Profil de Score

Mon avatar

Inscrit le 14/10/2013 à 11:21

388 Commentaires

Commentaires

06/03/2014 à 19:27 - Bientôt des jeux AAA gratuits sur PS4 ?

et la crèmière ? on l'oublie ??

Le Cul de la cremière pour être exacte... smiley 7

05/03/2014 à 18:22 - Top des ventes de jeux en France

(surtt a joué sur la vita en remote play ^^)

Ça marche bien ce truc ? Pas de latence ?

J'm'imaginerais bien au lit en jouant aux jeux PS4.

05/03/2014 à 18:19 - Top des ventes de musique en France

Par contre, ça :
2.Indila : Dernière Danse

C'est quand même un appel à l'euthanasie de masse !

Je ne connaissais pas, j'ai cherché sur youtube pour combler mon ignorance.

Parfois vaut mieux ne pas savoir et rester ignorant.

J'ai caché tout ce qui était coupant ou tranchant chez moi ! smiley 54

05/03/2014 à 17:30 - Top des ventes de jeux en France

essayes knack d'abord ca va te faire économiser.

je sais je persiste..

Il est assez critiqué comme jeu, alors que les vidéos que j'en ai vu m'ont plutôt donné envie d'y jouer au contraire.

Je pense que je pourrais aimer.

Par contre autant la Vita me fait de l'oeil, autant la PS4 ne me donne pas du tout envie pour le moment.

Peut être une exclu me fera craquer dans l'avenir.
Pour le moment, ma bonne vieille PS3 à encore de beaux jours devant elle.

05/03/2014 à 15:43 - Top des ventes de jeux en France

Grrrr...

Plus je lis les commentaires de Clayman, plus j'ai envie de m'acheter une Vita !

05/03/2014 à 15:33 - Top des ventes de musique en France

Gros débarquement du nouveau tube de London Grammar

Je l'ai entendu récemment à la radio sans savoir qui chantait et c'est vraiment pas mal effectivement.

05/03/2014 à 15:25 - Batman: Arkham Knight annoncé

la mienne est en haut de ma biblio, dans un coin, avec le jocker les pieds dans le vide bien sur ... ;-)

Forcément ! smiley 20

Moi juste au dessus, sur une étagère, de mon écran PC.

05/03/2014 à 15:24 - The Walking Dead : le nouvel épisode est disponible

J'ai terminé l'épisode 2 Hier.

Il est tout bonnement formidable (et je dois dire que j'avais de grande crainte).

ALors que le premier était plus lent...histoire de mettre en place les personnages, celui-ci est une vrai merveille et annonce de très bonnes choses pour la suite.

J'ai tellement été chamboulé par la fin de la première saison, (et même la saison entière) ça m'a vraiment pris au tripes.
j'ai encore plus hâte d'y jouer après avoir lu ton commentaire.
Du coup, je n'en attends pas moins de la saison 2.
Vivement la fin de l'année !

05/03/2014 à 14:40 - South Park Le Bâton de la Vérité repoussé en Allemagne, censuré en Australie

Parce que les zombies, c'est bien, mais les zombies nazis, c'est mieux. Or cette reproduction est strictement interdite en Allemagne.

Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour se redonner bonne conscience et faire oublier les atrocités du passé.

Mais mesdames et messieurs les Allemands, vous n'êtes pas responsable des exactions faites par vos ancêtres.
Et combattre tout et n'importe quoi ne fera rien oublier aux gens sur ce qui a pu se passer (ou pas d'ailleurs /quenelle).

Ce qui est fait est fait, horrible ou pas.
Faisons en sorte que ça ne se reproduise pas. Certes !
Mais ne pas entrer dans un cercle d’abnégation stupide !
Arrêtons de mélanger atrocité et humour et second degré.

Ca veut dire que les pauvres n'ont pas pu jouer à Sniper Elite : Nazi Zombie Army ? smiley 25

05/03/2014 à 14:29 - Batman: Arkham Knight annoncé

pour le origin, j'ai fait comme toi pour la statuette aussi ^^

Cette statuette ! smiley 1

Je n'arrive pas à l'expliquer, mais autant j'ai adoré les deux premiers, autant Origin, je n'ai jamais réussi à le terminer, j'ai abandonné après 6 heures.

Je ne regrette pas de l'avoir vendu immédiatement alors, j'ai perdu 30 euros seulement sur le prix initial du collector.

C'est correct pour avoir garder la statuette. smiley 17

05/03/2014 à 12:38 - Batman: Arkham Knight annoncé

en une minute : as tu joué au premier ? le asylum ? ou as tu tenté de commencer par le city ou le origin ?

si tu as commencé par le asylum, je ne te comprend pas ...

J'ai commencé par le Asylum, effectivement, sur PS3 à l'époque. (C'est vrai qu'il était pas mal, même si je n'ai pas accroché et du coup je ne l'ai jamais terminé)

Ensuite j'ai acheté pendant les soldes Steam le "City" en Goty. En me disant "merde" vu les notes 18/20, 19/20 en général sur ce jeu, il doit être génial faut que je retente l'aventure !
Et justement ! Ma critique/mon ressenti ci-dessus le visait particulièrement.
J'ai trouvé vraiment le jeu mauvais et ennuyeux.

