Profil de Lusheez

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 23:15

398 Commentaires

Commentaires

03/06/2013 à 14:02 - GamAlive va à l'E3

Moi je dis qu'il y à un peu trop de justification dans l'article pour que ce soit totalement honnête. Pff, tu t'es lâchement laissé acheter par Activision, la honte..

smiley 32

02/06/2013 à 14:37 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block

5 fruits et légumes c'est le minimum.

Il est beaucoup plus recommandé d'atteindre les 10 fruits-légumes.

Il faut boire du lait 1% et non du 2% qui augmente le taux de cholestérol.

Il faut manger 1500 à 1800Mg de sel par jour.

Réduire la viande rouge,

Boire de l'alcool 1 conso par jour pour les femmes, 2 conso par jour pour les hommes, et ce, 5 fois semaine (prendre 2 jours de congé chaque semaine pour prévenir la dépendance et la tolérance). Boire 10 conso une fois semaine et 0 le reste est fortement à éviter.

Manger beaucoup de fibre et une portion de poisson gras par semaine(pour l'Omega 3).

Enfin 1 portion de noix 4 fois semaine comme grignotine est aussi recommandé.

Quelques règles simples.

Sounds boriiing.

smiley 18

02/06/2013 à 14:07 - L'Edito du Dimanche

Pour la gueule de bois, le meilleur remède c'est encore une ou deux bonnes bières le lendemain matin en te réveillant.

Bon, faut passer outre le fait que sur le coup ça te dégoûte un peu, mais une fois bues, tu ne les regrettes pas et ça permet alors, si après tu bois ton quota d'eau, de désaouler tout doucement au long de la journée.

Un petit verre de whisky ça marche aussi. :D

01/06/2013 à 09:38 - Massive Chalice, un jeu de stratégie très original signé Double Fine

C'est fou à quel point KickStarter a l'air de bien fonctionner quand même !

31/05/2013 à 11:42 - PS4 : Pas de code unique obligatoire sur chaque jeu

Ben ouais mais si c'est à l'appréciation de l'éditeur, ça m'étonnerait pas non plus que tous les éditeurs s'y mettent (surtout qu'ils vont se dire "Tiens, le code est présent sur Xbox One de toute façon, alors autant en mettre un sur PS4 aussi !").

Apparemment des calculs seraient relégués aux serveurs, par exemple au niveau des lumières dynamiques ou autres. Mais ça ne concerne peut-être que les parties multijoueurs des jeux..

De toute façon ce ne sont que des rumeurs, on verra bien ça plus tard.

31/05/2013 à 11:30 - PS4 : Pas de code unique obligatoire sur chaque jeu

Et l'iphone était alors inutilisable sans ça ? Genre déjà en Belgique la plupart des gens n'ont même pas de carte bleue.. Mais bon ça m'étonnerait pas de la part de la pomme.

N'empêche que je vois quand même mal une console où il serait strictement IMPOSSIBLE de jouer sans être connecté au web.. Enfin peut-être que c'est l'espoir qui parle. smiley 49

31/05/2013 à 10:45 - PS4 : Pas de code unique obligatoire sur chaque jeu

Ouais, en gros, à part Cd Projekt, tout le monde en mettra quand même non ?

Et puis en ce qui concerne la connexion, la Xbox One ne la demandera que de temps en temps non ? Donc ce temps en temps, ce sera seulement si elle est déjà connectée je pense..

Enfin, je vois mal un mec acheter la Xbox One, la brancher, l'allumer et un petit message qui apparaisse du genre "On vous interdit de jouer avant que vous n'ayez connectée votre console au web. : )".. C'est parce que je vois tout le monde gueuler avec cette histoire de connexion obligatoire et j'ai l'impression d'être le seul à ne pas y croire du tout. ^^

31/05/2013 à 09:16 - Abattu pour avoir volé une Wiimote

Ecrit par Tyr

Ça aussi, ça peut s'expliquer.
Quand un individu est "sous substances", il n'a plus le même rapport à la douleur, et ça arrive également à certaines personnes qui ont un fort niveau d'adrénaline.
Ainsi, on a pu voir des gens continuer à avancer alors que leur jambe était cassée, avec l'os qui formait un angle improbable.

