Profil de chefnash

Mon avatar

Inscrit le 11/05/2009 à 13:51

174 Commentaires

Commentaires

29/10/2009 à 15:36 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode VII

Cédric tu peux laisser gagner Vincent stp ...

29/10/2009 à 12:35 - Evènement Call of Duty Modern Warfare 2

mais j'ai pas compris Cédric sera nu ?...C'est ça l'anim ...?

29/10/2009 à 12:09 - Evènement Call of Duty Modern Warfare 2

En même temps on l'aura déjà ce p...... de jeu ...

29/10/2009 à 12:06 - Evènement Call of Duty Modern Warfare 2

COMMENT Y a pas la fnac des TERNES smiley 55

29/10/2009 à 11:56 - Call of Duty Modern Warfare 2 contiendra des scènes horribles

et !!!!!!!!!!!!

c'est pour quand le test siouplait monsieur ?smiley 54

29/10/2009 à 10:39 - Call of Duty Modern Warfare 2 contiendra des scènes horribles

c'est pour quand le test ?

28/10/2009 à 10:39 - Bayonetta : du costume sexy plein les yeux

Ecrit par gizmo

Houla. Non. Si une bonne note de Famitsu était un gage de qualité, ça se saurait... Non, non, faut pas croire tout ce qu'on lit dans la presse, hein. Même chez nous. smiley 7

Surtout chez vous

à cause de toi je n'ai pas acheté Borderlands ( en même temps avec COD6 vendredi je sais pas comment j'aurais fait ...)

28/10/2009 à 10:10 - Bayonetta : du costume sexy plein les yeux

Avant de coller la galette dans la fente ...

Classe ...smiley 54

A priori Famitsu lui a quand même mis 40/40 donc bon ...le risque est faible que cela soit médiocre

27/10/2009 à 16:17 - Une vue exterieure pour Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par gizmo

Hop, vidéo changée. smiley 7
hop vidéo censurée

déconne pas chez activision

27/10/2009 à 15:55 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

c'est bon ça ...

Faut libérer sa frustration et sa rage .

laisse libre court à ta colère jeune padawansony ...

ok je sors smiley 32

27/10/2009 à 15:18 - Forza Motorsport 3 : la vidéo qui crashe...

pubs citroen les bagnoles elles dansent c'est quoi le problème

en même temps dans ce jeu y a des tonneaux hein ... enfin je me comprends....

en tout cas ce qui dérange le plus c'est pas ça moi ce qui m'a déçu c'est de pouvoir repartir quand même .. j'aurai aimé un tonneau fin de la course merci d'être venu ...

27/10/2009 à 13:37 - Une vue exterieure pour Call of Duty Modern Warfare 2

ayant vu la vidéo hier j'ai trouvé le concept sympa car il permet d'apréhender la map de manière différente ... enfin on verra tout ça vendredi ...

26/10/2009 à 09:40 - L\'Edito du Dimanche

il me faut ton médoc Cédric ceci n'est pas une blague lache le nom du truc je te file une adresse mail au pire mais il me faut ce truc ...

21/10/2009 à 16:40 - La PSP Go fait un bide en Australie

aborigènes smiley 55pas arborigènes espèce de fançais

21/10/2009 à 14:32 - (Preview) Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par gizmo

On devrait vous proposer quelques petits surprises de ce côté-là.

Les parisiens, réservez votre 9 novembre au soir...

Je dis ça, je dis rien...

ok je le note y a une distribution de modern warfare 2 c'est ça ? ou tu nous invite chez toi smiley 50merci Monsieur

a priori tout le monde l'aura avant le 9 ( enfin ceux qui se demerdent bien et qui habitent sur Paris ...)

20/10/2009 à 13:53 - Bayonetta : la pub japonaise

Ecrit par yeagermach1

40/40 pour famitsu

tu m'as devancé ... premier jeu 360 à recevoir un 40/40 par la même occasion

A quand la démo sur le live

20/10/2009 à 10:16 - Top des ventes de jeux aux USA en septembre

Ecrit par Narcisse d\'oyo

tien y a pas Fifa smiley 35

il est sorti en octobre FIFA non ?

19/10/2009 à 18:38 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par chefnash

et y ça aussi dans le jeu :

À partir de 220 km/h, l’ensemble de la caisse de la Veyron s’abaisse automatiquement pour adopter une garde au sol de 80 mm à l’avant, 95 mm à l’arrière. Les clapets de diffusion demeurent ouverts, l’aileron arrière comme les spoilers s’extraient automatiquement[3]. Dans cette position, définie comme celle de « handling », la portance négative augmente, tant à l’avant qu’à l’arrière du véhicule. Lorsque la vitesse retombe au-dessous de 140 km/h, l’aileron réintègre sa position de repos. Libre au conducteur de piloter au-dessous de 220 km/h avec une portance négative accrue : une touche sur la console médiane lui permet de sélectionner manuellement le mode « handling ».

À 375 km/h, la voiture subit une portance négative de 350 kg. La décision d’évoluer au-delà de cette vitesse nécessite une manipulation du pilote, ce qui doit lui permettre de confirmer sa connaissance du danger qu’une telle conduite implique. S’il estime qu’il peut frôler les 400 km/h, il doit donc utiliser une seconde clé, placée dans le cylindre à gauche du siège du conducteur[3]. L’affichage mentionnera alors « Topspeed ». Pour des raisons de sécurité, il doit suivre une liste de contrôles indispensables. Dans cette configuration à grande vitesse, la carrosserie affiche une garde au sol de 65 mm à l’avant, de 70 mm à l’arrière. Les clapets de diffusion demeurent fermés et l’angle d’attaque de l’aileron arrière est réduit au minimum (le Cx baisse de 0,417 à 0,355[8]) : la portance négative s’approche alors de zéro, afin de réduire au maximum la résistance aérodynamique[3].

c'était une question on peut me répondre ?

bon sinon je verrai demain ....

19/10/2009 à 17:01 - Des nouvelles d\'Alien Breed Evolution

Ecrit par Jyhere

Comme à l'époque de l'Amiga, Team 17 privilégie les plateformes mourrantes.

J'ai hâte de mettre mes grosses papates dessus.

Sauf qu'à l'époque l'amiga était loin d'être mourrant ....

Pour revenir à la news vivement ... En espérant que cela n'ait pas trop perdu de son charme d'antan ...

J'en ai passé du temps avec un pote dessus ...

16/10/2009 à 15:23 - Le CryEngine 3 se dévoile en vidéo

Ecrit par Kenpachi

On avait déjà une stagnation de l'évolution technique des jeux PC à cause des consoles, et maintenant, ils viennent d'inventer le régression.

t'y vas un peu fort là non ?

Derniers Commentaires

0