Red Steel 2 : de fortes attentes de vente

Publié le Jeudi 5 novembre 2009 à 11:33:00 par Geoffroy Ladrat

Ben bonne chance hein

Si Red Steel 2 est un jeu particulièrement attendu des joueurs sur la console de salon de Nintendo, il semble également être un espoir de vente pour son éditeur/développeur : Ubisoft.

En effet l'éditeur n'a peur de rien, et vient d'annoncer qu'il espérait vendre environ 1,5 millions de jeux. Et après les différentes plantades auxquelles on a eu affaire dernièrement (Dead Space par exemple), on peut dire que ce sont des chiffres couillus.

Si le jeu inspire une grande méfiance à de nombreuses personnes (dont Cédric), je dois avouer que le peu que j'en ai vu au MGS m'a semblé sympathique. Le maniement des armes avait l'air convenable contrairement au désastre qu'était le premier opus, et le joueur qui testait le titre semblait particulièrement prendre son pied.

Attendons donc le début de l'année prochaine et sa sortie sur la Wii pour vérifier les prévisions d'Ubisoft et peut être nous préparer à un troisième épisode ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par dobbey le 05/11/2009 à 11:37

1

Inscrit le 27/04/2009

j'ai bien aime le premier, loin d'être parfait mais il avait le mérite d'essayer.

1496 Commentaires de news

Ecrit par Jyhere le 05/11/2009 à 12:00

2

Inscrit le 28/04/2009

Et là, c'est le drame, Ubisoft réalise qu'ils ont développé le jeu sur Wii et qu'il se vendra comme une merde.

1606 Commentaires de news

Ecrit par Pedrolito le 05/11/2009 à 12:08

3

Inscrit le 06/05/2009

L'erreur viens du 2. Il aurait du s'appeler Red Steel+, ça se serait vendu comme des petits pains smiley 20 smiley 15

437 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 05/11/2009 à 13:09

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jyhere

Et là, c'est le drame, Ubisoft réalise qu'ils ont développé le jeu sur Wii et qu'il se vendra comme une merde.
bah surtout ils ont rien piges au principe de faire une franchise, on fait ça sur des bon jeux au depart,pas sur un des plus grosses deceptions a la sortie de la wii...

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 05/11/2009 à 13:13

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dobbey

j'ai bien aime le premier, loin d'être parfait mais il avait le mérite d'essayer.
ouai, c'est pas parceque ils ont essayes que ça vaut qqchose

ils ont surtout fai bcp de brut autour du jeu, comme pour le 2 d'ailleurs, et ça a chié quand les gens y ont vraiment joué, ça on verra pour le 2

en même temps a force on est plus etonnes par les gros buzz faits sur des jeux médiocres

dommage pour certains éditeurs ...

3150 Commentaires de news

Ecrit par dobbey le 05/11/2009 à 14:14

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

ouai, c'est pas parceque ils ont essayes que ça vaut qqchose

ils ont surtout fai bcp de brut autour du jeu, comme pour le 2 d'ailleurs, et ça a chié quand les gens y ont vraiment joué, ça on verra pour le 2

en même temps a force on est plus etonnes par les gros buzz faits sur des jeux médiocres

dommage pour certains éditeurs ...
Oui enfin là c'est comme windows vista, personne ne l'a essayé mais tout le monde le trouve nul.

1496 Commentaires de news

Ecrit par blackjack67 le 07/11/2009 à 22:38

7

Inscrit le 13/09/2009

J'avais bien aimé moi le 1 Oo

Il était bien fun je trouve, et pourtant j'en ait joué à des FPS dans ma vie.

5 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3666-red-steel-2-objectifs-vente