Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

Publié le Jeudi 21 novembre 2013 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Tearaway, enfin un bon jeu sur PS Vita ?

C'est pas le titre d'une chanson, ça ?

Développé par Media Molecule, à qui l'on doit Little Big Planet, Tearaway est un nouveau jeu pour PS Vita. Et Dieu sait s'il n'y en a pas si souvent...

Mélange de plateformes et d'aventure, le jeu propose un voyage dans un univers doté d'une identité visuelle bien marquée, d'une réelle originalité, et de vrais atouts. 

Nous vous en avions déjà parlé lors de notre prise en main à la Gamescom, l'été dernier.

Le jeu sort demain. Voici sa bande-annonce de lancement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 22/11/2013 à 21:21

21

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par kasasensei

En gros vous citez tout le catalogue. Bravo le niveau de conseil.
Sans déconner ces trolls tout le temps deviennent pénibles.
la vita que j'ai dispose de plus de 10 bon jeux.
Avec le psn+, qui n'est plus une arnaque et a vraiment des jeux sans débourser plus.. à 50 ROROS l'année étonnamment ils sont forts. Ne pas l'avouer est une marque de connerie.

mai stop, un commentaire sans raler tu sais faire ?

bref, le simey qui va bien smiley 8

4890 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 22/11/2013 à 21:34

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Tyr

J'ai le même problème, ça marque

Vous n'êtes pas identifié(e).

Info

Ces forums n'acceptent pas de nouveaux utilisateurs.

smiley 55

Ecrit par dieudivin

Suite aux assauts des bots répétés durant l'été, et l'usure accélérée de nos vaillant modérateurs, les nouvelles inscriptions ont été fermé jusqu'à la mise à jour du forum (qui commence à traîner un peu d'ailleurs. J'avais même posé la question à Cedric pour le futur Dossier sur Gamalive en préparation chez Cedric).

Une fois la mise à jour complète, tu ne devrais plus trop à avoir de soucis smiley 8

et je confirme : RAS LE BOL DES BOTS

6759 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/11/2013 à 22:05

23

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 10r

Sans déconner ces trolls tout le temps deviennent pénibles.
la vita que j'ai dispose de plus de 10 bon jeux.
Avec le psn+, qui n'est plus une arnaque et a vraiment des jeux sans débourser plus.. à 50 ROROS l'année étonnamment ils sont forts. Ne pas l'avouer est une marque de connerie.

mai stop, un commentaire sans raler tu sais faire ?

bref, le simey qui va bien smiley 8
Ah non mais je suis sérieux là. On ne peut plus sérieux. Je veux bien participer avec vous à faire une petite selec des bons jeux sur cette excellente machine, mais faudrait un peu écrémer. Garder vraiment le meilleur jus. Trop facile de faire des listes à rallonge. Quitte à conseiller un nouveau acheteur autant lui donner des valeurs sures!smiley 8

10693 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/11/2013 à 22:08

24

Inscrit le 05/12/2010

Et sinon je vais prendre Tearaway demain.smiley 13

Ecrit par Tidus le 22/11/2013 à 22:13

25

Inscrit le 05/02/2010

En tout cas je suis preneur de tout conseil concernant cette machine et vous en remercie smiley 9

1540 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 23/11/2013 à 03:18

26

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Ah non mais je suis sérieux là. On ne peut plus sérieux. Je veux bien participer avec vous à faire une petite selec des bons jeux sur cette excellente machine, mais faudrait un peu écrémer. Garder vraiment le meilleur jus. Trop facile de faire des listes à rallonge. Quitte à conseiller un nouveau acheteur autant lui donner des valeurs sures!smiley 8

je te fais un papier (promis juré craché cette fois...) dés que le forum m'accepte...

... sinon, je viens de rentré d'une soirée... petit paquet amazon dans la boite au lettre (je l'attendais smiley 29) avec un petit tearaway a l’intérieur... j'ai presque failli pleurer les premieres minutes du jeu... je dort sur le canap pour ... hum ... ne pas déranger ma blonde (chatain...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 23/11/2013 à 03:47

27

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par stolx10

smiley 55
et je confirme : RAS LE BOL DES BOTS[/quote]C'est par les Bots que les machines prendrons le contrôle du monde ...

Mais pas ce soir, ce soir il faut farmer à WoW!

ps: ils m'aurons fait un poil enrager ceux la tout de même!

3612 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 23/11/2013 à 17:41

28

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

je te fais un papier (promis juré craché cette fois...) dés que le forum m'accepte...

... sinon, je viens de rentré d'une soirée... petit paquet amazon dans la boite au lettre (je l'attendais smiley 29) avec un petit tearaway a l’intérieur... j'ai presque failli pleurer les premieres minutes du jeu... je dort sur le canap pour ... hum ... ne pas déranger ma blonde (chatain...)
J'espère bien.
Pour le reste, je suis allé chercher tearaway au magasin, mais ils n'en avaient plus... Pour une fois qu'il y un bon jeu et que je suis prêt à aller l'acheter full price sans rechigner, je le trouve pas... bordel!

Ecrit par clayman00 le 23/11/2013 à 23:58

29

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

J'espère bien.
Pour le reste, je suis allé chercher tearaway au magasin, mais ils n'en avaient plus... Pour une fois qu'il y un bon jeu et que je suis prêt à aller l'acheter full price sans rechigner, je le trouve pas... bordel!

smiley 25
smiley 54

6778 Commentaires de news

Ecrit par Minbad le 24/11/2013 à 01:05

30

Inscrit le 29/04/2013

Bon je confirme, très sympathique, le jeu exploite bien les fonctions de la machine, bande son et gameplay aux petits oignons. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup le tester pour cause de Zelda, Layton et Phoenix Wright DLC sur 3DS, et accessoirement le devoir paternel :) mais il devrait me tenir occupé facilement jusqu'à Noël en attendant la PS4... Arf, y'a Mario sur Wii U aussi, on ne sait plus où donner de la tête !

141 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 20/02/2014 à 09:46

31

Inscrit le 18/03/2010

tearaway à 15 roros sur le store..

4890 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18742-tearaway-ps-vita-sony-sortie-disponible