Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Publié le Jeudi 23 mai 2013 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Ca calme, hein ?

Microsoft a baptisé sa nouvelle console la Xbox One parce qu'elle sera "tout-en-un". Elle fera le café, lavera la vaisselle et ira même faire vos courses. Et surtout, elle pourra vous permettre de gérer votre musique, vos vidéos, aller sur Internet et regarder la télé. C'est cette dernière fonction qui a été mise en avant lors de l'annonce de la console.

La Xbox One vous permettra de gérer à la voix, via Kinect, toutes vos préférences télévisuelles : choisir vos chaines favorites, changer de chaine... mais aussi via un smartphone ou une tablette, d'accéder à des options supplémentaires : afficher les stats des joueurs lors d'un match, vérifier le début d'une émission sur une autre chaine... et j'en passe.

Sur le papier c'est alléchant. Certes. Sauf que ces capacités ne seront disponibles... qu'en Amérique du Nord. Au lancement de la console, seuls les américains pourront en bénéficier. Pour les autres contintents, et autres pays, il faudra patienter. Quelques semaines. Voire mois...

Alors, elle vous donne toujours autant envie, cette Xbox One ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Lusheez le 23/05/2013 à 21:25

21

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par Pros3

Ben dit donc...si après ce énième rattage, cette console marche en europe, c'est qu'on peut faire péter une énorme bombe et qu'on reparte de zéro.

Elle ne sort que dans plus de 6 mois, les gens ont pas la mémoire aussi longue et au final ce sera surtout la com' des 3 derniers mois qui fera décider les gens (puis faut attendre celle de Sony aussi).

398 Commentaires de news

Ecrit par Pros3 le 23/05/2013 à 21:53

22

Inscrit le 30/09/2011

Ben j'espère pour eux que les gens ont la mémoire courte, et j'espère, encore une fois pour eux, qu'ils vont faire machine arrière sur certain points (Kinect obligatoire notamment).

6 mois ça passe vite, et si m$ ne redresse pas la barre dans les 3 prochains mois, ça va pas le faire pour eux, ça c'est un fait.

Et ce qui pourrait leur faire vraiment mal, c'est si (?) Sony ne les suivaient pas "juste" avec le truc anti occaz.

...si en plus de ça, on écoute les échos du net qui se la touche en disant que la PS4 s'en sort mieux graphiquement...alors là...(smiley tombe)

369 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 24/05/2013 à 03:45

23

Inscrit le 28/04/2009

j'espère que Sony ne suivra pas.

car pour l'instant moi c'est BYE BYE microsoft et bonjour la PS4 !

1403 Commentaires de news

Ecrit par maxmad le 24/05/2013 à 10:08

24

Inscrit le 04/05/2009

Si MS ne veut pas ventre de Xbox One il a qu'à le dire tout de suite ...

196 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

16768-xbox-one-television-europe-restrictions