Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan

Publié le Jeudi 30 août 2012 à 11:00:00 par Alexandre Combralier

Découvrez la première heure de jeu de Mass Effect 3 : Leviathan

Ou ne la découvrez pas

Mass Effect 3 : Leviathan, le dernier DLC du jeu de Bioware, est sorti, et vous ne savez pas trop si vous allez l'acheter. D'accord, il porte le nom d'un poisson marrant, mais avec toutes les sorties qui s'annoncent ces prochaines semaines, faut-il vraiment craquer sur l'occasion ?

Un dilemme que l'on vous propose de résoudre en jetant vos yeux distraits mais attentifs sur la première heure de jeu du DLC, enregistrée par un de nos lecteurs, Thibault Lizé pour ne pas le citer, que nous ne remercions d'ailleurs pas pour être sur le point de gâcher le plaisir de la découverte à de nombreux joueurs tout aussi fans que lui de la saga d'Electronic Arts.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Thol le 30/08/2012 à 20:39

41

Inscrit le 07/03/2012

Bah, vous savez, les avis et retours sur des MMO, c'est comme les tests. M'est avis que c'est à prendre avec des pincettes et qu'il faut attendre deux ou trois mois pour coller à la réalité.

Regardez Aion, Age of Conan, Warhammer Online, Rift, Star Wars : ToR, The Secret World. Tous ces MMO ont été encensés par la presse et les joueurs à leurs sorties mais se sont pourtant tous viandés.

Au début, on tombe directement sous le charme, on en prend plein les yeux, c'est le plaisir de la découverte. On se dit que les erreurs de game design, les soucis techniques, les ratés du gameplay, la gestion archaïque, le contenu parfois barbant, etc, c'est provisoire, que ça promet tout de même du bon à long terme. Puis, ça va de désillusions en désillusions, le charme n'opère plus, l'intérêt s'évapore. smiley 54

Bref, les avis sur SWTOR à sa bêta/release et SWTOR maintenant, c'est le jour et la nuit. Le jeu est très moyen (indépendamment du coup de coeur qu'on a ou qu'on a pu avoir) et on ne peut définitivement plus mettre ça sur le compte des erreurs de jeunesse.

edit : grillé par Antiope et pour dire la même chose en plus. Tsssss !

818 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 30/08/2012 à 20:47

42

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

Qui te dit que EA France m'a pas envoyé un code smiley 37

Non ???? C'est vrai ???

Vade Retro, Satanas !

Tu viens de corrompre ton âme pour deux heures de jeux vidéos... Tu vas bruler en enfer pour toute l'éternité pour 120 petites minutes !!!!

T'es trop faible... smiley 7

3201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/08/2012 à 20:51

43

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

Tu parles d'un chevalier blanc... Trois ans pour venir prendre ma défense... smiley 6
Il faut du temps pour retrouver le bon castle!©Mario

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 30/08/2012 à 20:53

44

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

Non ???? C'est vrai ???

Vade Retro, Satanas !

Tu viens de corrompre ton âme pour deux heures de jeux vidéos... Tu vas bruler en enfer pour toute l'éternité pour 120 petites minutes !!!!

C'est le lot quotidien des hommes de vendre leur âme pour quelques minutes de plaisir.

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 30/08/2012 à 21:14

45

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Non ???? C'est vrai ???

Vade Retro, Satanas !

Jalouse smiley 7

Edit: Et les baveux n'ont pas d'âme :)

2383 Commentaires de news

Ecrit par Tidus le 30/08/2012 à 21:35

46

Inscrit le 05/02/2010

Ecrit par Elearia

Mon avis qui n'engage que moi:

Merci. J'en ferais l'acquisition prochainement donc.

1540 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13875-mass-effect-3-leviathan-video