Profil de chefnash

Mon avatar

Inscrit le 11/05/2009 à 13:51

174 Commentaires

Commentaires

06/11/2009 à 15:01 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Commissaire-Biales

Oui, revenons au sujet: Bayonetta est laide à mourir, et ce quelle que soit la version.

Désolé la salope sado maso bien gaulée avec des lunettes de secretaire lubrique ça a son public ...smiley 54

06/11/2009 à 15:00 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

j'ai pas tout compris aux divergences d'opinions sur le sujet je crois que nous sommes repartis ( excusez moi mesdames ) sur qui a la plus grosse ...

Débat stérile et sans intérêt si t'as une ps3 tu prends bayonetta sur PS3 ( bon si t'es con et a priori y 'en a pas mal sur ce com ) et que tu achètes le jeu sur 360 ( alors que tu as une ps3 ) tu me l'envoies ...Parce que moi je le prendrai sur 360 ...

06/11/2009 à 12:42 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par typhoon006

chut! espèce de parigot smiley 37

dis donc un peu de respect pour les parisiens c'est pas de notre faue si vous habitez en province.

bon je verrai avec la baronne si je peux me libérer pour venir vous faire une bise.smiley 10

06/11/2009 à 11:18 - De nouvelles images pour Gran Turismo 5

Ecrit par Laufey

Ce jeu, c'est le nouveau duke nukem !!!

Des années qu'on en entends parler, des années qu'on nous fait baver, et finalement, le jour ou ca sortira (si ca sort :p) ca cassera pas 3 pattes a un canard :D
c'est pas gentil de briser les espoirs des fans boy sony

mais en même temps c'est tellement vrai smiley 26

06/11/2009 à 10:37 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

merci pour la clef les filles

05/11/2009 à 18:58 - Call of Duty Modern Warfare 2 : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par gizmo

En fait, je suis assez divisé sur la question.

D'un côté, je pense que c'est un nivellement par le bas. Parce que des serveurs dédiés, c'est pratique, c'est cool, ça permet d'accueillir plein de monde et de faire des parties à 32 joueurs, voire 32 contre 32, voire... enfin bref.

D'un autre côté, il y a quelques années, on jouait tous comme ça et ça ne posait pas de problème. D'autant plus qu'aujourd'hui, les connexions sont quand même meilleures. Et puis 9 vs 9, c'est déjà pas mal. Et avoir des serveurs dédiés, ça coûte très très cher.

En fait, il faudra attendre les premiers retours des joueurs, je pense, pour voir si ça pose véritablement problème. Mais même si les joueurs ont raison de gueuler, ne serait-ce que pour le principe, je ne suis pas certain que l'expérience de jeu s'en verra profondément changée.

Euh a priori les pcéistes gueulent surtout parce que le ping y sera pas bon et que on pourra pas faire de modd avec des nazis tout nu qui se touchent que en plus on pourra pas kicker et faire du lean bouh les méchants consoleux c'est de leur faute ils achètent comme des moutons les supers jeux pc et que même si c'était possible que si on était pas si gros à rien foutre devant notre pécé qu'on irait buter toutlemondepasgentilpasbeauquipuetavecdesmouflespourjoueravecdespadsklhilhfdahzehpm....

voilà c'est clair ?

05/11/2009 à 18:49 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par Vincent Cordovado

Geoffroy, tu lui files même 4 clés. Mais je veux les photos ce soir.

t'es redevenu hétéro ?....

tu me files une clés et je ne diffuse pas les photos de la gay pride ...

05/11/2009 à 12:32 - [Test] Pro Evolution Soccer 2010 (Xbox 360/PS3)

après borderlands où même les extremistes de gamecul ont mis une bonne note tu nous refait le coup avec PES est aussi bon que fifa 2010 ... effectivement un smiley 55 s'impose et si je viens lundi soir sur les champs faudra définitivement que tu me donnes le nom de cette drogue que tu prends avant tes voyages en avion ...

04/11/2009 à 16:13 - Modern Warfare 2 : la mascarade continue sur PC

je vais faire mon égocentrique de base avec moufle ( puisque joueur console ) j'en ai rien à foutre .. par contre la mauvaise nouvelle pour les joueurs consoles c'ets l'impossibilité de faire du chat privé en jouant et là du coup c'est moins convivial....

04/11/2009 à 15:00 - Les militaires Nord-Coréens sont des pirates

sont vraiment forts les ricains ...

03/11/2009 à 19:15 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par Vincent Cordovado

Surtout, venez nombreuses

ça va Vincent t'es démasqué ... j'ai surtout peur pour mon cul si je passe

03/11/2009 à 19:07 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

moi je viendrai bien vous mettre une bonne claque dans le dos mais je pense clairement que j'aurai trop la flemme et trop dedans ( dans MW2 hein bande de pervers ) que je ne passerai pas encore que 10 minutes de métro pour voir vos têtes ou vous entendre chanter du david hasselhoff ....

03/11/2009 à 13:57 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

sinon c'est pour quand le test ?

03/11/2009 à 13:49 - Scène lesbienne de la vie ordinaire dans Dragon Age

Ecrit par liolio

T'as du cul mon PC tient pas la route et je me voie mal upgrader pour quelques jeux :(

Pire pour l'instant toutes les captures que j'ai vu de la 360 semblent de plus mauvaise qualité que celle réalisées à partir de la version PS3 smiley 39

ouais d'ailleurs gamespot le note 1/2 point en moins sur la version 360 ...

03/11/2009 à 12:39 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par m00t

Me tente bien de passer faire coucou.

Pas contre je touche pas à un PAD 360 pas moyen. Je l'ai fait ce we, j'ai encore des marques smiley 54smiley 54

t'as qu'à toucher Cédric il aime bien a priori se faire toucher ...

02/11/2009 à 16:59 - [MGS] Assassin\'s Creed 2

Ecrit par nykho

:priepourqueAC2aieffectivementgommétouteslesbourdesinfamesdu1:

J'allume un cierge également avec toi

30/10/2009 à 11:07 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la pub Walmart

vivement ce soir ...smiley 28

29/10/2009 à 16:27 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode IX

""Mais le second joueur est vraiment le plus avantagé.""

Vincent c'est ça non ? HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAA

29/10/2009 à 16:25 - [Test] Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d\'Hiver (Wii) - Episode VIII

tu dois être un garçon charmant Cédric ...

Derniers Commentaires

0