Le documentaire Gamer Age en Live sur Twitch vendredi soir

Publié le Jeudi 20 novembre 2014 à 15:00:00 par Johann

Le documentaire Gamer Age en Live sur Twitch vendredi soir

Sang pour sang game completion

Ce vendredi soir 21 Novembre, la plateforme Twitch vous proposera une petite gâterie juste après la diffusion de son Twitch weekly, une diffusion d’information sur tout ce qui tourne autour du jeu en compétition et les évènements notable autour du jeu vidéo en général.

Alors : Non non non fidèle lecteur, pas ce genre de gâterie, les gens ne sont pas encore prêt pour ça. Par contre, êtes-vous prêt à voir, dans son intégralité s’il vous plait, le documentaire Gamer Age ? Traitant de l’impact culturel et sociologique du jeu vidéo de ses débuts à nos jours !

Et bien je l’espère pour vous car c’est ce qui vous attend ce vendredi  vers 14h PST, soit vers 23H pour les Européens, comme l’annonce la plateforme de streaming sur son blog officiel.

« Nous avons le plus grand plaisir de vous annoncer que le très attendu documentaire Gamer Age sera diffusé en direct sur Twitch ce vendredi 21 Novembre juste après notre diffusion hebdomadaire [NDLR : Twitch weekly]. Gamer Age est un documentaire génial qui pose un regard holistique et détaillé de l’industrie du jeu vidéo depuis ses humbles débuts à nos jours, ainsi que l’impact global du jeu sur la culture moderne.
Nous retransmettrons le documentaire dans son intégralité environ 24 heures après sa première diffusion, ceci afin de donner une chance de le voir à ceux qui aurait raté cette diffusion. Soyez sûr d’être présent ce vendredi à 13 heures [NDLR : 22 heures chez nous] pour le Twitch weekly, suivi tout de suite après par la premiere diffusion mondiale en direct  
de Gamer Age ! »
 Si ce documentaire attise votre curiosité, une petite bande annonce est visible ci-dessous :

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 20/11/2014 à 15:06

1

Inscrit le 27/04/2009

Bonjour Johann. smiley 9

Je ne vois pas qui c'est smiley 54

6759 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 20/11/2014 à 16:29

2

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par stolx10

Bonjour Johann. smiley 9

Il faut prévenir gizmo, c'est le troisième qui s'échappe de la cave cette année !
smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par scudik le 20/11/2014 à 16:49

3

Inscrit le 13/12/2013

Ecrit par stolx10

Bonjour Johann. smiley 9

Cette fois-ci, moi je sais ! C'est Dieudivin smiley 37

Intéressant sinon.

2967 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 21/11/2014 à 00:48

4

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par stolx10

Bonjour Johann. smiley 9

I am Error smiley 32

Ecrit par 10r

Il faut prévenir gizmo, c'est le troisième qui s'échappe de la cave cette année !
smiley 32

Non s'il vous plait, ça a déjà été bien difficile d'échapper à sa vigilance, et sa cave est toute froide et sombre smiley 15

Ecrit par scudik

Cette fois-ci, moi je sais ! C'est Dieudivin smiley 37

Intéressant sinon.
smiley 9

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22782-twitch-diffusion-vendredi-21-novembre-documentaire-gamer-age-integralite