Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
26/07/2009 à 15:31 - Mark Rein, d\'Epic, sait, lui, pourquoi Sony ne baisse pas le prix de la PS3
Il est pas très intéressant mais Rein au sujet du prix de la ps3 ne fait que répondre à une question qui à vrai dire n'appelait pas vraiment d'autre réponse
26/07/2009 à 15:06 - L\'Edito du Dimanche
En fait si la combustion a un bilan carbone neutre la production du produit ne l'est pas.
A vrai dire Allègre c'est fait gentiment défoncé pour sa remise en cause de l'action humaine sur le réchauffement climatique mais pas grand monde ne donne de l'importance à l'autre partie de son discours qui est extrêmement intéressante et inquiétante (plus encore que le réchauffement climatique... oui oui ).
Le désastre de l'eau, la pollution de l'eau atteint des seuils alarmants, la concentration en métaux lourds chez les animaux marins en fin de chaine alimentaire devient très inquiètante.
Métaux, des centaines de molécules nouvelles aux effets pas testés, pesticides, nitrates etc. Beaucoup d'ailleurs pensent que l'eau pourrait devenir l'or blanc du monde de demain... et oui on ne sait pas filtrer certains produits et meme ce qu'on sait faire est très couteux.
L'impact de l'eau souillé est potentiellement énorme, on s'acclimater à une certaines chaleur même si des espèces disparaitrons et des zones se transformerons en désert, l'eau est indispensable à la vie...
Voilà la mode écologique... elle passe outre ce fait évident parce que réduire les émissions carbone c'est chiant et couteux mais faire gaffe à ce qui est rejeté dans l'eau l'est bien plus... (vous avez vu les zones de retraitement des ordi par exemple en Inde? etc. etc. les exemples sont tellement nombreux).
Bref moi aussi la mode écolo me casse les couilles parce que souvent les écolos qui ont le droit de parole et cité sont des imposteurs qui n'y comprennent rien et parlent sans même avoir fait un minimum d'étude scientifique pour comprendre de quoi ils parlent. De plus la mode écolo est hémiplégique... et bien souvent ne s'intéresse qu'aux problèmes vendeurs aux yeux du public à un instant t...
De plus en France on se flagelle pour bien peu... vous avez vu récemment les classements des usines les plus polluante d'Europe? 1ere une centrale thermo électrique au charbon en Pologne mais les pires c'est les Allemands, ils ont 6 centrales de ce type dans le top dix...
C'est ça la mode écolo... elle dit le nucléaire c'est le mal... cay tabou alors pour faire plaisir et ne pas affronter l'opinion on conserve des centrales thermiques de merde et on prétend être un pays "très vert" conscient des intérêts supérieur de notre petite planète...
25/07/2009 à 12:34 - Sondage : Quel(s) jeu(x) allez-vous acheter à la fin de l\'année ?
Ecrit par KOWTout à fait! Pareil je pourrais dépenser plus mais j'ai d'autres priorités donc j'attends le plus souvent, dsauf exception 70 euros c'est trop pour ne pas justifier une attente de quelques mois (de plus ça permet souvent de jouer avec une version patchée).
ya une difference etre pauvre et radin :p
(j'avoue j'avais pas lu ^^")
25/07/2009 à 12:09 - Sondage : Quel(s) jeu(x) allez-vous acheter à la fin de l\'année ?
Cela je n'en achèterai pas autan.
25/07/2009 à 10:58 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par __Fish_Leong__
.
FBBF non plus ... pour une "star"
.
J'ai oublié un mot mais je crois tu as compris
c'était pas mal
24/07/2009 à 17:05 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par __Fish_Leong__
.
La PS3 est tellement puissante, qu'elle se vend super bien et va permettre ... ah non finalement rien comme d'habitude avec la PS3.
Le seul chiffre toujours élevé, c'est son prix !
.
tu comprends pas les jeux vidéo...
... pour une fille
24/07/2009 à 16:47 - Top des ventes de consoles au Japon
Ca met la 360 en perspective
reste que Ms est pas si mal si on tiens compte du fait qu'il n'y a pas énorme en raisons valides pour expliquer l'insuccès de MS là bas sauf pour FBBF... Mais bon on sait qu'il en veut Ms parskilonviolé
De façon général le Japon est de plus en plus tourné vers les portable, d'ailleurs l'UK dont les charts sont moins populaires est un marché pus important depuis peu.
24/07/2009 à 14:54 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Real FBBFJ'avoue rien Ms a vendu plus d'un million de machine, Sony un peu plus de trois plus au regard des perfs de la xbox, c'est plutôt encourageant.
Oui oui, vendre 4 consoles après une première génération où on a vendu 1 console, c'est une augmentation énorme effectivement, X4.
Mais bon,tu avoueras que 4 fois pas grand chose, ça fait quand même pas grand chose.
24/07/2009 à 14:29 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Real FBBFMort de rire...
+1
Eh oui, quand le savant montre la lune, l'imbécile regarde le doigt
Tu sais combien de xbox Ms a vendu au japon?
Et combien de 360 de ps3?
Refléchit un peu et viens nous dire que le progès est pas énorme... je rirai une deuxième fois
24/07/2009 à 09:42 - Stalker arrive (enfin) sur 360
Je connais vraiment que de nom.
24/07/2009 à 09:31 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année
24/07/2009 à 09:29 - Borderlands disponible en octobre
24/07/2009 à 08:55 - Borderlands disponible en octobre
Ca peut être génial comme passable, W&S
24/07/2009 à 08:18 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année
J'avais perdu ma sauvegarde parce que j'avais commencé une campagne en coop avec ma femme
Mais bon, je chie pas mal sur l'UE3 mais ça pète quand m^me pas mal, m^me sur un tv SD pourrave
23/07/2009 à 21:20 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3
23/07/2009 à 15:32 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année
Ecrit par Bicounet
Comme en anglais... je prends des mauvaises habitudes linguistiques avec ma femme.
(oui je sais ça aussi ça peut être mal interprété )
23/07/2009 à 15:31 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année
Ecrit par dobbeyJe compte pas les pixels monsieur, je suis trop fainéant pour cela
Ben tu ferais autre chose que compter les pixels tu pourrais avancer dans tes jeux...
Par contre, je souffre clairement d'une dépendance à l'internet
23/07/2009 à 15:29 - Les 14 plus gros hits de cette fin d\'année
Ecrit par Commissaire-Biales
Gratos?
powned
23/07/2009 à 15:22 - Serious Sam 3 abandonne son style graphique
Je sens qu'ils vont nous faire un duke nuken bis
23/07/2009 à 15:19 - Pourquoi Splinter Cell : Conviction ne sort pas sur PS3
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)