Ghost in the Shell : 5 vidéos inédites pour le film !

Publié le Vendredi 23 septembre 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Ghost in the Shell : 5 vidéos inédites pour le film !

Ils vont nous tuer la licence ?

Ils ont osé.. Les américains s'apprêtent à massacrer la licence Ghost in the Shell, le manga de Masamune Shirow. Le film sortira le 29 mars 2017 en France.

Et il faut, en théorie, sa'ttendre à une grosse merde puisque c'est Rupert Sanders qui sera à la réalisation, et je vous rappelle qu'on lui doit quand même une intense souffrance et une douleur indicible, du moins pour ceux qui ont réussi à aller au bout de Blanche-Neige et le Chasseur.

C'est Scarlett Johansson qui incarnera Motoko Kusanagi et qui sera au coeur de cette histoire. Scarlett Johansson qui, même si elle n'a que deux expressions faciales, est capable du meilleur comme dans La Jeune Fille à la Perle ou Lost in Translation, voire même Hitchcock... mais qui est aussi capable du pire puisque, outre les Avengers, je vous rappelle qu'elle a quand même tenu le rôle principal de Lucy, bouse incommensurable signé Luc Besson.

Ah, si, il y aura aussi Juliette Binoche. Avouez que ça donne grave envie.

Bref. 5 petites vidéos ont été mises en ligne pour vous donner envie d'en savoir plus sur le film. Et moi, en 10 lignes, j'ai tout foutu en l'air.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tirelipimpon le 24/09/2016 à 00:25

1

Inscrit le 22/11/2013

Mais sérieusement... Ghost in the Shell avec Scarlett Johanson... Les images me gonflent déjà sévèrement. Je ne verais pas les 5 bandes annonces et encore moins le film.

295 Commentaires de news

Ecrit par HaroldSaxon le 24/09/2016 à 14:56

2

Inscrit le 09/03/2012

Marrant ils prennent une occidentale pour jouer le Makoto, mais ils prennent un asiatique pour jouer Aramaki. Ils ont engagé Schwarzy pour jouer Batou?

135 Commentaires de news

Ecrit par Quantum le 24/09/2016 à 21:41

3

Inscrit le 08/05/2009

Sachant que Kusanagi est un cyborg ... elle peut avoir l'apparence qu'elle veut ...

Aramaki et Togusa sont joués par des asiatiques non ?
(les seuls qui ne sont pas des cyborgs ...)

677 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29460-ghost-in-the-shell-cinema-trailer-video-bande-annonce