A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 30 mars 2013 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Hop hop hop

Elle revient, comme le printemps - même s'il est carrément à la bourre cette année et que le rôti va être trop cuit si ça continue -, comme le mauvais Beaujolais Nouveau, comme la rentrée des classes, comme l'herpès génital de Laurent, comme les cloches...

...sauf qu'elle, c'est une fois par semaine.

Elle, c'est notre question :

La réponse, dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 31/03/2013 à 13:16

21

Inscrit le 03/01/2012

Tomb raider (génial, vraiment pas un uncharted, plus une evolution logique.)
Personna the golden (jamais fait avant, une perle)
Diner dans la belle famille

6778 Commentaires de news

Ecrit par coolkat le 31/03/2013 à 22:36

22

Inscrit le 31/03/2013

Sleeping dogs achevé ! je reprends Batman AC sur ps3 et NFS the run ----> temps de chargement à vous refiler de l'herpés justement. A 9€ le jeu, je ne vais pas trop me plaindre.

160 Commentaires de news

Ecrit par Laurent B. le 01/04/2013 à 01:34

23

Inscrit le 21/12/2011

Ecrit par jymmyelloco

Tu t'ennuies dans la vie ????
Duke Nukem Forever est mal branlé, mais je me suis bien éclaté quand même dessus.

Le jeu est loin d'être ce que j'attendais mais après la débandade éternelle, je ne pardonne toujours pas à Gearbox d'avoir expédié le rachat mais j'ai ri comme un vieux con devant le jeu malgré tout.
C'est mal branlé mais l'ambiance et le coté arcade m'ont plus séduit que la production de l'époque.

Bon là je suis sur la fin de Bioshock Infinite sur PC pour écrire mon test demain, et c'est quand même une bonne dose ce jeu.

Dès qu'on commence enfin à avoir différentes armes + les failles + les toniques + les rails, c'est l'awesomeness ultime les combats, surtout pour les gros boeufs comme moi qui foncent dans le tas et adaptent leur style à la taille et le comportement des ennemis une fois dans l'arène.

Plus j'avance et plus je me sens revenir à du Bioshock. Les persos fous, les mêmes codes scénaristiques (ça en devient presque gênant, on dirait qu'on rejoue des scènes de Bioshock 1 avec d'autres skins), et Booker et Liz qui parlent pour contrebalancer l'absence d'Atlas et sa radio.

Le mode 1999 est hyper mal balancé par contre, haha, y'en a qui vont souffrir.

911 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 01/04/2013 à 19:58

24

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Laurent B.

Duke Nukem Forever est mal branlé, mais je me suis bien éclaté quand même dessus.

Le jeu est loin d'être ce que j'attendais mais après la débandade éternelle, je ne pardonne toujours pas à Gearbox d'avoir expédié le rachat mais j'ai ri comme un vieux con devant le jeu malgré tout.
C'est mal branlé mais l'ambiance et le coté arcade m'ont plus séduit que la production de l'époque.

Bon là je suis sur la fin de Bioshock Infinite sur PC pour écrire mon test demain, et c'est quand même une bonne dose ce jeu.

Dès qu'on commence enfin à avoir différentes armes + les failles + les toniques + les rails, c'est l'awesomeness ultime les combats, surtout pour les gros boeufs comme moi qui foncent dans le tas et adaptent leur style à la taille et le comportement des ennemis une fois dans l'arène.

Plus j'avance et plus je me sens revenir à du Bioshock. Les persos fous, les mêmes codes scénaristiques (ça en devient presque gênant, on dirait qu'on rejoue des scènes de Bioshock 1 avec d'autres skins), et Booker et Liz qui parlent pour contrebalancer l'absence d'Atlas et sa radio.

Le mode 1999 est hyper mal balancé par contre, haha, y'en a qui vont souffrir.

Je viens de finir Bioshock là. Je suis sur le cul. Je vais mettre un moment à m'en remettre smiley 7

Je voulais enchainer par le mode 1999, mais je vais peut être un peu smiley 54

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16164-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-sondage