Profil de Score

Mon avatar

Inscrit le 14/10/2013 à 11:21

388 Commentaires

Commentaires

12/04/2014 à 23:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

C'est le reverse mode d'Hotline Miami?

On va dire ça... smiley 25

12/04/2014 à 19:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ce week-end je bosse, dimanche compris. Du coup je n'ai pas beaucoup de temps, mais je m'octroie quelques pauses sur Miami Hotline.

09/04/2014 à 18:58 - Watch Dogs : un Season Pass, une nouvelle campagne, un nouveau personnage

Bon ! Et bien bonne nouvelle.
Plus qu'à attendre ma p'tite version Dedsec dans la boite aux lettres. smiley 17

09/04/2014 à 18:54 - Space Noir : un jeu de combat spatial

C'est sur nintendo 64 ? smiley 37

08/04/2014 à 20:05 - Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC

@score : Tu lances Steam, tu clics sur le bouton jouer de ton jeu qui lances Uplay qui lances ton jeu.

Ah Wai... C'est concept le truc ! smiley 53

Merci pour ta réponse.

Sinon lancer le jeu directement via UPlay et uniquement dessus aurait été plus simple.

Mais comme on dit : Pourquoi faire simple quand on peut faire complètement con compliqué ?

08/04/2014 à 19:21 - Rio 2, la critique du film

J'avais trouvé le premier vraiment génial.

Je l'avais lancé sur la Télé familiale sans engouement particulier (plus pour changer le petit qui commençait à me pomper l'air avec son Cars 2 qu'il avait regarder au moins 100 fois) et au final j'avais été agréablement surpris.
Je peux même dire adoré puisqu'il a rejoint ma collection de Blu-Ray.

Le 2 me tentait bien mais tu me fait un peu peur, surtout avec l'aspect comédie musicale que je n'aime pas trop en général.
Comme certains Disney où ça chante tout le temps...
Genre t'hésites à enlever ta ceinture pour te pendre tellement que c'est Cul-cul.

08/04/2014 à 19:11 - Pas de Watch_Dogs sans Uplay sur PC

Watch Dogs sera disponible sur Steam et utilisera Uplay pour assurer les services du jeu.

J'ai pas tout pigé là ?!

Si on l'achète sur Steam, on est censé le lancer via cette même plateforme. Non ?
C'est quoi le truc avec UPlay ? Faudra juste enregistrer en plus le jeu ou faudra s'identifier et lancer en même temps Steam et UPlay pour jouer ? Moi pas comprendre ?

Sinon UPlay ou pas Uplay m'en branle, ça change rien pour moi.
J'ai jamais eu de problème avec Uplay.

Vous avez eu quoi comme bugs ?

Idem, jamais eu de soucis particulier.

08/04/2014 à 18:58 - GTA V : la bande-annonce ultime !

Effectivement ! Superbe Bande-Annonce.
smiley 20
Elle en jette grave. Super boulot.

Merci pour le partage. Ça m'a donné envie de retâter de la manette sur PS3.
Seulement j'ai encore une tonne de jeux Pc à finir... *soupir*

06/04/2014 à 15:44 - L'Edito du Dimanche

Quel genre de société accepte, lorsqu’une femme témoigne de cette violence, que de profonds débiles viennent la montrer du doigt en la rendant responsable sous prétexte que sa jupe était trop courte, son décolleté trop plongeant, ses jambes trop dénudées

Allez les filles, toutes en djellaba !

06/04/2014 à 15:37 - MineCraft : Près de 40 millions de blaireaux ont acheté le jeu

je n'irais pas jusqu'à les traiter de blaireaux mais je n'ai jamais compris l'engouement pour ce...

Tout à fait de ton avis.
Et même si je n'ai pas essayé, ça ne m'attire pas du tout...

05/04/2014 à 18:57 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

va jusqu'au bout de the line... vraiment, il est bon

C'est noté, merci.

Je vais continuer sur ma lancée alors.

05/04/2014 à 13:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je me suis mis à Spec Ops : The Line, que j'ai eu gratos pour l'achat d'un autre jeu sur un site.

Pas mal, mais les touches pour jouer sont un peu merdiques et pas moyen de tout changer.

Sinon ce sera un week-end plutôt calme niveau jeux. Pleins d'autres choses à faire sur le feu.

02/04/2014 à 13:21 - Titanfall : Incarnez un Transformers dans le premier DLC !

Annoncé une date pour Half Life 3 c'est déjà gros

Parfois quand tu espères, tu perds la raison...

02/04/2014 à 10:25 - Titanfall : Incarnez un Transformers dans le premier DLC !

Autant pour Half Life 3 j'ai eu un soupçon d'espoir (bon ok je suis tombé dans le panneau...)
Autant là c'était vraiment trop gros ! smiley 43

02/04/2014 à 10:24 - The Wolf Among Us : le troisième épisode en approche

en 5 épisodes, qui sortent... justement, épisodiquement.

C'est pourquoi qu'il ne fait pas encore partie de ma Ludothèque et que je vais attendre pour acheter la saison complète d'un coup.
Je me souviens de Walking Dead Saison 1, où parfois à la sortie d'un nouvel épisode, je me refaisais l'ancien parce qu'après trois mois, voir plus, je ne me souvenais plus de toutes les petites subtilités de l'épisode précèdent ou des choix que j'avais fait.

31/03/2014 à 21:39 - Enemy Front : Les nazis sont de retour le 10 juin prochain

Plus ça va, plus je verrais bien le siège de Gamalive au 10 rue de Solférino à paris 07... smiley 37

29/03/2014 à 16:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

TitanFall !

29/03/2014 à 16:47 - Jeux vidéo : les bons plans et promos du week-end

Trop de jeux a terminer et si peu de temps pour jouer smiley 44

Tu lis dans mes pensées...
Et c'est pire une fois que t'as des gosses...

28/03/2014 à 13:55 - The Last of US sur PS4 cet été...

Aaaah... Last Of Us... smiley 1

28/03/2014 à 10:46 - Dead Space gratuit jusqu'au 8 mai, de nombreux autres jeux gratuits à venir

J'ai été mis au courant de l'offre hier soir et quand c'est gratuit, je prends direct ! smiley 25

Après si je vais y jouer, c'est encore autre chose...

Merci pour l'info. smiley 20

Derniers Commentaires

0