Profil de Score

Mon avatar

Inscrit le 14/10/2013 à 11:21

388 Commentaires

Commentaires

15/05/2014 à 22:58 - Le nouveau film Batman se montre

Bref, je rigolais juste devant ceux qui disait "C'est quoi les oreilles de merde toute petite".

On a le droit de ne pas aimer et comparativement au costume de la trilogie de Nolan de le trouver ridicule ou moche ?! Non ?

15/05/2014 à 19:11 - Le nouveau film Batman se montre

tout comme Nicholson a été le meilleur Joker de tous les films.

Il était très bon, c'est vrai, mais j'ai vraiment préféré Heath Ledger. ( RIP smiley 9 )

Chacun sa vision, je trouve le Jocker de Nolan bien plus convaincan avec des réactions tordues comme il se doit et un espris psychopathe bien plus poussé.
Maintenant entre les deux il y a aussi deux univers totalement différents, c'est deux visions de Batman qui s'opposent et pas seulement deux vision d'un personnage mais d'un univers entier.

+1 ce coté vicieux qu'il avait, ses mimiques, vraiment jouissif smiley 20

Il était vraiment crédible et convaincant.
Sinon vous avez Marion Corbillard Cotillard avec son jeu d'actrice à pisser dans son froc. smiley 25

15/05/2014 à 18:59 - Watch Dogs est terminé

Tiens, d'ailleurs, parmi vous, chers lecteurs, qui compte l'acheter ?

Présent ! Préco pour être précis. smiley 42

... préco depuis pfffffff fort longtps
(mais suis passé de la version ps3 a celle ps4 aprés qu'il ait été repoussé la premiere fois ...)

Ca fait aussi un sacré bail que je l'ai préco en version Dedsec, smiley 1
par contre je suis passé de la version Ps3 à celle Pc, car certaines rumeurs à l'époque et vidéos m'avaient fait très peur sur le rendu console.

15/05/2014 à 18:45 - Étude : un joueur choisit le plus souvent un avatar de son sexe

c'est parceque t'es un gros burrin

smiley 7 smiley 20

14/05/2014 à 20:01 - Étude : un joueur choisit le plus souvent un avatar de son sexe

Pour ma part ça dépend du type/style de jeu.
Sinon c'est souvent féminin sur les MMO.

des persos msc que je tente de me faire ressembler ...

Idem mais pour les jeux un peu plus bourrin ou action. smiley 16

14/05/2014 à 19:57 - Le nouveau film Batman se montre

C'est quoi ce masque de merde ! Des oreilles taillées, on dirait celle d'un cleps...
Et ce vieux logo sur le torse, un transfert bon marché sur un t-shirt made in china ?

Y'a que la bagnole "qui a l'air pas trop mal". Et encore...

Je vais m'en tenir à la trilogie de Nolan, ça m'ira très bien.

03/05/2014 à 20:24 - Le pédophile traquait les enfants sur MineCraft et League of Legends

Et le vôtre, il joue à quoi ?

Le plus grand joue aux Playmobils et le plus petit à emboîter des carrés, des losanges, des ronds, etc etc, dans les trous correspondants de la jolie maisonnette.

smiley 7

03/05/2014 à 20:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Prison Architect

01/05/2014 à 13:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je bosse également demain et aussi ce week end...
Sinon aujourd'hui je vais essayer Prison Architect que je viens de prendre en solde sur Steam.

30/04/2014 à 22:14 - Wolfenstein The New Order : Bienvenue chez les nazis

Punaise ! Le jeu à l'air Naze...

30/04/2014 à 22:07 - (Test) Child of Light (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U)

Je suis content d'avoir hésité et finalement annulé ma préco.
Je l'achèterais peut être pendant les soldes Steam à -66% -75%. smiley 13

29/04/2014 à 19:35 - Destiny : Une nouvelle bande-annonce pleine de gameplay

Graphiquement je trouve ça beau mais niveau gameplay, je ne sais pas, ça à l'air un peu mou du genou, non ?

28/04/2014 à 13:23 - Top des ventes de jeux sur Steam

J'ai DayZ, mais je l'ai mis de coté pour le moment et soit dit en passant je suis encore étonné de sa place en tête de classement depuis le temps qu'il y trône.

Sinon dans la collection, j'ai également Portal 2, Watch Dogs en préco version Dessec, CS GO et pour finir Arma 3.

28/04/2014 à 12:25 - Another World arrive sur consoles

Rien ne vaut le vrai Another World et sa difficulté.
Maintenant, rajouter tout ça, je n'en vois vraiment pas l'intérêt...

Carrément !

Je me le suis pris sur tablette ou téléphone, je ne sais plus, et j'ai été un peu déçu car je ne me souvenais pas qu'il était aussi court.
Alors qu'à l'époque j'avais pas mal galéré et j'avais mis un certain temps à le finir.

Peut être parce que aussi je me souvenais des mécanismes et comment faire pour arriver à la fin sans trop de difficulté.

Bref, aucun intérêt pour moi de le voir arriver sur console.

28/04/2014 à 12:19 - Richard & Alice, en mai, sur Steam

smiley 41

20/04/2014 à 09:08 - 52 ans de prison pour meurtre après une dispute à propos d'une Xbox

Je vais commencer à croire que la XBox c'est dangereux et ça attire les gros problèmes ou plutôt les drames !

Entre le père qui cambriole son ancienne famille pour piquer la console du gamin, l'attardé mental qui se fait battre à mort pour ensuite lui piquer tranquillement sa XBox et ça...
Et encore je ne me souviens pas de toutes les histoires publiées.

Je vais garder ma PS3 moi...

19/04/2014 à 09:53 - Top des ventes de musique en France

Cette semaine pour moi c'était :

http://www.youtube.com/watch?v=UAZMAGUGWmQ

Pas mal, je ne connaissais pas.

Par contre smiley 28 Indila avec sa Dernière Danse...

Si seulement ça pouvait être sa dernière chanson...

14/04/2014 à 18:58 - Watch Dogs repoussé à la fin de l'année

Watch Dogs repoussé à la fin de l'année
Les boules, hein ?

Oh putain ! J'étais parti à dégueuler toute ma haine à l'aide de mon clavier mais j'ai pris la peine de lire la suite...

Alors, vous avez eu peur ? Vous me haïssez juste ce qu'il faut ?

Peur ? Pas vraiment, plus du dégoût et de la colère au départ.
Et concernant le fait de te Haïr, même pas.
On commence à connaitre l'être machiavélique que tu peux être parfois... smiley 37 smiley 49

14/04/2014 à 18:54 - Top des ventes de jeux sur Steam

DayZ encore premier ?
Ils en ont vendu combien au final sérieux ? smiley 50

Des couilles en or pour Dean.

14/04/2014 à 18:51 - Civilization Beyond Earth : le renouveau de la série vous envoie dans l'espace

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! smiley 20

Derniers Commentaires

0