Pour finir, étant "fan" de Batman, j'ai préco l'édition collector Ps3 de "Origin" pour la statuette inclus dedans. smiley 32

Et pour tout avouer, ayant été tellement déçu par les précédents volets, je l'ai mis en vente le jour même (sans la statuette bien sur ! smiley 49 ), sans même prendre le temps de l'installer et de le tester.
Les vidéos de Gameplay ont suffit à me faire une idée (peut-être illégitime) sur le jeu.

05/03/2014 à 12:25 - South Park Le Bâton de la Vérité sort demain

Jeux bien reçu. smiley 12

Impossible de l'installer, Steam Only...

- "L'installation est impossible, car à cette date ce jeu n'est pas encore sortie !" smiley 27

J'peux même pas l'installer !!! smiley 19

Pas le télécharger en Illégal... Ne le fais pas... Ne le fais pas... smiley 39

05/03/2014 à 11:32 - Batman: Arkham Knight annoncé

J'adore Batman, les films, les bouquins, l'univers qui se dégage autour.
Mais les jeux...
Pourtant j'y ai joué, mais ça ne prends pas.

Je trouve ça d'un ennui et d'un rébarbatif.
Grappin, hop je vole, je saute de toit en toit...
Des ennemis ! Hop je descends, je me fritte, Grappin, hop je vole, je saute de toit en toit... Encore des Méchants ! Hop je leurs saute dessus, je me fritte...

On dirait un mauvais jeux de baston, pauvre en coups et combos où l'on peut se déplacer sur une map.

En plus avec les missions secondaires, sans grands intérêts, à un moment on ne sait même plus où l'on doit aller et ce que l'on doit faire...

J'aurais voulu un jeu où l'on se sent vraiment dans la peau de l'homme chauve-souris. Ce qui n'est pas le cas pour moi avec cette franchise.

Vraiment, je n'arrive pas à entrer dedans et à le trouver jouissif.
Pourtant je sais qu'il a son public et que certains doivent l'attendre de pied ferme.
Suis-je devenu trop exigeant depuis le temps que je joue au jeux vidéo ou alors adorant l'univers Batman suis-je devenu trop sévère ?

Vous avez deux heures ! smiley 47

05/03/2014 à 11:17 - South Park Le Bâton de la Vérité sort demain

Trop envie de voir le trailer, mais pas envie de me spoiler.
Je veux vraiment me laisser surprendre et découvrir le jeu et les scènes cocasses moi même.

Encore un tout petit peu d'attente !

Je peux le faire... Je peux le faire... smiley 54

04/03/2014 à 15:41 - The Walking Dead : le nouvel épisode est disponible

Vivement la sortie complète de la saison 2.

Que c'est long... C'est limite chiant de sortir les épisodes au compte gouttes.
Il ferait mieux de tout sortir d'un coup une bonne fois pour toute. smiley 39

04/03/2014 à 13:11 - Dishonored II annoncé à l'E3

Ah ! Excellente nouvelle. smiley 20

J'espère qu'il suivra la lignée du premier du nom.

04/03/2014 à 12:20 - (Test) South Park Le Bâton de la Vérité (PC, Xbox 360, PS3)

Ce test me donne encore plus envie d'y jouer.

Vivement demain ! J'espère que le connard de (dédicace à Cartman)livreur d'UPS ne va pas me livrer en fin d'apm ! smiley 47

04/03/2014 à 10:47 - La trilogie Mass Effect sur PS4 et Xbox One ?

(j'ai fait un gros caca ce matin, mon anu est preparé ... )

Fait gaffe ! Ça peut attirer de la clientèle une telle révélation ! smiley 25

04/03/2014 à 10:45 - Watch Dogs pour le 30 juin 2014

Moi qui l'attendais de pied ferme et ayant même préco l'édition Dessec pour me faire un p'tit plaisir.

Aujourd'hui je ne l'attends plus. Je me dis qu'un jour il sortira...
Et que ce jour, le facteur sonnera à ma porte, que je récupérerais le paquet pour l'ouvrir, l'installer et y jouer...
Ni plus, ni moins, je ne sais même pas si l'excitation de le recevoir enfin sera là...

Tous ces reports de sortie ont eu raison de moi.

La cerise sur le gâteau serait qu'il ne soit pas à la hauteur de ce que l'on espérerait de lui. smiley 43

03/03/2014 à 23:57 - South Park le bâton de vérité : l'image de la censure

OK je veux bien l'admettre,
mais impossible que ce soit la seconde image qui soit censurée

Tu as tout à fait raison, la seconde image n'a rien à voir avec l'histoire de la censure.

Elle est tirée d'une scène au début du jeu où Cartman, à l'aide de sachets individuels de Ketchup, fait croire qu'il est blessé et crache du sang.
On peut le voir dans différentes vidéos de présentation du jeu ou de gameplay.
Et si je dis pas trop de connerie, de mémoire, je crois même que c'est dans la partie initiation/intro du jeu, donc vraiment au tout début.

Derniers Commentaires

0