Profil de Score
388 Commentaires
Commentaires
17/03/2015 à 19:05 - Life is Strange : le deuxième épisode dès mardi prochain
17/03/2015 à 19:02 - Battlefield Hardline sort aujourd'hui
J'ai bien campé sur le 3.
En l’occurrence pour avoir testé la béta de celui-ci. Je n'ai pas du tout été convaincu, on peut même dire pas aimé du tout.
Cet opus sera sans moi.
14/03/2015 à 20:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
14/03/2015 à 20:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
je suis a fond dans Battlestar Galactica.
C'est la 3ème fois que je regarde cette série et elle me fait toujours autant d'effet. C'est peut être la meilleur série de SF, et au risque de me faire lapider. Elle est même meilleur que Star Trek (old ou next).
Je ne dis pas que la série n'est pas bien, attention ! J'ai beaucoup aimé au début. Ensuite j'ai décroché car y'a trop de truc prévisible et très "culcul la praline". Trop d'incohérence à mon sens. On dirait que la série n'avait pas un gros budget...
Mais je respecte tes goûts.
Ecrit par unbruitsourd
Pas beaucoup de temps pour jouer, mais je vais certainement grossir ma ville un peu plus dans Cities Skyline (le simcity rêvé depuis longtemps!). Quelqu'un l'a testé?
Il est vraiment si bien que ça ? J'avais envie de l'acheter. Trop dégoutter du dernier Simcity. Mais les graphismes et l'interface m'on vraiment rebuté...
12/03/2015 à 22:25 - GTA V Online : Les braquages font planter les serveurs
12/03/2015 à 12:11 - GTA V Online : Les braquages font planter les serveurs
Sur PS4, je confirme l'impossibilité de se connecter mardi soir. Hier soir impossible de jouer dans des conditions décentes.
Je confirme, tout pareil. Heureusement que je bossais pas hier apm. J'ai bien geeker tout l'apm ^^.
11/03/2015 à 20:04 - Uncharted 4 repoussé au printemps 2016
11/03/2015 à 20:02 - (Test) Ori and the Blind Forest (Xbox One, PC)
A vrai dire, je n'ai jamais osé me lancer dans ce type de jeu.
Ça me fait penser à Child of Light. J'ai lu pratiquement que des bons avis, mais je ne me suis jamais décider à l'acheter et tenter l'aventure.
11/03/2015 à 19:57 - GTA V Online : Voici comment avoir un max d'argent lors d'un braquage
Autant j'étais très perplexe sur les Braquos dans GTA V.
En fait c'est tout l'inverse, me concernant.
J'ai détesté BF et j'ai adoré cette dernière maj de GTA V.
Je me suis vraiment éclaté. Il y a un vrai coté tactique et jeu d'équipe à faire. On doit vraiment compter sur les autres et chacun à un rôle précis suivant les missions et le niveau de difficulté. Parfois l'erreur n'est pas permise au risque de tout recommencer.
Et ça pimente vraiment le jeu et donne une bonne dose d'adrénaline. J'ai vraiment pris mon pied.
09/03/2015 à 20:45 - The Witcher 3 : l'édition collector exclusive Xbox One
Vu le prix et que ça ne vaudra plus rien dans 6 mois, est-ce que ça vaut le coup ?
Si tu espères le trouver moins cher dans quelques mois, je crois que c'est peine perdu.
Je pense déjà qu'on en trouvera plus au prix normal.
Tu le trouveras encore peut être mais à des prix booster à fond par les spéculateurs en tout genre.
On a déjà vu ça mainte et mainte fois par le passé sur d'autres collectors.
Après savoir si ça vaut le coup ou pas... C'est surtout une question de goût et d'envie.
07/03/2015 à 17:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/03/2015 à 17:54 - Hitman Agent 47 : Découvrez la bande-annonce du nouveau film !
A voir.
Ou ne pas voir !
05/03/2015 à 19:02 - The Witcher 3 : Une nouvelle vidéo de gameplay
Me voilà rassuré n'ayant pas eut le temps encore de faire le 2.
05/03/2015 à 16:23 - The Witcher 3 : Une nouvelle vidéo de gameplay
Plus que 2 mois, faut que je me grouille de finir ma partie en cours pour l'importer dans celui ci.
Les paramètres/Choix/Décisions/etc du 2 seront exploités dans le 3 ? ( Le mec qui débarque et au courant de rien ! )
04/03/2015 à 23:47 - Valve annonce la Steam Link, pour streamer vos jeux sur tous vos PC
Celui qui veut jouer sur la télé du salon (quand elle est libre) via ce boitier sans connecté directement son PC à la télé (pour continuer à gamer sur son pc fixe quand madame rentre ou que les enfants veulent regarder Madagascar ou Cars pour la 100ème fois).
C'est une bonne alternative et ça coûte moins cher que d'avoir 2 bécanes.
01/03/2015 à 08:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
26/02/2015 à 20:26 - Battlefield Hardline en accès anticipé dès le 12 mars
21/02/2015 à 13:26 - Windwalkers : Et si vous lisiez les deux premiers chapitres ?
On vous enjoint encore et toujours à donner sur Kickstarter pour que le projet voit le jour.
Et toi ? Tu as donné Cédric ?
16/02/2015 à 20:01 - Top des ventes de jeux sur Steam
C'est flippant les oiseaux, ils ont pas de bras. smiley 4
ARTHUR : Bah alors à c'compte là, les serpents c'est encore pire ! Ils ont pas d'bras à c'que j'sache, ça vous angoisse pas ça ?
GUENIÈVRE : Ah nan, les serpents ça m'fait rien.
16/02/2015 à 17:13 - Top des ventes de jeux sur Steam
Ecrit par Abaker
Les gens ont beau gueuler pour le prix d'Evolve, il est en tête des ventes. Faut pas s'étonner après d'être pris pour des pigeons hein.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)