Le flic a donc tiré plusieurs fois dans la poitrine pour stopper le mec, déjà parce qu'il a eu peur (ça s'explique, s'il a vu son collègue se faire démonter la tronche et se faire piquer son tazer, et qu'avant dans sa bagnole le central lui a dit que le mec recherché avait déjà blessé un collègue), et ensuite parce qu'il n'y a que dans les films qu'on est sûr d'arrêter un mec avec une seule balle. Rien ne dit que le gars n'a pas continué à avancer après s'être pris la première balle (et c'est même probable). Et en plus, le mec était un ancien Marine, mon cher Cédric. Donc un mec entraîné à tuer et plus si affinités.
Et s'il n'a pas tiré dans la tête, c'est justement la preuve qu'il n'avait pas la volonté de buter le mec, mais de l'arrêter.

Maintenant, on n'était pas là, on n'était pas à sa place non plus, bref, les jugements tranquille derrière son ordi, c'est un peu facile.

S'il n'a pas tiré dans la tête, c'est justement une preuve que le mec avait pas l'intention de tuer ?

C'est toi qui te croit dans les jeux vidéos, à penser qu'y à juste en faisant une headshot qu'on va buter le mec !

Un tir dans la poitrine, c'est létal dans la plupart des cas. Tu peux toucher un poumon (et le mec s'étouffe), l'estomac (et l'acide gastrique qui se répand doucement sur le reste de tes abats ça fait assez de dégâts..) ou dans le coeur. Ou même tout simplement toucher une des nombreuses artères présentes. Ca, avec une seule balle. Alors si t'en tires plusieurs, si, t'avais l'intention de le buter.

Et ok, le mec était Marine, il venait de voler le tazer d'un officier, c'est normal de le neutraliser ! Mais le flic aussi, il est entraîné hein. S'il avait peur que le mec le touche avec le tazer volé, c'est qu'il était dans un rayon assez proche du voleur. Donc en toute logique, lui tirer dans les jambes n'aurait pas du lui poser de problème.

En plus sérieux au pire il lui tire dans les jambes et le mec avance encore aussi vite qu'avant à cause de son taux d'adrénaline ou autre, là, ouais, ok il peut réfléchir à lui coller une balle autre part pour mieux le stopper, mais commencer par lui tirer dans la poitrine, non.

C'est que c'était un mauvais flic qui gérait pas beaucoup la pression.

Après, ta conclusion est bien. C'est facile de critiquer ici, comme ça. ^^

29/05/2013 à 11:20 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes

Ecrit par Mortal

réserver sans connaitre le prix final smiley 54
on peut se rétracter j'espère ! pour nos valeureux fous.

D'où le dépôt de seulement 20£ ^^

De toute façon soyons honnête, elle va quand même marcher du tonnerre, tout comme la PS4. : )

28/05/2013 à 12:58 - La PS4 devrait également verrouiller le jeu d'occasion

Ecrit par èFBéBéèF

Donc, on sait ce qu'il nous reste à faire : boycott des deux consoles.

Finalement, le problème n'est pas Ms ou Sony. Le problème, c'est le consommateur.

Que les PS4/X360 fassent un four, et ça fera peut-être réfléchir Sony et Ms.

C'est toujours pareil : si nous consommateurs, nous validons par notre achat la direction qu'ils prennent comme on l'a fait avec les DLC, faut pas pleurer ensuite.

En démocratie, notre pouvoir, c'est le bulletin de vote.

En économie, notre pouvoir, c'est notre billet de banque.

Usons-en.

