Profil de chefnash
174 Commentaires
Commentaires
08/10/2009 à 17:15 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
À partir de 220 km/h, l’ensemble de la caisse de la Veyron s’abaisse automatiquement pour adopter une garde au sol de 80 mm à l’avant, 95 mm à l’arrière. Les clapets de diffusion demeurent ouverts, l’aileron arrière comme les spoilers s’extraient automatiquement[3]. Dans cette position, définie comme celle de « handling », la portance négative augmente, tant à l’avant qu’à l’arrière du véhicule. Lorsque la vitesse retombe au-dessous de 140 km/h, l’aileron réintègre sa position de repos. Libre au conducteur de piloter au-dessous de 220 km/h avec une portance négative accrue : une touche sur la console médiane lui permet de sélectionner manuellement le mode « handling ».
À 375 km/h, la voiture subit une portance négative de 350 kg. La décision d’évoluer au-delà de cette vitesse nécessite une manipulation du pilote, ce qui doit lui permettre de confirmer sa connaissance du danger qu’une telle conduite implique. S’il estime qu’il peut frôler les 400 km/h, il doit donc utiliser une seconde clé, placée dans le cylindre à gauche du siège du conducteur[3]. L’affichage mentionnera alors « Topspeed ». Pour des raisons de sécurité, il doit suivre une liste de contrôles indispensables. Dans cette configuration à grande vitesse, la carrosserie affiche une garde au sol de 65 mm à l’avant, de 70 mm à l’arrière. Les clapets de diffusion demeurent fermés et l’angle d’attaque de l’aileron arrière est réduit au minimum (le Cx baisse de 0,417 à 0,355[8]) : la portance négative s’approche alors de zéro, afin de réduire au maximum la résistance aérodynamique[3].
08/10/2009 à 12:41 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
05/10/2009 à 18:38 - (Test) FIFA 10
Ecrit par Vincent Cordovado
T'es jaloux parce que t'es juste une merde
a priori Vincent a résumé ton niveau sur FIFA assisté ou pas quand on se fait battre par des handicapés on imagine le niveau ....
05/10/2009 à 14:05 - (Test) FIFA 10
Ecrit par gizmo
Ah mais il ne faut pas te sentir "forcément" visé sous prétexte que toi tu aimes le jeu.
Ce que je reproche principalement à ce Fifa 10, c'est le "tout assisté". Ce qui transforme le dernier des mongoliens (genre Vincent), en Génie du ballon rond. Cela plante aussi les longues passes sur les ailes, que le tout assisté transforme très souvent en petites passes courtes. Bref, on perd les coups d'éclat et de génie, les petits trucs qui font toute la beauté du foot, pour être formaté dans un style classique, bateau qui fait que tous les matches, finalement, se ressembleront un peu.
De l'aide, pourquoi pas, mais à ce niveau-là, c'est beaucoup trop.
Alors oui, on peut la virer. Et ça permet de retrouver une certaine liberté d'action. Mais le type en face qui la garde obtient un tel avantage que vous n'avez quasiment aucune chance.
Ensuite, ma foi, c'est chacun son truc, chacun son avis. Toi tu te contentes parfaitement du jeu. Soit. Moi pas du tout. Chacun ses attentes. Et je ne dis pas que les tiennes sont moins intéressantes ou que c'est toi qui a tort. Simplement, moi le jeu tel quel ne me convient pas et je trouve qu'il s'éloigne de cette perfection dont tu parles, comparé à Fifa 09.
je le prends pas pour moi mais je le répète encore j'arrive plus facilement à faire des changements d'ailes et des longues passes avec celui ci qu'avec le 09 ... qui lui était vraiment assisté as tu mis la bonne galette dans la console ?
Après effectivement chacun ses attentes et je comprends que celui-ci n'y réponde pas
05/10/2009 à 12:46 - (Test) FIFA 10
Il était temps que nous vous livrions notre test pour remettre les pendules à l'heure. Parler de simulation ultime quand on a un jeu pour handicapés entre les mains, c'est avoir le neurone en berne. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein : Fifa est un très bon jeu ! Mais un très bon jeu pour ceux qui ont des moufles.
C'est beau cette ouverture d'esprit j'en ai presque une larme à l'oeil
A priori pour les mouffles d'or tu as l'air d'être bien positionné après on aime ou on aime pas un jeu mais les défauts que tu soulèves au travers du test ne m'ont pas sauté aux yeux...
et même si oui FIFA 2010 est imparfait, il en reste néanmoins meilleur que le 09 et ce sur le contenu, les animations et la jouabilité ...
Et non ce n'est pas la simulation ultime mais on sent que l'on s'approche ... Contrairement au concurrent qui s'en éloigne ...
01/10/2009 à 18:18 - Pas news ? Bon, si on parlait de Fifa 10 ?
Ecrit par gizmoje ne te ferais pas l'audace de te défoncer sur le live pour remettre tes stats un peu plus en adéquation avec ton niveau
Je viens de faire une série de matches sur le live : 4 gagnés et 1 nul.
...
Je ne change pourtant pas d'avis. Fifa 10 est décevant.
01/10/2009 à 17:09 - Pas news ? Bon, si on parlait de Fifa 10 ?
Ecrit par gizmo
J'essaie de faire le test pour demain. Je vais passer la soirée dessus.
ben bon jeu et bon test alors ...
