Profil de chefnash
174 Commentaires
Commentaires
25/11/2009 à 11:14 - Electronic Arts envisage de se détourner de la Wii
24/11/2009 à 12:18 - Final Fantasy XIII : toutes les bonnes choses ont une fin
Ecrit par Darkoudécembre pour les nippons
Ah je croyais qu'il était déjà sorti sur le sol nippon moi lol
23/11/2009 à 14:21 - Gagnez 5 clefs pour la bêta fermée de Battlefield Bad Company 2
Ecrit par Commissaire-Bialesmdr ptdr osef
Ouais, garde là ta clé de péhesstroi.
23/11/2009 à 13:51 - Gagnez 5 clefs pour la bêta fermée de Battlefield Bad Company 2
19/11/2009 à 18:36 - Combien a coûté le développement de Call of Duty Modern Warfare 2 ?
Ecrit par Commissaire-Bialest'inquiètes tu mets des maures à la place et c'est bon ...
Ça va quand même être difficile de mettre des terroristes dans un moyen-age warfare. On sait qu'ils y tiennent à leurs terroristes.
19/11/2009 à 14:20 - Combien a coûté le développement de Call of Duty Modern Warfare 2 ?
10/11/2009 à 17:54 - Gran Turismo 5 retardé pour de simples raisons marketing ?
10/11/2009 à 12:12 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la soirée, les photos, les résultats du concours
10/11/2009 à 10:12 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par m00tje suis pas d'accord ... mais bon tous les égouts sont dans la nature ...
Premier moitié pourrie, mais une fois dans le bar très très sympa ;)
09/11/2009 à 16:35 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par Jyhere
Y'aura des putes ?
Bah quoi ils en offrent bien à l'armée d'habitude non ?
de la vieille défraichie ...
ils ont gardé les mêmes que pour la dernière guerre donc c'est plus de première jeunesse comme came ...
09/11/2009 à 16:06 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par Medeis
Je serais bien venu mais je rejoins le premier post en mode colère... donc je n'en serais pas.
A moins que je me prépare une pancarte avec écrit "rendez nous nos serveurs dédiés !" et que je rameute quelques personnes ou pas.
Passez une bonne soirée.
M.
Activision étudie a priori la possibilité de mettre des serveurs dédiés je serais joueur PC j'irais ce soir pour leur expliquer en direct ce que j'attends ...
Moi je dis ça je dis rien ....
09/11/2009 à 11:32 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par Bicounetc'était pas game non plus mais chut y a des mecs d'activision sur le forum ...
Game c'est encore plus des prostipute.
09/11/2009 à 11:30 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par Darkouon se connait pour que tu me traites de pirate ?
Ou un avantage du tipiakage, enfin l'un comme l'autre jouer sur le live c'est le ban quasi assuré
le jour où je piraterai un truc il tomberat de la m....
sinon c'est bien la bombe annoncé avec un spécial craquage pour le mode specs ops qui est une vrai réussite le seul truc c'est qu'il faut avoir des amis pour y jouer à deux sur le live mais heureusement il y a un mode solo par contre la difficulté c'est juste énorme en deux étoiles je vois pas comment on peut faire seul en trois ....
09/11/2009 à 11:26 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par Lusheez
Et sinon, euh, c'est interdit. J'en connais qui ont eu la même chose avec Fifa et qui se sont fait bannir. \\o
Après libre à toi de passer entre les mailles du filet.
t'en racontes des conneries mais bon c'est pas grave juste un récap
copie légale vendue tu ne peux pas être banni ou alors il faudrait une modification des cgv et cgu du xboxlive ...
09/11/2009 à 11:23 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par trandber
A noter que les magasins de JV, en tout cas sur Paris, ont commencé à vendre le jeu dès samedi soir. Après petite discution avec un vendeur du Micromania des Halles, ce serait le Micromania de République qui aurait, ENCORE, mis en vente le jeu en avance.
J'ai le jeu depuis vendredi et c'est pas micrognagna qui me l'a vendu ...
06/11/2009 à 17:14 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
06/11/2009 à 16:06 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs
Ecrit par MattHexagramoups en même temps tu devrais y arriver quand même
Cela me dérange: tu as foiré le lien
06/11/2009 à 15:30 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs
06/11/2009 à 15:25 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs
Ecrit par m00t
Heu .....
Non .....
Pas arriver à charger correctement un décors de Tekken sur PS3, c'est de l'incompétence ou du j'men foutisme au choix.
C'est pas un problème d'architecture là...
Ca leur fera tout drole aux devs qui s'en sortent pas sur PS3 quand la quasi totalité des architectures du marché (console ou PC) les obligera à avoir un code très parallélisé...
Ils pensent pas à assez long terme et veulent continuer à coder à la papi sans se casser le cul. C'est pas toujours un bon calcul.
euh a priori tout le monde explique que malgré un stockage supérieur sur blu ray le lecteur de la ps3 est très lent ( vs le lecteur de DVD de la 360 ) ce qui explique ces différences ou même parfois cette obligation d'installer le jeu sur la console
06/11/2009 à 15:22 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs
Ecrit par MadBap
[mode vieux con /on]
Ah la la, le nombre de gens en ce moment qui se plaignent des temps de chargement sur différentes plateformes et différents jeux...
Y'a pas si longtemps que ça, un Amstrad 464 mettait 10 minutes minimum pour charger un jeu... et souvent une erreur de lecture obligeait à tout recommencer...
Et sans remonter aussi loin, lorsque je vole sur Flight Sim sur des régions photo-réalistes qui occupent plusieurs gigas, le temps de chargement dépasse facilement 4-5 mins, surtout si la dernière défrag date...
Alors, z'avez fini de vous plaindre pour 22 secondes de différence entre 2 versions, bande de moules !
[mode vieux con /off]
Et puis, les temps de chargement permettent aussi de se resservir à boire/manger tranquilou, non ?
ah le read error A ou le read error B j'ai une larme qui coule ... merci à toi
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
- Harry Potter : Champions de Quidditch est sorti sur Nintendo Switch
- Mission Impossible - The Final Reckoning, la bande-annonce
Dernières Vidéos
- RuneQuest: Warlords, un jeu de stratégie dans l'univers du jeu de rôle
- Voin : le FPS Dark Fantasy vient de sortir en accès anticipé
- Cthulhu's Reach: Devil Reef, l'acte II est sorti
- Exoborne, le shoot tactique s'offre un carnet de développeurs
- Pine: A Story of Loss sort vendredi
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)