Profil de Tirelipimpon

Mon avatar

Inscrit le 22/11/2013 à 10:09

295 Commentaires

Commentaires

11/06/2019 à 14:56 - (E3 2019) Shenmue III donne des infos

Non mais il faut vraiment pas qu'ils se sentent obligé de le sortir celui là.

10/06/2019 à 14:01 - (E3 2019) Cyberpunk 2077, avec Keanu Reeves !

J'ai hate de voir du gameplay sur ce jeu.
L'univers est vraiment cool.

08/06/2019 à 18:13 - Google Stadia : une nouvelle console... vouée à l'échec ?

Ecrit par Mike

Faut avoir un bon débit et surtout une très faible latence. Et ça, personne n'en parle, de la latence, c'est quand même primordial pour jouer confortablement.

C'est exactement les retours que j'ai eu de connaissances qui étaient présents au GDC au mois de mars.
Apparement c'était vraiment boiteux. Sur Assassin's Creed ça donnait du gros lag et du 4K compressé à mort histoire de dire "on est capable de fournir une experience en 4K" mais en même temps pour pouvoir faire face à des réseaux de débits moyens.

Moi non plus je n'y crois absolument pas à ce projet.

16/02/2019 à 07:41 - Suivez Gamalive sur Twitter !

Ah ouais, chaud!
Ça passe d'un tweet en 2011 sur la configuration minimale de Rage à l'édito de dimanche il y a 2 semaines!

Il était bien mort ce compte.
C'est cool de le réactiver! Par contre c'est vrai qu'entretenir un réseau social pour attirer du monde ça peut vite devenir un boulot à temps plein... Il faudra un peu plus que juste des liens vers les articles.

Vous pourriez commencer pas faire des vidéos de vous en train de tester les jeux en sous vêtements. Il y a toujours une clientèle pour ça.

06/02/2019 à 12:50 - Far Cry New Dawn voit double

Ah ouais... Ils auraient pu se passer ce navet.

09/01/2019 à 05:06 - Overwatch : un personnage homo que vont détester les gilets jaunes

smiley 30
Ta boite mail va complètement saturer de messages d'insultes et de menaces de mort Cédric!

04/01/2019 à 14:31 - Harcèlement : une joueuse pro d'Overwatch jette l'éponge

C'est franchement pathétique...

13/12/2018 à 05:41 - Dites bonjour à Wilfrid ! (Civilization VI Gathering Storm)

Le sacre québecois c'est "Tabarnak" et non pas "Tabernacle".

14/11/2018 à 15:25 - Assassin's Creed : le jeu de plateau et figurines fait son Kickstarter

Je suis franchement étonné qu'un projet soutenu par Ubisoft ai besoin de passer par Kickstarter pour trouver des fonds.
Les 100 000 $, Ubisoft peut les sortir sans problèmes.

14/11/2018 à 07:24 - Bohemian Rhapsody, la critique du film

Je viens de voir le film.
Franchement très bien. J'ai complètement adoré!
Il y a bien quelques petites erreurs ici et là, mais franchement, ça ne gache rien. Le film est captivant du début à la fin, rythmé, super bien joué. Un magnifique hommage à Queen et Freddie Mercury.

29/09/2018 à 00:05 - X-Men Dark Phoenix, la nouvelle bande-annonce

Le film est signé Simon Kindberg et il réunit [...] Nicholas Hoult [...]
Ma dyslexie m'a fait lire "Nicola Hulot". smiley 26
Je me disait "Voilà une reconversion aussi rapide qu'inatendue!"

06/09/2018 à 14:26 - Fist of the North Star : Ken le survivant découpe les gens en morceaux

Le jeu n'est pas prévu sur PC ?
smiley 51

22/06/2018 à 05:42 - Ken le survivant revient en jeu vidéo

On y retrouve toute la finesse de l'anime. Ça peut être intéressant.

25/05/2018 à 00:12 - Unreal est gratuit sur Gog.com !

Ouf...
Je l'ai repris grâce à cette offre, et franchement, c'est dur.
Même l'effet nostalgie n'a pas réussi à me faire tenir plus de 40 minutes.
Je trouve que ça a sacrément mal vieilli. Aussi bien au niveau graphique (évidemment) qu'au niveau gameplay.

20/05/2018 à 17:29 - Hébergez vos fichiers, même les plus gros, sur le Cloud

Mouais... Dans le FAQ il est précisé que les fichiers inactifs depuis 30 jours seront éffacés. Ce n'est clairement pas une solution de sauvegarde des fichiers, mais plutôt une solution de partage des fichiers.

Parce que des fichiers auquels je tiens beaucoup sans les ouvrir tous les 30 jours j'en ai des centaines. Par exemple des photos.

16/05/2018 à 13:55 - Rage 2 : découvrez du gameplay et le scénario

À voir.
C'est sûr que c'est beau et que ça dépote dans cette vidéo.
Mais j'ai l'impression qu'il se sont vraiment éloigné de l'esprit du 1er. On dirait qu'ils en on peu trop mis coté "La loi du plus fou".
Bref, à voir dans une vidéo de gameplay plus représentatives.

15/05/2018 à 13:38 - Bethesda annonce Rage 2

J'avais absolument adoré le 1er Rage.
À part la fin en queue de poisson faite en mode "Les gars, on s'est fait coupé le budget pour la fin du développement, il va falloir emputer la campagne de 4-5h de scénario et de cohérence."

Vraiment hate de voir ce 2eme épisode. Même si le coté jaune/rose flashy de cette vidéo me fait un peu peur. J'espère vraiment qu'il vont gardé l'ambiance sale et poussiereuse du 1er.

17/04/2018 à 00:49 - Shenmue I & II reviennent ! Et on s'en bat les couilles.

Ecrit par Cedric Gasperini

Oh là là, sont chatouilleux les fans de Chiemou. J'ai reçu un paquet de mails d'insultes ! smiley 25
smiley 26

16/04/2018 à 12:36 - Shenmue I & II reviennent ! Et on s'en bat les couilles.

Et on s'en bat les couilles
smiley 9
J'avais déjà pas compris la folie autour du 1er épisode à l'époque. Mais alors le remaster des épisodes 1&2, 20 ans plus tard, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
Et ne parlons même pas du tant fantasmé épisode 3.

Derniers Commentaires

0