faire, c'est juste énorme. Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à regarder le nintendo direct sur le sujet, il doit s'appeler "50 raisons de vouloir jouer à smash bros" quelques choses comme ça. Y'a vraiment beaucoup de choses bien fun à faire dans ce jeu, que ce soit en solo ou avec de la famille, des amis.

(PS : préviens nous hein si il y a du nouveau).

2967 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 11/11/2014 à 18:37

3

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par scudik

Tu auras beaucoup plus que ça à faire. Perso c'est pareil, je suis pas le genre qui va tenter le ladder, et encore moins jouer à la poupée avec des amiibo.

Mais en terme de quantité de choses à faire, c'est juste énorme. Si tu ne l'as pas déjà fait, je t'invite à regarder le nintendo direct sur le sujet, il doit s'appeler "50 raisons de vouloir jouer à smash bros" quelques choses comme ça. Y'a vraiment beaucoup de choses bien fun à faire dans ce jeu, que ce soit en solo ou avec de la famille, des amis.

(PS : préviens nous hein si il y a du nouveau).

Oui j'ai zappé le précédent , j'avais fait celui de la gamecube ...super manette en plus.

(PS : ca veut pas sortir ....elle douille un max , enfin c'est ce qu'elle dit smiley 54 mais bon hâte qu'il sorte (max le 25 mais bon autant que cela soit par le bas nature quoi ...qu'elle douille un peu plus smiley 52 , merci de demander)

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22679-super-smash-bros-wii-u-final-smashes-trailer-video-gameplay