01/10/2009 à 17:04 - Pas news ? Bon, si on parlait de Fifa 10 ?
Ecrit par gizmopour ma part si .
Ben justement, non. Loin de là.
mais il faut sans doute pratiquer un peu avant de retrouver du plaisir et pour avoir passer du temps sur la démo et etre revenu au 09 avant de prendre le 10 hier ( et de mettre fait un après midi télé-travail fifa2010 ) je trouve pour ma part que si il est plus agréable et plus proche de ce que j'attends d'un jeu de foot ( et peut etre plus loin que ce que tu attends toi par contre ...)
01/10/2009 à 16:58 - Pas news ? Bon, si on parlait de Fifa 10 ?
Ecrit par gizmo
S'il n'y avait que ça comme merde...
ben justement ça en fait une de réglée plus le live beaucoup mieux fait moi je suis plutôt satisfait de ce FIFA 10.
Il est beaucoup plus agréable à jouer que le 09 ( que j'avais adoré ) mais là où je te rejoins c'est que clairement on sent que les mecs savent qu'ils ont de l'avance sur PES et du coup n'ont pas tout laché sur cette édition ...
mais c'est le jeu ...
01/10/2009 à 16:31 - Halo 3 : ODST, la making-of de la bande-annonce
Ecrit par nykhosurtout que vu que tu récupères le multi d'Halo 3 et que tu revends donc halo 3 ben ça le fait moins cher du coup ( 39.90)
qu'il soit à 49 roros ca aide aussi
01/10/2009 à 16:29 - Pas news ? Bon, si on parlait de Fifa 10 ?
2 fois Y et il reste sur sa ligne de but jusqu'à ce qu'on lui dise de bouger de nouveau ça surprend pas mal les furieux du lob
29/09/2009 à 18:51 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par gizmoputain y a plus qu'à aller au procès rdv demain matin pour faire peter ce NDA
In consideration for you receiving this information, you agfree that you will not treat this information as though it ware disclosed under NDA and refrain form disclosing information about Forza Motorsport 3 specifically taken from this event through any outlet at all until the following time : October 8th 9.01 am CET, except if you are required by law or court order to disclose it earlier.
en même temps j'ai bien noter que nous comptions sur toi pour un test à partir du 08/10 à 9h02 CET
29/09/2009 à 18:45 - (H-8) Uncharted 2 : le test
Ecrit par gizmolà par contre on va t'envoyer en afghanistan ou un truc qui fini en an.
J'ai reçu Forza 3, tiens, aussi. Mais puisque c'est ça, je ne vous dirai rien dessus. Na.
parce que là ton NDA je n'y crois pas un instant
si tu veux de l'aide toussa pour le test(er) je suis sur Paris et je connais personnellement david hasseloff
29/09/2009 à 15:28 - (H-8) Uncharted 2 : le test
mais la tease du test je me rappelais pas avoir vu ça ...
28/09/2009 à 17:09 - Top des ventes de jeux en France
Ecrit par Darkouallons allons quel est ce mauvais esprit
C'est le temps qu'ils s'apperçoivent qu'ils se snt fait entubé par la PS3
28/09/2009 à 14:04 - Les crashes de Gran Turismo 5 en vidéo
Ecrit par liolio
A la fois sur le fond t'as raison mais d'un autre avec la fonction replay... Bref pas la peine de forcer le joueur a appelé la fonction autan le faire direct ;)
C'est pas faux mais c'est frustrant et imagine sur le live si avec les bourrins que tu croises ce quis e mettent sur le toit ne sont pas pénalisés ... ça va devenir rageant ...
28/09/2009 à 12:35 - Les crashes de Gran Turismo 5 en vidéo
Ecrit par TToy
sans compter les colisions genre autotamponeues
Dans FM3, lrd degats sont toujours là, et visuellement on a droit a de la déformation (précalc il est vrai) et des texutres rayées etc...
en gros comme dans le 2...
et on peut faire des tonneaux
et le jeu sort dans un mois...
Mon petit doigts me dit que le dernier repport de GT est en partie du a une mise a niveau a ce niveau là, essentiel pour pas se prendre des tomates a la sortie sur ce point precis vu la concurrence qui vient de sortir (FM3, Shift, DIRt2...)
Par contre un coup d'accélérateur et ça repart après un tonneau et là ça m'a déçu sur FM3 j'aurais préférais t'es usr le toit c'est fini pour toi ...
Et puis faut envoyer du lourd pour que la voiture soit vraiment abimé
11/09/2009 à 11:35 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
Classe
08/09/2009 à 18:03 - Les packs PS3 Slim arrivent
Ecrit par Fred
Avant la baisse ps3 fat nue :400
maintenant Ps3 slim nue :300
Avant la baisse ps3 bundle 440
Après slim bundle 340
Aujourd'hui la fat est "destockée" donc ils ne vont pas vendre
le bundle fat au même prix que le bundle slim...
D'autres questions?...
excuse moi mais le pack msg 4 ( et d'autres ) ps3 80 go était à 399€ donc j'ai pas d'autres questions
d'ailleurs j'en avais pas à l'origine
08/09/2009 à 16:03 - Les packs PS3 Slim arrivent
puisque la ps3 FAT est à 399€ avec un jeu la slim est à 339€ avec un jeu soit 60 € de baisse ....
c'est beau le marketing ( parce que le pire c'est que cela va fonctionner )
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)