Profil de Tirelipimpon
295 Commentaires
Commentaires
20/03/2018 à 11:22 - Myst revient 25 ans après
Par contre vraiment pas sûr que je m'y recollerais aujourd'hui.
12/03/2018 à 23:58 - Tomb Raider 1, 2 et 3 remasterisés sur PC... et en VR
Ecrit par MikisAh non dans ton lien c'est pas le même projet. Le remaster de ton lien fait carrément plus envie. Tous les modèles 3D ont été recréés.
Tu as la comparaison ici : https://www.youtube.com/watch?v=3JXfjJSdVoc
Mais c'est vrai qu'on dirait un remaster PS1 -> PS 2 !
Alors que dans les vidéos de l'article, Lara n'a vraiment pas fière allure.
12/03/2018 à 11:49 - Tomb Raider 1, 2 et 3 remasterisés sur PC... et en VR
Parce que là, vu comme ça, après 20 ans d'évolution technologique, c'est franchement pourris et ça donne pas envie de mettre 1 centime dans les versions remasterisées.
24/02/2018 à 19:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ça a l'air vraiment bon.
04/01/2018 à 20:04 - Star Wars Episode VIII numéro 1 au box office en 2017
Ecrit par Milkshakeur
Le problème de ces nouveaux Star Wars, c'est qu'ils s'affichent comme des suites directes, alors que ce sont des remakes, et c'est ça le problème...
L'épisode 7 pourrait être qualifié de "Soft reboot". Par contre l'épisode 8 est clairement nouveau. Ce n'est vraiment pas un remake.
Pour ce qui est des incohérances, pour moi ça fait plus partie de la tradition Star Wars. Depuis les premiers épisodes, les Star Wars regorgent d'incohérences et de facilités scénaristiques. Ça participe à leur charme naif et à leur facilité à être regardé.
Franchement, dès qu'on y pense un peu plus qu'une seconde, on se rend compte que Star Wars est plus dans la catégorie bullshit-fiction que science-fiction. L'univers de Star Wars est autant scientifique que l'univers de Game Of Thrones est historique. Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarquer, la science dans Star Wars c'est just un "skin", un décors. La science c'est juste l'excuse pour ajouter tout ce qui est cool dans Star Wars.
Dans la vrai science fiction on va assumer quelque chose qui impossible (genre voyage dans le temps, téléportation), puis on va construire un univers cohérant qui va respecter les postulats de départ. Une certaine rigueur scientifique est de mise dans le genre de la science fiction. Rigueur que Star Wars n'a jamais possédé.
Mais franchement, on s'en contre fou. Les films sont super cools, super funs, ce sont des excellents divertissement et c'est leur premier but.
10/10/2017 à 04:47 - Blade Runner 2049 fait un bide !
Vraiment génial! Clairement un film cult instantané.
Magnifique, fidèle au premier, aussi bien du coté visuel, que de l'ambiance.
Après, c'est clairement un film très lent, contemplatif par moment. Soit on adore, ce qui est mon cas, soit on se fait chier.
22/08/2017 à 00:25 - Assassin's Creed Origins : La nouvelle bande-annonce !
12/08/2017 à 17:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je n'en suis qu'à 1h de jeu, mais ça à l'air bien sympa.
07/08/2017 à 11:41 - Borderlands 3 en développement et en vidéo
J'avais vraiment aimé les 2 premiers. Vivement le 3eme !
18/07/2017 à 14:48 - Star Wars : Les Derniers Jedi, les coulisses du tournage
Star Wars Rogue One, sorti l'année dernière, semble avoir fait oublier à tous les fans à quel point Star Wars Episode 7 était mauvaisMoi j'ai vraiment aimé l'épisode 7, après avoir découvert, vu de multiple fois et aimé les épisodes 4-6 dans les années 80-90.
Quand j'ai vu SW 7 je me suis dis "enfin un SW aboutit!", avec une histoire gentille, un peu conne conne mais très divertissante, comme dans la tradition de SW, mais avec enfin un réalisateur qui sait filmer et monter un film, et enfin des effets spéciaux dignes de ce que SW requiert.
03/06/2017 à 17:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'avais pas joué à un Devil May Cry depuis le tout premier sorti en 2001.
Le gameplay est excellent. Par contre l'histoire est complètement à chier et prend beacoup trop de place à mon gout.
01/06/2017 à 13:30 - Hunt: Showdown, le nouveau jeu signé Crytek
Ils sont encore vivants, eux ?Excatement la question que je me posais en lisant le titre.
23/05/2017 à 12:42 - Ubisoft annonce Far Cry 5 en 4 vidéos
20/05/2017 à 20:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sympathique petit jeu. Juste assez court pour éviter que la monotonie du gameplay devienne lassante.
J’aime bien jouer à ce genre de petit jeu entre 2 AAA.
18/05/2017 à 00:46 - Ubisoft annonce Far Cry 5, The Crew 2 et un nouvel Assassin's Creed
Mais il y a un moment, il faut ralentir un peu la cadence pour éviter la monotonie.
17/05/2017 à 13:12 - Ubisoft annonce Far Cry 5, The Crew 2 et un nouvel Assassin's Creed
J'espère que l'année (ou plus ?) de pause permettra d'apporter un peu de renouveaux à ces deux séries!
01/05/2017 à 00:13 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Quantum
Réduire Macron à Banquier est aussi stupide que me réduire moi a réceptionniste (ben oui c'est mon premier métier ... pourtant je fais de l'informatique depuis près de 20 piges ...).
Si Macron était uniquement un banquier, il le serait resté. Franchement pourquoi se prendre la tronche à faire de la politique quand on peu se faire 1000 fois plus de fric en restant dans la haute finance.
C'est tellement ce que je me dis à chaque fois que je vois des gens appeller Macron "Le banquier".
07/04/2017 à 23:18 - Street Fighter II annoncé sur Nintendo Switch
24/03/2017 à 12:12 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
Absolument SCAN-DA-LEUX
11/03/2017 à 19:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je viens de commencer GTA Online. Après 2-3h de jeu, pas vraiment emballé...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)