Profil de chefnash
174 Commentaires
Commentaires
30/11/2009 à 10:39 - Un mode co-op pour Splinter Cell Conviction ?
c'est cadeau le titre de la news ...
30/11/2009 à 10:12 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV
Ecrit par ZorakZoran
Ouaip, clairement pas. Mais bon en utilisant les fonctions media center de la xbox, en récupérant le stream des chaines freebox, j'en sais rien...
Je crois qu'on peut envoyer les chaines freebox sur un pc avec media center il me semble...
il semble que la prise HDMI permet de prendre le control des appareils eux aussi en HD
Mon ampli le permet et prend control de l'ensemble des appareils en hd
en plus je pense qu'il parle plutot des fonctions liées à la xbox et non sur des appareils périphériques .
En tout cas c'est déjà possible de prendre le controle grace à une seule interface à partir du momement où tout est en HD ( la freebox HD doit avoir un réglage où elle devient esclave d'un autre appareil pareil pour la télé etc ...)
27/11/2009 à 17:49 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par gizmo
Euh... ben je vais te répondre quand même parce que je n'ai pas tout à fait saisi ni l'intérêt, ni le sens de ton message...
Est-ce de l'ironie quand tu parles de "respect, écoute et remise en question" ? Parce que je pense avoir été tout à fait correct avec la madame et, surtout, j'ai au moins pris le temps de lui répondre quand certains l'auraient simplement ignoré...
Quant à la remise en question... demander à quelqu'un de se remettre en question, c'est avant tout vouloir le plier à sa volonté. Et là, en l'occurence, j'estime non seulement qu'il n'y a pas matière à se remettre en question, mais qu'en plus, je n'ai pas à me plier à sa volonté.
Tout ça pour dire que si, il faut venir plus souvent ici. Ca permet notamment de se dérider.
c'est pas faux non plus
27/11/2009 à 17:46 - Taggez Crackdown 2 en toute légalité
Ecrit par Kimihiro
Quoi, tu comprends pas "bureau ?
Kaamelott, tout ça.
exactement
27/11/2009 à 17:04 - Square Enix donne dix ans aux consoles de jeux
27/11/2009 à 14:56 - Sony ne croit plus au support physique
27/11/2009 à 14:32 - Faut-il ou non mettre la note maximale à un jeu ?
Ecrit par gizmo
Non, non. A une époque, j'ai bien tapé du 3 en latin et 18 en sport. Ne vous en déplaise. Et je ne suis pas certain que je n'en ferait pas voir de toutes les couleurs à beaucoup d'entre vous sur un terrain de hand, tiens.
Putain du latin mais t'as quel age 50 ans ?
27/11/2009 à 12:20 - Top des ventes de jeux au Japon
27/11/2009 à 12:07 - Top des ventes de jeux au Japon
Cédric à poil
27/11/2009 à 12:01 - Le premier DLC pour Call of Duty Modern Warfare 2 arrive
Ecrit par tonio
ben non, dans cod4, le matchmaking faisait en sorte de te mettre qu'avec des gens qui ne l'avait pas non plus pour éviter ce probleme. Ils ont changé ça dans cod5 pour forcer l'achat du DLC ou quoi ?
.
oui
27/11/2009 à 10:10 - Top des ventes de jeux au Japon
26/11/2009 à 16:02 - Taggez Crackdown 2 en toute légalité
Ecrit par Kef-
Je propose une bonne grosse baston générale parce que visiblement la journée a pas bien commencé pour un certain nombre d'entre nous
ok sur COD 6 consoles ( j'en rajoute une couche ) on règle ça au couteau .
26/11/2009 à 14:33 - Taggez Crackdown 2 en toute légalité
Ecrit par nykhoc'est pas faux
Ça t'apprendra a manger à ton bureau. Ça fait des miettes et des ulcères.
26/11/2009 à 12:51 - Taggez Crackdown 2 en toute légalité
Ecrit par nykho
tu vois, toi aussi t'es haineux en fait.
yep vous m'avez pourri mon sandwich merci les mecs j'ai plus qu'à aller me suicider dans le mississippi si tu vois ce que je veux dire ...