Trop optimiste. Vraiment vraiment trop.

Elles vont marcher du tonnerre, ces consoles. Encore mieux que la génération précédente. Comme à chaque fois. En plus ça ne se joue plus qu'entre Ms et Sony cette fois, Nintendo étant déjà hors course avec sa Wii U...

27/05/2013 à 15:30 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com

Bah, c'est quand même un mec qui a enregistré un nom de domaine sans jamais l'utiliser et qui est tombé par hasard sur le futur nom de la xbox. Si le site avec été actif durant ces deux ans, Microsoft l'aurait tout simplement acheté j'imagine, mais vu leur inactivité, ça peut sembler légitime de vouloir récupérer ce nom de domaine..

25/05/2013 à 15:02 - Xbox One : Le jeu d'occasion sera possible et Microsoft veut toucher sa part

Ecrit par Pros3

Il me semblait que c'était que pour le dématérialisé cette loi, non ? Si tu as raison, claire qu'ils ont du soucis à se faire, mais j'ai quand même un doute.

Ben là ils revendent la licence en soit, ça peut clairement faire partie du même domaine :)

25/05/2013 à 10:26 - Achetez Alan Wake pour 0,01 $

Ecrit par jymmyelloco

Je voulais le prendre, mais pas 1cts je trouve que c'est honteux.
Soucis, il faut payer via Paypal et ma CB ne fonctionne pas sur ce site ( j'ai la moins cher). Et j'ai la flemme d'aller a la Fnac acheter une carte prépayé.

Dommage pour moi.

Via ton compte en banque, tu peux faire un virement chez paypal.

C'est comme ça qu'on fait en Belgique, la plupart des gens (et en tout cas des jeunes) ayant une carte de banque sans possibilité de payer par visa ou autre. ^^

23/05/2013 à 21:25 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Ecrit par Pros3

Ben dit donc...si après ce énième rattage, cette console marche en europe, c'est qu'on peut faire péter une énorme bombe et qu'on reparte de zéro.

Elle ne sort que dans plus de 6 mois, les gens ont pas la mémoire aussi longue et au final ce sera surtout la com' des 3 derniers mois qui fera décider les gens (puis faut attendre celle de Sony aussi).

23/05/2013 à 19:33 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Ecrit par rameaux

non pas plus pas moins que ce que fait samsung.

au vu des annonces, heureusement pour MS qu'il reste 6 mois, cela leurs laisse le temps de faire oublier tous ces contrariétés.
les premiers acheteurs auront tous le temps pour les redécouvrir et venir pleurer après.

Et il fait quoi Samsung ? Tu parles de ses télés ?

23/05/2013 à 17:58 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Ben en même temps télé en europe c'est aussi s'arranger avec les opérateurs de télé de chaque pays.. Donc c'est normal que ce soit vachement plus compliqué ^^

Et j'adore le fait que tout le monde se soit déjà fait leur idée sur cette Xbox alors qu'elle sort dans plus de 6 mois :D

22/05/2013 à 17:01 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Sans intérêt ? Mouais. Je vois plein de petites situations ou cette bonne reconnaissance (et si vraiment pas de latence) pourrait rajouter une dimension supplémentaire au jeu. Lancé de grenade en FPS, jeux de combats, voire même combat dans un RPG genre TES (grah, combattre à l'épée comme ça, si réactif, ça doit être le pur pied).

Même dans les jeux de sport, des petits mouvements effectués avec Kinect serait pris en compte (lever le bras pour un appel, bousculade, etc.).

Mais bon, après j'ai vu ton pseudo et, bah..

Et en quoi Kinect te fait plus devenir un cobaye de ta machine ? J'avoue ne pas comprendre..

22/05/2013 à 15:30 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Ecrit par Pros3

Fixed smiley 54

Pourquoi ?

22/05/2013 à 14:41 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Wow, c'est quand même vachement impressionnant !

Derniers Commentaires

0