26/11/2009 à 12:39 - Taggez Crackdown 2 en toute légalité
Ecrit par nykho
T'as pas du voir des gens suffisamment en colère pour savoir ce que c'est que la haine toi.
C'est quoi le rapport avec le mec qui tag sur des vrais murs? tu m'expliques?
Le rapport c'est que l'art n'est pas forcément lié à une quelconque rémunération que ce soit dans la rue ou dans le fait de participer à un jeu .
Si tu fais un truc qui mérite rémunération ( que tu penses ) et bien ne le donne spas dans ce cas là ...
Et pour ta remarque sur le fait que je n'ai pas du voir assez de gens en colère pour savoir ce qu'est la haine tu peux te la mettre bien profond .. à bon entendeur
26/11/2009 à 12:22 - Taggez Crackdown 2 en toute légalité
Ecrit par phantom2040produire un pauvre tag dans un jeu ...
La différence c'est que là on demande à des gens de produire pour un tiers qui va se faire de l'argent plus ou moins directement avec.
Et arrête avec cette histoire de haine, soit tu sais pas ce que tu dis, soit t'essaye de me mettre les boules et dans ce cas t'as gagné.
Pour le coté boule détends toi je trouve juste que vous en faites un peu beaucoup et que vu qu'il n'y a rien à gagner et que cela vous dérange il ne faut tout simplement pas participer au truc c'est tout...
26/11/2009 à 11:48 - Taggez Crackdown 2 en toute légalité
Ecrit par phantom2040Le mec qui fait un tag magnifique sur un mur( et il y en quelques uns sur Paris ) y gagne quoi dans la vraie vie ...Rien. Je trouve juste hallucinant que lorsque l'on demande aux gens de participer il y ait automatiquement une récompense... Sinon il faudrait également récompenser ceux qui font des niveaux dans tous les jeux où cette possibilité existe ( littlebigplanet par ex ) et oui je trouve que vous êtes haineux dans vos réactions
De la haine... J'aurais tout lu... Je trouve déplacé de même pas filer des goodies, le jeu ou au pire une réduction sur le jeu pour les participants retenus, quand on voit le flan qu'on nous fait autour des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle normal que des gens qui participe à une oeuvre vidéoludique soient récompensés, non?
Je râle pas, j'expose un fait qui me gêne comme nykho, quand j'ajoute un jeu dans ma liste d'achat c'est pour financer et remercier des gens qui fournissent un travail que j'apprécie. J'aime pas les relations à sens unique, c'est trop facile de dire que ça coûte rien, quand ça économise au studio une équipe de grapheurs/dessinateurs et/ou de photographes.
J'ai pas parlé de salaire en plus, juste d'un geste, peut être qu'il y en aura un, j'en sais rien, j'espère sinon je cautionne pas.
26/11/2009 à 09:54 - Taggez Crackdown 2 en toute légalité
25/11/2009 à 11:45 - Datel poursuit Microsoft
25/11/2009 à 11:18 - Electronic Arts envisage de se détourner de la Wii
Ecrit par hivissa priori dead space c'est pas de la merde et pour élargir le débat sur Nintendo sur DS quand on voit les ventes de GTA ( encore une fois c'est une console supra piratée ) ...je reste persuadé ( et c'est mon pointd e vu ) que c'est vant tout l'aspect piratage qui nuit aux ventes sur cette console plus l'aspect casual gaming où j'achète le wii motion plus et basta ...
Juste retour des choses.
Il faut arreter de critiquer la wii et nintendo en général. Si cette plateforme déçoit en matière de vente de software, c'est en partie à cause des éditeurs sortant de jeux flash vendu 50 euros ou plus.
Qu'AE fasse d'abord le point sur les blockbusters qu'ils ont sortis sur Wii!
Après, Le fan boy de base va lacher: oui, mais la wii, elle a pas le niveau"
Ce à quoi je je lui conseillerai de regarder ou jouer à Braid ou WOrld of Goo, qui ne nécessitent que peu de puissance et sont EXCELENTS.
Ils font de la merde, ils récoltent de la merde
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)